toi ta jamais joue WL ...
deja il a un cc, le snare bien long qui de plus n'est pas casse par les dommages magiques ...
le ns rouge ... non c'est pas abuse (surtout sans cure ns)
le spread sans mana, demandes au heal si ils trouvent sa juste
et un pbae de hel ... tout dans la meme spe ...
a savoir que le warlock peut soi cast lentement (2.5 secondes effectif en gros avec un perso correct mais pas opti a mort) et utiliser 0.0000 de mana, soit utiliser 25% mana et cast en 1 sec, qui ne peut pas etre interrompu ...
et sur sa, le pti bonus C les chambres, qui peuvent avoir plusieurs utilites :
-une ou 2 chambres pbae pour rush une masse/avoir un instant pbae en defensif
-chambres drain, sa fait soit des IH perso, soit une fois le combat entame (et reserve de vie down en face) tu tues un mago en 2 sec chrono (2 qc drain + 2 chambres ...) avant de reprendre calmement le boulot de spread/ns/snare
perso je joue en groupe avec 2 chambres drain parce que je joue pas en team donc je prefere OS mago que dattendre un strike mezz dans une masse, mais je vois pas mal de haxa en team qui sortent avec 1 drain 1 pbae
ia 2 jours G joue en grp avec haxa et G surtt chain spread, quelques snare... et un OS mago par fight
et quand je parle de spread C pas des ptis spread, G du heal autant ke les 2 healers ensemble :/
edit pour kouick ... en groupe tu jouera rarement avec chambres pbae, mais c'est une option enviseageable, dans tous les cas, 5pbae C 3 secondes parce kil te faut 1 sec de cast pour chake qc
mais bon 5 pbae C une assist tank par terre, et 3 secondes C pas long