H2O sous attaque

Répondre
Partager Rechercher
@Mellon: je peux savoir pourquoi ? T'étais pas sur la mienne toi (c'est peut-etre parce que j'en ai pas, j'aime tout le monde )

@aimka: En fait depuis que LKT ne gère plus l'alliance, plusieurs membres l'ont remplacé pour essayer de la faire tourner. Dont Mick qui a fait beaucoup. Mais dernièrement de moins en moins était motivé, Mick c'est retrouvé seul à diriger l'alliance mais il a arreté car c'était trop de boulot, ca se comprend. Du tout plus personne à la tête, et quand on a été averti de l'attaque rien ne c'est passé (même pas la préparation des BH )
Donc ouais on peut dire que vous avez attaqué la bonne semaine Il leur aurait fallu plusieurs semaines pour se réorganiser et trouver des nouveaux membres.

>PS : c'est super agréable ce forum, on peut se parler, discuter, et surtout, ne pas >être d'accord du tout sans pour autant s'agresser.
>L'esprit a l'air différent du HD. J'apprécie !

Le HD c'est mal! J'y poste jamais, je ne le lis pas non plus, on entend beaucoup trop de conneries et on peut se faire des idées fausses (comme détruire la réputation d'une alliance a cause de quelques joueurs, on était loin d'être d'accord avec eux et ils sont partis, on ne voulait plus d'eux)
Ici on peut discuter oui, y a pas encore d'éléments perturbateurs

@Khimari: Ouais mais c'est dommage. J'ai des amis chez PHO qui auraient été d'accord d'aider, mais ils n'en avaient pas le droit. Ce que j'aimais chez H2O c'est que l'on avait le droit de faire à peut-être ce que l'on voulait, tant que l'on ne va a l'encontre des règles et des pactes et que l'on averti les 'supérieurs'.
Ca n'aurait rien changé qu'il vienne ou pas
Mais voir des amis venir te défendre ça fait toujours plaisir. Quand tu vois des amis, même certains que l'on a heberger, ne pas proposer leur aide, s'en foutre, ou même etre dans le camp opposé. C'est moche
Apo juste pour préciser l'information comme quoi on allais être attaquer n'a pas tourné.

Yen a qui me dise maintenant qu'ils étaient au courant alors qu'avant personne n'en a jamais parler sérieusement...

Donc quand on a été attaquer j'étais en mode banquing... :/
Le message comme quoi Ronin voulait nous taper a été posté sur le forum je crois, du moins sur IRC.
Pour la confirmation et la date, je l'ai donné à Parrain lundi ou mardi la semaine dernière. Mais rien n'à été fait
Citation :
Publié par aimka
PS : c'est super agréable ce forum, on peut se parler, discuter, et surtout, ne pas être d'accord du tout sans pour autant s'agresser.
L'esprit a l'air différent du HD. J'apprécie !
JOL dispose de règles de modération très différentes des forums intégrés à Hyp. Ici, les trolls/flames/floods et autres joyeusetés coutumières du HD ne sont pas tolérées. Je ferais prochainement un sujet persistant sur ces règles.
*News Morning Form the fight*

GooOOOooD Morning Viet... heu H2OOOOooOOOOOOoo

Depuis hier il semblerait que les amis de l'ancienne alliance H2O aient désertés le cluser de gauche y rencontrant de nombreuses stases et une forte résistance, pour se concentrer sur la défense d'un système de quatre planètes au centre du cluser de droite.
les forces en présences semble être asses équilibrées, de l'ordre de 3B de chaque coté .
Citation :
Publié par Apo^
Le message comme quoi Ronin voulait nous taper a été posté sur le forum je crois, du moins sur IRC.
Pour la confirmation et la date, je l'ai donné à Parrain lundi ou mardi la semaine dernière. Mais rien n'à été fait
Bah non aucun message sur les forums, et aucun message en ma présence sur IRC.
Suis triste moi, j'apparais nulle part... je suis même pas la cible de quelqu'un...

Il vrai que la résistance H2O ne fut pas des plus terribles...

Mais il y a un truc que j'ai remarqué, vous disiez être au courant de l'attaque depuis le début de la semaine ?

Je me demande bien qui vous a mis au courant ???
Vous avez de bonnes infos quand même !!!
C'est qui Kyubi ?
En fait, on a été mis au courant par 2 sources qui préfèrent rester anonyme 6-10 jours avant le strike. Mais apparement le message n'est pas passé ^^ (désolé Frip). Le HC (au singulier car il en restait qu'un ) et ceux qui étaient là quand on a recu le message. Et moi j'ai prevenu Parrain par la suite, je pensais qu'il allait prévenir les autres, ou qu'il n'y avait pas besoin de le faire vu que l'alliance aurait du être au courant (j'ai plus acces aux forums)
Voila en parti et le manque de motivation qui on fait qu'il n'y a eu aucune défence
En effet, je pense bien que les sources veulent rester anonymes et cela se comprend bien ;-)

Barf, dommage, j'aurais bien voulu avoir PLUS de résistance (bon, même si sur mes cibles j'en ai pris aucune car il y a eu de la réaction quand même, mais pas assez...)

[RONIN]
Content
Citation :
Publié par Khimari
sinon ca aurait donné la situation actuelle en core LaW/v---v =>des PHO des 2 cotés
bon desolé mais vu qu'on parle de moi je saute sur l'occasion

je sais pas si bcp de pho aurait vraiment aidé v---v, d'ailleurs aucune je pense

j'ai plus l'impression que si jamais vous aviez donné l'ordre de pas bouger (je suis pas dans votre forum, je sais pas ) c'est qu'il y avait une autre alliance dans la zone, fms

tiens au fait ça se passe comment avec fms ?
il est bien leur nouveau diplomate ?

bon tant qu'à faire je continue de parler de v---v
on va bientot changer de tag, j'y pense depuis lgtps, (pr l'instant c'est meme pas encore proposé sur le forum ^^) ce tag n'appartient pas aux nouveaux vampires, d'ailleurs on va peut-etre laissé tomber les dents, même si je m'y suis habitué, ça fait quand même plus discret pour s'apporcher des gens quand on a pas 2 pointes qui sortent de la bouche, mais je resterai tout aussi agressif contre mes ennemis mouahahah, du moins aussi insomniaque
ou alors sinon on va crever contre les vautours, mais pour l'instant on les contient bien, ils manquent vriament d'organisation, on a du tuer 4 ou 5 fois plus de fleet que les pertes en ayant tué presque autant de fleet que ce qu'on a, faut se coordonner des fois

(je poste ici vu que personne parle de nous et là je me fais chier y a plus trop de def à faire donc je viens ici ^^ )

H2O, même si j'ai pas vraimetn suivi la def contre cheebro et promethee, je trouvais que ça manquait de joueurs pour une alliance aussi grande, je me demande aussi qui a vriament pensé qu'il était utile d'aller les def, le jour où ils ont été attaqué ... y a même eu des HG cassés ^^

j'aurias peut-etre du rejoindre le forum

mais c'es tquand même dur de lutter contre toute la fleet qui a été deployé si on ne previent pas trop ses alliés qu'on aura besoin d'aide, et aussi si y a trop d'inactifs
en tout cas ils ont bien profité de la situation, le SC6 est un peu parti en couille et plus personne savait trop où aller et que faire ^^
en meme temps fhollow...tu as été stupide d'attaquer Law..faut pas etre un génie pour savoir que ca allait partir en vrille si ca strikait et vous avez morflé.

et puis bilbous,galfa,jesus c'est des potes que je cotoie depuis vachement longtemps.

s'ils vous auraient attaquer en 1er j'(on) aurais(t) pas bouger et on serait venu vous aider si c'etait necessaire mais la c'etait vous les agresseurs.

pour le diplo FMS je sais pas,je savais meme pas que ca avait changé moi je touche pas à la diplo

à moi de retourner la question: ils sont bien FMS? ils lont bien leecher les planetes qu'ils vous ont rendues?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés