[Spoiler]Emote "Jouer de la Musique"

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà dropé cette Petite Flte (voir lien) Qui permet l'utilisation de l'émotte 7 : "Jouer de la musique" ou si elle n'a jamais été dropée ou n'a peut-être jamais exister.

Merki d'avance.

________
Trilili, Gloire au pious
Je ne sais pas si cette flûte permet de jouer de la musique, cependant, l'emote "Jouer de la musique" ne s'obtient pas par drop ou par quête : c'est une récompense des dev pour de bonnes actions de joueurs en dehors du jeu envers Dofus (notamment le comte de nowel en 2004).

Un article sur les emotes est disponible sur le site JoL-Dofus.
Citation :
Publié par Eleonie
Oui, mais là le serveur des sites est un peu mort...
Citation :
Publié par Eleonie
Je ne sais pas si cette flûte permet de jouer de la musique, cependant, l'emote "Jouer de la musique" ne s'obtient pas par drop ou par quête : c'est une récompense des dev pour de bonnes actions de joueurs en dehors du jeu envers Dofus (notamment le comte de nowel en 2004).

Je l'ai vu a l'oeuvre sa fait une tres jolie musique ^^ et encore heureux que tous le monde ne l'a pas sinon la musique deviendrai un enfer.
Reste plus qu'à éspérer que les devs referont un même concours cette année =)

Sinon j'ai déjà vu Eldad avec cette émote au fait =o
Citation :
Publié par Crapotin
Reste plus qu'à éspérer que les devs referont un même concours cette année =)

Sinon j'ai déjà vu Eldad avec cette émote au fait =o
On a du lui preter, sinon non j'veut pas entendre de la flute a chaque coin de rue non plus
*se ramène avec son pinceau à la bouche*

C'est moi qui l'ai fait.

( pour une fois que mon meneur est content de moi, n'est-ce pas neko )

Sinon on ne lui a pas prêté, on lui doit un des bouquins de la biblio intitulé... ( non ne me tape pas AngeluS, je vais m'en rappeler )...
Non en fait je ne m'en rappelle plus
Mais c'était un très beau livre avec des fées et des lapins roses...
Comment ça c'est pas ça? *ouch, non me tape pas, AIE*

N'empêche il ne loupe pas une occasion de sortir sa flûte

Ciao

Edit: ah mince j'avais mal lu, pour Eldad j'en sais rien du tout mais une chose est sûr, notre AngeluS l'a gagné fidèlement... enfin peut etre qu'avec un peu d'argent par ci par là... non AngeluS me tape pas!

Edit pour en dessous ( c'est pas ma fôteuuuuh, si j'adore les edit comme les autreuuuuh [ oups pardon je m'égare ] ) : pourquoi me taper? je suis venu te prévenir gentiment comme un fidèle larbin que ce post existait?
*tape Knukles*
tais toi toi ! non mais, il parle trop ce larbin !

Bonjour a tous, on parle de moi ? (entre autre^^)

Heureux de faire votre connaissance.

Pour info, seul les devs, les mjs, et les 3 heureux gagnants du concours possèdent cette emote mais seul ces 3 derniers possèdent la véritable "flûte".

Eldad n'a pas l'emote ne cherchait pas et il est pas pres de l'avoir ^^ comme quoi la richesse ne fait pas tout.

et sinon mon conte était "La famille Duciel" Knuckles ! 2e meilleure vente de l'hiver 634, disponible a la biblio pour une modique somme.

Voili voilou !

AngeluS
La flute est un récompense offerte par les dev a des joueurs qui avait par exemple, créé de la musique sur le theme du jeux, ou participé a des Event/concours ect...
Y'en a quelqu'une en circulation, y'avais meme eu une demande d'estimation d'une de ses flutes sur jiva, après esqu'elle a etait vendu mystère .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés