Je vois pas où tu as vu que je venais pour me gaver de loot... Je venais pour aider une personne et pas le BG de toute façon. Ce qui me gênais ce n'était pas que MOI je n'ai pas de loot, mais que personne hormis ton groupe en ai. Quand j'ai demandé à l'entrée du donjon qu'il y ai un trésorier j'ai pris une assist de "NON TROP TARD" par les gens de ton groupe. Etonnant non???  (en plus le trésorier se fait après le zonage donc même si je m'étais réveillé tardivement comme tu le disais je ne vois pas ce qui t'empêchais de taper la commande)
Et puis si tu avais été plus attentif, tu aurais répondu à la question que j'ai posé 3 fois dans le BG quand on été au havre de volcania qui été : " Allons nous faire les factions en BG?". Si tu avais répondu à cette question j'aurai demandé toute de suite un trésorier pour que tout le monde est le droit à un petit truc à la fin. Mais tu es resté muet...
Enfin libre à toi d'organisé tes sorties comme tu le veux... Enfin essaye de répondre différemment aux questions des participants car quand j'ai demandé pour la énième fois si les factions se validaient en BG (attention c'est pas la même question qu'au havre) tu as répondu avec ton âme de grand lead (  ) "Si on te le demande, tu dira que tu ne sais pas".
On se demande vraiment qui est de mauvaise foi  ....
|