Moc ou pas moc ?

Partager Rechercher
Voila avec mon futur enchanteur moon, me demander si il fallait vraiment avoir moc sous le classique, sachant que plus de bg pr pbaoe comme un bourrin et retour en mode garde ... enfin voila quoi
Utile pr les prises de fort mais en 8vs8 ou 8vs x ?
Pour le 5L je pensé : scm 2 / dext 2 / moc 2/ purge 1 , vous en dite quoi ?
Citation :
Publié par Moi Et Toi
Pour le 5L je pensé : scm 2 / dext 2 / moc 2/ purge 1 , vous en dite quoi ?
J'en dis que c'est pas un bon choix.
Tu veux moc pour faire du 200 en critique ? LOLOLOLOLOLOLOL
Moc 2 useless !
Pas de maitre mage & co ?
GL & hf mdr
Armonious parle d'être petit rr mais de prendre quand même Purge1 pour purge le NS des magos adverses.

Sinon Moc 3 ou rien et sans Acui2,MM3,SdP3 ca sert à rien de moc
Sans Mana non plus moc sert à rien.

Un template moc il as scm1 et raging 2 et les passives à 3 et surtout moc3 donc Hrr
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Armonious parle d'être petit rr mais de prendre quand même Purge1 pour purge le NS des magos adverses.

faut quote alors, j'ai pas compris comme sa :x (pour moi il disai moc1 c bien pour enlever les Ns du groupe. genre aves les ml toa [qu'il n'y a pas ^^])
Citation :
Publié par Starky
les moons torchaient bien avec garde , et MoC servira autant qu avant je pense

moi je le prendrais :P
confond pas le moc a 100% d'avant et le moc a 75% de now et encor il faut avoir des ra pour cast a 700 + ;o
Pour un moon MoC est quasi indispensable mais seul MoC 3 n'a d'interet.
Purge 1, c'est une bonne chose a avoir sachant qu'il n'y aura pas de cure ns et et que une grand partie des odins ont un nearsight.
Pour les mages spe deal, moc 3 ou rien la dessus c'est clair.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Mais là on parle d'un enchant non ?
Bah oui mais bon les gens prennent même plus la peine de lire le sujet initial , direct au taquet sur un reply pour balancer sa réplique histoire de

A bas rang moc 3 c'est cher et du coup tu as aucune passive , les dégâts sont pas au rendez vous , c'est un peut la lutte
Citation :
Publié par Perversité
avec vos véritées à dix balles, méno, théu et sorcier, même sous moc 1 ca sert toujours à demezz/pet nan ?
woot moc affecte aussi la valeur des CC et des HEALS. 25% de durée de crowd control... ca va etre fou.
je dirai pas moc si pas au niveaux 3 .... deja meme niveaux 3 c'est 75% des dégats rahhhh il est loin le temp de l'ancien moc

en ra je dirai de la passive et kk active genre scm
Je pencherai pour un moc3/purge 1 mini (le purge simplement pour les ns)

Enfin, perso si je dois vraiment choisir... je prend eld (moon ou sun, les 2 me semblent mieux que l'enchant, sauf pour le solo/petit comité )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés