RvR avec un pbae ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grago/Oxylon
par contre il n'a pas sa place en team fixe
Je trouve qu'il a complètement sa place en groupe mago. Car couplé à un eld moon/sun ça peut quand même faire de beaux petits trucs.
Citation :
Publié par Grago/Oxylon
de mon point de vue l'enchant est vraiment très très agréable à jouer sur camlann car c'est un exelent soloteur,
Je trouve perso que l'eld sun solote bcp mieux, un NS un AE mezz un single Stun la ou l'enchant a juste un stun, si il est purge après il se touche. Si il moc ? c pas les classes à stun qui manque en face.

Moi perso l'enchant c'est LA classe que je tue le plus facilement. (ok je suis méné ^^)

Et pour répondre au post, oui un Hel affai sera groupé mais si tu veux vraiment une optique pbae, prend un WL, il a pas besoin de shield, il deal plus et plus vite. (sans compter que sur toute son aire d'effet il fait 100% de ses dégats, ce qui est pas le cas du Hel).

Par contre après si tu veux solo un Hel cette fois en spé Dark solotera mieux que l'Odin.
De toute facon si tu joues un perso qui te donnes du plaisir ca se sentira dans ton gameplay et en groupe aussi donc tu grouperas de toute.

Pour conclure je trouve que un Hel affai est sympa mais souffre malheureusement d'un rôle unique (pbae) la ou un enchant peut aussi etre un mage DD avec son débuff.
l'eld en groupe apporte beaucoup plus qu'un enchant à mon sens car la le pet et le speed ne changent rien au combat cette fois (pratiquement) ; alors qu'un eld, surtout spé sun, à accès même à maladie et à l'AE snare de la spé moon, puis NS etc etc... si il fallait choisir je pense que 2 eld est bcp bcp mieux, le debuff de l'enchant ne compensant pas les capacités de l'eld =) ; c'est d'un pt de vue opti bien sur, perso osef enchant ou eld ^^

exact verinne, contre un mène zephyr je rip ; j'ai pas dis que c'était un WL, mais le speed et le pet apporte enormement en solo, rien que pour la facilité de déplacement ; j'ai essayé eld sun après l'enchant, quand avant je stunais pour fuir, maintenant je stun (3 sec en moyenne), mais sans speed ca sert a rien ; mez et stun de toute contre tank atm plus la peine ; par contre contre mago, pas de NS ou de mez mais le pet aide car intetupt (rien que contre WL, j'envoie le pet, je run ; si le WL veut pas mourrir il doit claquer ses chambres sur le pet ou moc ; très sympa de voir cette classe overcheat ne plus savoir quoi faire avec mon pet sur la tronche ) ; après mon eld n'est pas stuff ni 50 ^^

++ =)

edit : oui hell me plait donc à partir de la c'est bon mais j'ai pas jouer rvr depuis longtemp donc ce que ca vaut en rvr, j'en savais rien depuis SI
Citation :
Publié par Moi Et Toi
Faux , enchanteur solo mieux que eld ! speed + pet ftw !
Monture incoming

Citation :
Moi c'est méné que je tuais trop facilement avec mon enchanteur
Y'a quand même plus simple à tuer (perso je vois pas comment tu fais à moins de moc)
Ya pas que moc dans la vie hein Ya plus d'une technique pr tuer un mec que /stun/dd ou /stun/pbaoe.

Citation :
Monture incoming
1 coup et tu tombe, temps d'incantation beaucoup trop long ...
Speed se remet a partir de X timer pu en combat et même si tu cours ... aprés c'est sur que pour aller trouver du rp la monture sera utile
Citation :
Publié par Moi Et Toi
Ya pas que moc dans la vie hein Ya plus d'une technique pr tuer un mec que /stun/dd ou /stun/pbaoe.
Oui mais bon si le mene est pas trop bête ton pet est mez a l'inc, je vois pas comment tu le tue après (j'ai jamais joué enchant aussi c'est p-ê ça)

(bâton ? )
Ouais donc en gros c'est faisable, mais c'est quand même pas "trop facile" (pour peu qu'il ai SoS pour run & remez ton pet, ou purge/zephyr de up... Ou alors qu'il deal comme un zerker, mais ça j'y crois pas ! )
ah bha sous NF et ToA c'est plus du tout pareil... deja il te mez + mez pet, ca OK tu pe purge quand il te stun puis QC stun sur lui, puis refaire un pet ou bien le doom si il ne purge pas ; deja meme avec un pet c'est chaud ca tape quand meme assez bien ; et surtout si tu moc il te zephyr, et la c fini ; donc dans l'absolu c'est le méne qui gagne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés