Moc ou pas moc ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rodolphe
je dirai pas moc si pas au niveaux 3 .... deja meme niveaux 3 c'est 75% des dégats rahhhh il est loin le temp de l'ancien moc

en ra je dirai de la passive et kk active genre scm
Oué enfin je tien à rappeler que l'ancien MOC ct 10 sec qu'il durait et que t'avais intérêt d'avoir ta purge dispo parce que si tu te prenais un slam pendant ce temps ben tu étais bon pour 30 minutes sans MOC En gros pour assurer fallait avoir 2 RA up à timer 30 minutes pour être certain d'utiliser la première à 100%
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
J'en dis que c'est pas un bon choix.
Tu veux moc pour faire du 200 en critique ? LOLOLOLOLOLOLOL
Moc 2 useless !
Pas de maitre mage & co ?
GL & hf mdr
Ok...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Oué enfin je tien à rappeler que l'ancien MOC ct 10 sec qu'il durait et que t'avais intérêt d'avoir ta purge dispo parce que si tu te prenais un slam pendant ce temps ben tu étais bon pour 30 minutes sans MOC En gros pour assurer fallait avoir 2 RA up à timer 30 minutes pour être certain d'utiliser la première à 100%
=20 pts non ? ou 15 ? me souviens plus, enfin bref même 20 pts pour purge et un moc 100% càd touche i win ttes les 30 minutes ca va ct pas dégueu.

aujourd'hui pour un résultat moindre: MOC 3 à 75% :/ + purge 2 = 45 pts.
Citation :
Publié par Yp.
=20 pts non ? ou 15 ? me souviens plus, enfin bref même 20 pts pour purge et un moc 100% càd touche i win ttes les 30 minutes ca va ct pas dégueu.

aujourd'hui pour un résultat moindre: MOC 3 à 75% :/ + purge 2 = 45 pts.
10 points pour purge et pour MOC il fallait acuité 3 me semble et MOC coutait 14 points.
c'est ici qu'on pexe son compte jol ? c un bon spot il parait ?

<voila ma future barre de macro pour un trispe sur le classic :
-face
-flood "moc 3 ou rien"
-stun
-combo "moc 3 ou rien" puis "rien ou moc3"
-ae "prend passive avant moc"
-send un ami pour lui rappeler "moc 3 ou rien" pendant le cast parce que il est prevu que je rox sur le classic dapres mon horoscope

et si le mob n'est tjour pas mob alors je cast encore 1 ou 2 "moc 3 ou rien"

voila j'aimerai savoir si c'est jouable sur le classic ? merci d'avance >
Bon j'en profite moc sa diminue aussi la duré des sort et donc voulant jouer un caba trispec il me faudra déjà maîtrise des sorts 2 (le 1 suffit?) SCM 1 (pasque je m'en passerai pas ) Jugger 1 (pasque sa a l'air de roxxer ) et je me demandait si âpres sa (sa fait déjà pas mal) il valait mieux monté mes passives pour essaye de deal (étant trispec c'est pas réellement mon but) ou bien prendre MoC afin de pouvoir continué a faire chier mon monde même en me faisant tapé la es la question
Citation :
Publié par ombrefolle
Bon j'en profite moc sa diminue aussi la duré des sort et donc voulant jouer un caba trispec il me faudra déjà maîtrise des sorts 2 (le 1 suffit?) SCM 1 (pasque je m'en passerai pas ) Jugger 1 (pasque sa a l'air de roxxer ) et je me demandait si âpres sa (sa fait déjà pas mal) il valait mieux monté mes passives pour essaye de deal (étant trispec c'est pas réellement mon but) ou bien prendre MoC afin de pouvoir continué a faire chier mon monde même en me faisant tapé la es la question
ok c pas le sujet du post mais je te repond , maitrise 2 suffit, jugger ca pue , prend de la dex aussi.
a mon sens tri spé caba fait aussi mal que simple bi spé car 1 tu n'a plus de variance, et 2 tes cibles sont soit ns soit maladie soit les deux qd tu les dd
(qd tu prend la peine de le faire avant). ajoute a cela qques passives et c tout bon. (prend sarasin ca rox du slip).

si en revanche tu ne compte pas faire de degats oublie ces conseils useless et prend moc 1 oO babaille
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
J'en dis que c'est pas un bon choix.
Tu veux moc pour faire du 200 en critique ? LOLOLOLOLOLOLOL
Moc 2 useless !
Pas de maitre mage & co ?
GL & hf mdr
la grande classe.

OL JT4 gr4v3 pwnd l4 h1 té KC n0n ? sTFU l0l !

sinon moc III c'est bien. moc II moins.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés