Polluske |
Dernières publications

[Sondage] Pensez vous que la nouvelle version d'Hyperiums relancera le jeu ?
Hyp - La conquête du Bouchon Noir
Hyp - La conquête du Bouchon Noir
Non. Couper dans le vif à un des moments les plus drole et les plus interessants du jeu ne peut que degouter les derniers actif... Lire la suite

Pas du tout de defense pour etre precis. Les planetes non prises sont celles en vac. Plutot triste comme fin :/... Lire la suite

C'est pas le moment, le jeu est tres drole et interessant en ce moment :o... Lire la suite

Oh, le beau ouinouin !... Lire la suite

Je pense surtout que tu es en free mode et donc bloqué au niveau maximum. Il faut que tu payes un credit pour avoir accés au re... Lire la suite

Hyperiums ne peut pas devenir un jeu payant, hyperiums EST un jeu payant. Et certain dont toi à priori contournent cette regle... Lire la suite
Ben on est d'accord. Mais ce que j'explique, c'est que ce systeme ne marche que parce les joueurs le veulent bien. Quand on ai... Lire la suite
Quand je vois un multi, je le bash et je le denonce. Quand je vois un mec qui vend des credits, je lui en achete pas. Ensuite... Lire la suite

Ils disparaissent, mais influencent le jeu entre temps. Au debut du round, sans les centaines de credits d'aleX, ether n'aurai... Lire la suite

C'est mal de faire la promotion du transfert de credit :o C'est une chose surement necessaire au commerce de Dagod, mais ethi... Lire la suite

A priori y a pas eu quelques HG qui ont marché quand meme, il semble y avoir du renfort et des retakes.... Lire la suite
je crois pas qu'ils soient encore la, ou alors tout juste. Par contre il y a FMS et Olymp qui defendent et font pas mal de ret... Lire la suite