Pause de 6 mois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le dit le sujet, j'ai fait une pause de 6 mois. J'aimerai savoir ce qui a vraiment changer durant ce temps : en terme de jeu, de population server et de " nouveautés "

Merci )

PS: je jouais whm/smn, sur un server plutot asie/US que europe. tous mes jobs open et quasi tous a lvl 30. Le whm lvl 60 , voilà tout est dit )
Bah en 6 mois y'a rien eu de bien surprenant, plus de monde, plus de hlvl, prix toujours en inflation permanante.. Enfin, je parle sur mon serveur en tout cas...

En "nouveauté" y'a eu les gs a sky (lol), les rng qui sont devenu plus tactiques a jouer mais pas plus faibles et quelques nouveaux équipements ma foi pas extraordinaires!
en 6 mois:

_quelques petit items sympa comme empress band qui boost tes experience point pour un durée limité, ou encore signal perle qui te permet d'avoir un npc qui se bat a tes coté

_quelques equipments de ci de la
_des "shihei" a 11K

_un nouveau Chapitre dans COP

_Limbus, un peu comme dynamis sauf qu'il faut avoir bien avancée dans COP

_quelques drop devenu rare/ex pour sois disant freiner les GS

_la scorpion harness a pris 3M

_les "artifact armor" +1

il y a beaucoup de choses a venir je pense dans les quelques mois qui vont suivre
Citation :
Publié par EuRLzOO
_des "shihei" a 11K
C'est marrant, sur Unicorn, c'est le seul truc qui augmente pas... et évidement, c'est le seul truc sur lequel je pourrai me faire un peu d'argent~

Le stack est à 7k
Au niveau des prix, je pense que ça va monter encore (donc si tu comptes revenir, fais le tot ou tu vas avoir un choque ).
Sur Cerberus, les items ont pris autant en 1 mois qu'ils avaient prie sur les 6 précédent
( Serket Ring : 2M en 3jours, put*** de GS qui l'a vendu 2 fois de suite en montant de 500k à chaque fois et put*** d'acheteur qu'il l'a acheté...,
D.ingot : 3M en 2jours, le pire, en 1 seul vente, il a pris 1M ;
SE... sil vous plait, stopez ça )
Citation :
Publié par matsuyama
et put*** d'acheteur qu'il l'a acheté...
Le problème vient aujourd'hui pour moi des acheteurs qui n'ont aucune gène à étaler leurs millions pour un item, les vendeurs ne se gênent donc pas. Emperor Airpin à 3M, Astral ring à 2M, SH à 10M... ça en devient ridicule... A croire que tout le monde à 50M en poche. Si les acheteurs boycottaient ces items, les vendeurs n'auraient d'autre choix que de baisser leurs prix.
Voila l'excellente idée de SE d'avoir établi une économie que les joueurs influence à 100%. Une totale liberté de la part des joueurs de gérer ça. C'est bien mais bon vus l'ampleur que cela à pris....
Citation :
Le problème vient aujourd'hui pour moi des acheteurs qui n'ont aucune gène à étaler leurs millions pour un item, les vendeurs ne se gênent donc pas. Emperor Airpin à 3M, Astral ring à 2M, SH à 10M... ça en devient ridicule...
Je suis entièrement d'accord seulement quand quelqu'un en a réellement besoin et qu'il a les moyens il n'a pas vraiment le choix.

SE aurait du mettre un plafond de prix en fonction des items pour pas que l'inflation prennent de trop grandes proportions.
N'oublions le futur up du drg
Accessoirement on peut dire qu'il y a les GS à zi'tah, à movalpolos...(enfin partout quoi), les prix ne font que monter (des beehive chip à 15k le stack, où va le monde) et moi je suis toujours fauché (je peux même pas m'acheter tous les staffs pour mon blm) Le pire c'est sans conteste l'inflation: pour avoir un truc un peu intéressant il faut compter aux alentour du milion, les trucs les plus intéressants genre SH, astral ring (1M pour une bague lvl 10 merci quoi), etc c'est tout simplement inabordable!
Sinon y a eu masse de nouveaux items dont une perle qui permet d'appeller un NPC pour se battre avec nous ^^J'oublie plein de trucs mais recracher 6 mois d'inovations en 2 min c'est pas facile
Ajouté aussi:
- Un système pour "stacker" les stacks de shihei, un peu comme les carquois du rng, ça aide à ne plus être à court de shihei quand tu es en party.
- Plein d'items rare/ex sympas pour tous levels.
- Des nouveaux pets pour bst aussi je crois

En prévision pour très bientôt :
- une nouvelle extension, donc des nouveaux jobs/mobs/zones
- des nouveaux dynamis
...

PS: rhaaa, chaque sujet commence à dériver sur l'inflation des prix, c'est dingue ça...
Citation :
PS: rhaaa, chaque sujet commence à dériver sur l'inflation des prix, c'est dingue ça...
C'est récurant c'est normale. J'ai posé la même question à un ami à savoir ce qu'il y avait de nouveau depuis que je suis parti...et la première chose qu'il m'a dis c'est "Bah les prix on beaucoup changé...pas dans le bon sens....mes graines de gardening ont doublé elles coûtent 240k le stack....."
Merci à tous pour ces quelques precisions =) J'ai vu que les prix ont flambé. Moins de farmer et plus de demande ? moins de monde online ? étrange , sûrement plus de joueurs et moins de " farmer ". M'enfin ) dur dur de reprendre, je suis perdu ! Rien que les mouvements c'est la misère. Je parle pas de mes anciennes macro etc. J'ai du fun a rejouer mon taru,c'est le principal )

Merci encore
Citation :
Publié par ouais_
Merci à tous pour ces quelques precisions =) J'ai vu que les prix ont flambé. Moins de farmer et plus de demande ? moins de monde online ? étrange , sûrement plus de joueurs et moins de " farmer ". M'enfin ) dur dur de reprendre, je suis perdu ! Rien que les mouvements c'est la misère. Je parle pas de mes anciennes macro etc. J'ai du fun a rejouer mon taru,c'est le principal )

Merci encore
beuh, moins de farmer, j'en doute ^^;

je pencherais plus sur une manie des joueurs a acheter sans marchander et a accepter les hausses farfelues. Apres tout, tant qu'il y en aura pour payer des 100aines de milliers de gils pour des objets qui apportent pourtant pas grand chose si on regarde bien (voir dont on n'est meme pas sur que ca apporte vraiment quoi que ce soit), tout le monde ou presque en profitera
Citation :
Publié par Chante-lune
Apres tout, tant qu'il y en aura pour payer des 100aines de milliers de gils pour des objets qui apportent pourtant pas grand chose si on
C'est une poignée de bourge (CrafterHL et GilBuyer), qui peuvent se permettre d'acheter un item à 1M au dessus de son prix précédent. Et les autres doivent suivre car les vendeurs suivants mettront le nouveau prix....
Agree 200% avec Chantelune. Et dans la mesure du possible j'essaie d'éviter d'acheter à des prix exhorbitants et à la hausse. Tant pis, je n'aurais pas le stuff ultime pour mon level à moins d'aller me le drop moi même ^^
Citation :
Publié par matsuyama
C'est une poignée de bourge (CrafterHL et GilBuyer), qui peuvent se permettre d'acheter un item à 1M au dessus de son prix précédent. Et les autres doivent suivre car les vendeurs suivants mettront le nouveau prix....
je parle pas seulement des items a 10 millions+, mais d'une surévaluation de certains items.

Ex, la mist silk cape de spinny spippy qui coute dans les 90k sur gilga alors qu'elle ne donne qu'1 mnd et une resistance de 3 au light. Perso, je trouve que c'est cher pour pas grand chose, d'autant qu'elle est pas si difficile a avoir avec un peu de patience (pas surcampé et drop rate correct)

mais bon, les prix farfelus, c'est pas vraiment une nouveautée ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés