l'eld en groupe apporte beaucoup plus qu'un enchant à mon sens car la le pet et le speed ne changent rien au combat cette fois (pratiquement) ; alors qu'un eld, surtout spé sun, à accès même à maladie et à l'AE snare de la spé moon, puis NS etc etc... si il fallait choisir je pense que 2 eld est bcp bcp mieux, le debuff de l'enchant ne compensant pas les capacités de l'eld =) ; c'est d'un pt de vue opti bien sur, perso osef enchant ou eld ^^
exact verinne, contre un mène zephyr je rip  ; j'ai pas dis que c'était un WL, mais le speed et le pet apporte enormement en solo, rien que pour la facilité de déplacement ; j'ai essayé eld sun après l'enchant, quand avant je stunais pour fuir, maintenant je stun (3 sec en moyenne), mais sans speed ca sert a rien ; mez et stun de toute contre tank atm plus la peine ; par contre contre mago, pas de NS ou de mez mais le pet aide car intetupt (rien que contre WL, j'envoie le pet, je run ; si le WL veut pas mourrir il doit claquer ses chambres sur le pet ou moc ; très sympa de voir cette classe overcheat ne plus savoir quoi faire avec mon pet sur la tronche  ) ; après mon eld n'est pas stuff ni 50 ^^
++ =)
edit : oui hell me plait donc à partir de la c'est bon  mais j'ai pas jouer rvr depuis longtemp donc ce que ca vaut en rvr, j'en savais rien depuis SI
|