H2O sous attaque

Répondre
Partager Rechercher
En effet, quelqu'un sait combien il y a de flottes exactement en core h2o/co2 ? et où sont leurs alliès ? ainsi que la situation de la bataille (mais apparemment sur les cartes sans vouloir enterrer h2o ils ont l'air mal barré...)

bye, slindir
Bon étant un attaquant, je vais faire un petit résumé de ce qui se passe ^^

Il y a plusieurs mois de cela, les H2O ont attaqué l'alliance ELNNN (présente depuis le debut du round) cette attaque avait été rapidement repoussée par les alliées ELNNN (dont Ronin) malgré la moitié des planètes perdues ...
Les H2O étaient donc rentrés chez eux rendant les planètes capturées.

puis au mois de septembre les H2O ont décidé de revenir avec des alliées du SC8 (--- il me semble) et ils ont finis d'achever les ELNNN pas au top de leur activité il est vrai ...

c'est à la base le pourquoi de l'attaque de RONIN sur H2O dans leur cluser Ouest
le cluser est étant attaqué par OLYMP en représailles de divers attaque en SC8 notamment sur COR .

les Scan. des clusers H2O n'avaient pas montré de flottes énormes, mais des gros regroupement de gas sur beaucoup de planètes (certaines 100k)
l'attaque a donc débuté ce Samedi à 01h55 St, toutes les planètes ont été touchée .

la première journée a vu H2O perdre 340 planètes sur les 500 que compte ses deux clusers.

Pour la petite anecdote, les Defenseurs de H2O ont vu leur flottes dispersées suite a une HG cassée causée par un blast de Cedric (vieux joueur d'Hyperium ^^) en effet le propriétaire du RP avait laissé la stase branchée en même temps que l'HG malgré le blast .
Pour la HG c'est pas très malin en effet ^^ Sinon bonne chance pour la fin de la bataille à tout les joueurs engagés (au regard des maps ça a l'air désespéré).
Le owner de la HG étais absent, et personne n'avais son pass pour préciser.

Sinon bah sa se passe mal pour H2O, mais c'était prévisible dés le début de l'attaque.

Beaucoup de fleet ennemis, un jolis strike. Peu de H2O qui réagisse, des blast de partout ... pas grand chose a faire. Certains H2O ont pris pris des fleet comme 650m / 950m en tout sur leurs pls, quand en plus tu te fait blast sa tombe très vite.

Les attaquants pourrais au moins faire des prisonniers ! :/ Je fait quoi moi ? je request THA ? O_o

Me faire bash c'est une chose, mais j'ai pas envie de request THA ! ^^
ba FMP recrute il parait

pour la petite suite :

il semblerait que des Flottes MK, Gun et THA essayent de reprendre certaines planètes et parfois ( deux) avec succès, le reste s'enfonçant dans les stases

(-78/-104)

[] 32
YaAa 200
CO2 1
CHAOS 1
--C 1
RAG 1

(-91/-104)

[] 4
YaAa 188
CO2 21
H2O 18 <= dont 14 en vacation
GUN 2 <= les deux retake

dans la soirée d'hier Olymp a Bhé 50 planètes et Ronin 4 (oui 4 c'est énorme pour une des alliances les plus pacifique de hyp. dixt markus)
Citation :
Publié par merol
on veut nos leechs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as vu ça où toi ? "nos" leech ??
Le strike a débuté samedi à 2h du matin.
H2O est mort.
Le prez s'est barré. Les joueurs cherchent de nouvelles alliances.
Il n'y a pas eu de résistance des H2O.

Et désolé, mais ni GUN ni autre ont tenté de def.
Je reproche rien, ne critique pas. Mais par contre, maintenant, faut assumer :
si GUN attaque, c'est pas une def. C'est du vautourage.
J'ai jamais vu personne défendre... un cadavre.
Plus aucune planète en core H2O, plus aucune fleet.

GG aux attaquants ^^

Et si il n'y a pas eu de résistance chez H2O, c'était aussi par impossibilité même aux actifs de faire quoi que se soit...

J'ai beau être actif, quand je me prend 300m sur la tête et un blast alors que je suis en trains de banquer bah sa fait mal... ( certains joueur on pris 600m / 1B :P ).

Sur les tentatives de retake de mon core il y a eu 1B ennemis en def, j'y est laisser toute ma fleet sa sert a rien d'insister mon core sera restore ou défendus...

Aimka : le SC6 est bien venus dans le but de def, maintenant sa a tourné de tel manière qu'il n'y a plus rien a def.
Je m'ennui alors je viens embeter Altarec ici aussi
Les modo vont avoir du boulot

>Il y a plusieurs mois de cela, les H2O ont attaqué l'alliance ELNNN (présente >depuis le debut du round) cette attaque avait été rapidement repoussée par les >alliées ELNNN (dont Ronin) malgré la moitié des planètes perdues ...
>Les H2O étaient donc rentrés chez eux rendant les planètes capturées.

Je me renseignerai ce soir, car ce n'est pas ce qui me semblait. D'après moi on est parti pour ne pas se brouiller avec JH. Plus pour des raisons diplomatique que des problèmes de flotte (d'ailleurs je ne vous ai pas vu sur les planètes que j'avais prise).

>Le prez s'est barré. Les joueurs cherchent de nouvelles alliances.
>Il n'y a pas eu de résistance des H2O.

Là je ne suis pas d'accord!
Il n'y avait pas de prez, alors il n'a pas pu partir
Beaucoup de joueurs n'ont plus la motivation de jouer, et encore moins de s'occuper de l'alliance. On a été prevenu de l'attaque en début de semaine, mais rien n'a été fait car personne n'était là pour prendre les décisions.
Alors de défendre encore moins

>Aimka : le SC6 est bien venus dans le but de def, maintenant sa a tourné de tel manière qu'il n'y a plus rien a def.

Oui, y a rien à re-dire sur ça. Aucune alliance n'a refusé de venir aider (sauf peut-etre DJS, je n'ai rien entendu sur eux) mais certaines étaient deja occupés.
Ce que je trouve dommage c'est de voir des personnes pretent à venir aider, mais qui se voit dans l'impossibilité de le faire à cause de leur president.
Comme PHO, il me semble (faut me le dire si je me trompe)
Son président a empeché plusieurs de ses membres à venir aider, alors que dans le passé, H2O était venu en défence chez PHO. On ne demandait pas l'alliance, mais que les joueurs souhaitant aider puisse le faire.

>les Scan. des clusers H2O n'avaient pas montré de flottes énormes, mais des gros regroupement de gas sur beaucoup de planètes (certaines 100k)

Nos flottes sont chez FMP, on les leur avait preté et impossible de les récuperer

Enfin, c'est pas la joie depuis que LKT ne s'occupe plus de l'alliance (il a trop de boulot en dehors). On se marrait bien entre nous, mais l'alliance partait à délire.
sache apo, que je regrette beaucoup que certains H2O ne soient plus la, car j'aurais vraiment aimé me mesurer a eux, là effectivement H2O n'est plus ce qu'il était (si jamais il en fut réellement kek' chose^^)

je comprends tout a fait ta position, tu as peut être raison pour les raisons du départ de chez ELNNN, mais perso. je ne l'ai pas vécu comme ca .

je te souhaite bon courage pour la suite et de trouver une bonne alliance pour continuer a jouer , car tu as l'air sympathique !
Pour info Mellon, j'ai quitté hyp y a quelques semaines je crois (nick ig: plop-)
Mais H2O reste ma seule alliance J'ai commencé avec elle et j'ai terminé avec elle (je ne suis pas mort avec elle ! )
Ouais, je comprends.
C'est vrai qu'avec toute cette flotte, et dans ce contexte, H2O pouvait pas faire grand chose.
Mais on peut donc justement dire qu'il y a pas eu de résistance non ?

Ensuite, ouais, le prez s'est barré avant qu'on arrive, soit.
Mais pareil, ça montre bien qu'H2O est mort ?
D'ailleurs, à vous lire, H2O était mort avant qu'on arrive (et c'est l'impression qu'on a eu en arrivant chez H2O).

Donc, on est bien d'accord là-dessus non ?

Concernant les MPs, ok, si c'est vraiment pour def, je comprends.
Mais en même temps, défendre une alliance morte, je saisis pas le concept.

PS : c'est super agréable ce forum, on peut se parler, discuter, et surtout, ne pas être d'accord du tout sans pour autant s'agresser.
L'esprit a l'air différent du HD. J'apprécie !
Bah je pense que nos MP sont plus là désormais pour nous def, mais pour empêcher trop de leech et casser de la fleet ennemis... :|

Sinon en fait, H2O est mort a partir du début de votre attaque oui, on savais t rès bien qu'on allais pas survivre..

Quelque semaine de plus et peut-être qu'on aurais pus relancer la machine, yavais pas mal d'actif a installer. :d

Bon par contre maintenant si DG pouvais ouvrir le SC11, parce-que je trouve plus rien a faire en SC ouvert. :/
Planýte Vivaldi 2005-11-30 16:23:05 A fleet from player -LKT- has left. Composition: Scouts:5 Bombers:3000

hey LKT est toujours vivant !!!

@aimka: j'aime ce forum pour la même raison et j'essaye de rester le plus neutre possible quand je post ici
Comme PHO, il me semble (faut me le dire si je me trompe)
Son président a empeché plusieurs de ses membres à venir aider, alors que dans le passé, H2O était venu en défence chez PHO. On ne demandait pas l'alliance, mais que les joueurs souhaitant aider puisse le faire.

==>petite explication sur ca je pense.

Olymp est MP avec nous et on a rien avec vous mais comme vous etes venus nous aider par le passé on a plutot preferer faire "personne bouge" plutot que "chacun fait ce qu'il veut"

sinon ca aurait donné la situation actuelle en core LaW/v---v =>des PHO des 2 cotés

et puis d'autres avaient leurs fleets en core sheep

on ne peut pas etre partout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés