[DUO]Druide-Enchanteur, Template ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voilà j'ai décidé de me monté un druide en double compte avec mon enchanteur moon. Comme j'ai entendu dire que l'enchanteur moon avec un druide ml9 faisaient tous ou presque tous les artefs et boss etc...

Donc m'étant dis que je pouvais faire pareil , quel doit être le template du druide pour y parvenir ?

Soit:
-50 Croissance 20 Régénération
-44 " " " 31 " " "
... que sais-je encore

J'aimerai juste des témoignages d'ancien soloteur pareil. Merci
avec la hate red tu gagne 3% de vitesse de frappe donc c simpa en rvr mais en pve c pas a qui va changer le cour dun combat

pour la dv red sa change rien =

dv jaune + 25% amélio = dv red , ca cap
Citation :
Publié par Razor-Back
avec la hate red tu gagne 3% de vitesse de frappe donc c simpa en rvr mais en pve c pas a qui va changer le cour dun combat

pour la dv red sa change rien =

dv jaune + 25% amélio = dv red , ca cap
pas de cap sur les pet
Citation :
Publié par Cyrann
Sans oublié fdm
avec 44 31 et une sc toa 99% tout capé 47% power pool sans arte je faisais tout sans fdm : tablette, zahur, som, gfm, tarta, battler etc
Citation :
Publié par Superponay
... Comme j'ai entendu dire que l'enchanteur moon avec un druide ml9 faisaient tous ou presque tous les artefs et boss etc...

... Merci
Je te conseille plutot de passer le druide en ML5 et de monter l'enchant ML9 ... A mon avis ca sera plus interressant !

++ Thasus
En même temps 95 % des dégâts seront fait par le focus et non le pet ... donc hate jaune ou rouge ... ca va pas changer grand chose.

De même, le DV rouge par rapport au jaune augmentera juste un petit peu la vitesse de frappe du pet (pas d'esquive ni de parade sur le pet) donc c'est pas bien grave si tu n'a que le jaune.

C'est pour ca qu'un template 44/31 est parfait.

D'ailleur je me demande si un buff dext sur un pet ca sert a quelque chose ?
Dextérité sur les pets augmente leur AF (comme constitution d'ailleurs)
Par contre je ne sais pas si vivacité n'augmente que la vitesse de frappe ou si ca augmente aussi l'AF.
Ceci dit 44 est suffisant et permettra, si besoin est, de jouer un peu son druide autrement qu'en BB.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés