Courage

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ***²
C'est vraiment jouable ce soir en groupe, c'est peut etre de toi que viens le problème ?
Effectivement , pas mal de groupe de 8 qui tournaient ce soir , fallait pas s'approcher de la zone Boldiam-Surs par contre ...
Citation :
Publié par Sub/Raffut
Effectivement , pas mal de groupe de 8 qui tournaient ce soir , fallait pas s'approcher de la zone Boldiam-Surs par contre ...
Bof, pleins de freegold la bas on c gavé

Et sinon waolith ta bien vue que ct jouable, quand on ta croisé dans ton pont
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Pour avoir fait de beaux combats a 8 ce soir oui il y avait moyens de s'amuser.
D'ailleur un ch'ti groupe alb bien sympa tout plein qui nous en a mis plein la vue sur 2 des trois rencontres.
En rouge et noir ? ( cf . Jeanne Maas )
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Pour avoir fait de beaux combats a 8 ce soir oui il y avait moyens de s'amuser.
D'ailleur un ch'ti groupe alb bien sympa tout plein qui nous en a mis plein la vue sur 2 des trois rencontres.
si vous etes bien le groupe en rouge mid, merci pour vos fights c t bien sympatique
J'aime bien les mytho dans ton genre. Je doute que tu geres 3 groupes en add ( alors 5 ... ) sur toi. Tu as même pas l'humilité de reconnaitre que tu t'es pris max add sans pouvoir tout gérer. Tu me diras , c'est les risque de jouer en "spé charogne" en add sur les fight alb/hib comme tu l'as fait toute la soiré du coté de Surs ... Mais aussi pour pouvoir faire ce genre de constat lucide aussi faut il avoir un minimum de réflexion , ce qui n'est clairement pas ton cas. Tu viens juste flamm ici pour te défouler , comme à ton habitude ... et c'est tjrs aussi saoulant.

a++
Citation :
Publié par Tetra / Wey
Pas dur qd on ne fais que ca...
Mais je trouve ca un peu limité dans la vie irl serais tu aussi un tas de pixel ?
Faire que ca? je doit avoir moin de /played que toi imo lol

et TKT ma vie irl est bien, j'ai tout ce qui me faut te fait pas de soucis pour moi va
Citation :
Publié par ZouKaTa|ZouKaTor
Faire que ca? je doit avoir moin de /played que toi imo lol

et TKT ma vie irl est bien, j'ai tout ce qui me faut te fait pas de soucis pour moi va
Ca me rassure !

Orca :Zoukata Scout 5L3 : Delete!|Etoiledesneiges Thau 5L7 : Delete! Zoukata Sauvage 8L6 : Pause! | Zouky hel 9L2:Upping!
Zoukator Chaman 5L0 : Pause! Lanouvelleetudiante Chaseresse 2L4 : Upping!
Carnac : Zoukata Barde 5L1 : Delete! | Zouky Eld 5L0 : Delete!
Zoukata Fleau 3L4 : Pause!
Camlan : Zoukator rango 50 4L7 : Pause!
Broc : Zoukator Enchant 8L0 : Pause!

Et question /played nan dsl la je crois que tu me bats a plates coutures j'avoo
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
J'aime bien les mytho dans ton genre. Je doute que tu geres 3 groupes en add ( alors 5 ... ) sur toi. Tu as même pas l'humilité de reconnaitre que tu t'es pris max add sans pouvoir tout gérer. Tu me diras , c'est les risque de jouer en "spé charogne" en add sur les fight alb/hib comme tu l'as fait toute la soiré du coté de Surs ... Mais aussi pour pouvoir faire ce genre de constat lucide aussi faut il avoir un minimum de réflexion , ce qui n'est clairement pas ton cas. Tu viens juste flamm ici pour te défouler , comme à ton habitude ... et c'est tjrs aussi saoulant.

a++
rofl ^^
Citation :
Publié par Tetra / Wey
Ca me rassure !

Orca :Zoukata Scout 5L3 : Delete!|Etoiledesneiges Thau 5L7 : Delete! Zoukata Sauvage 8L6 : Pause! | Zouky hel 9L2:Upping!
Zoukator Chaman 5L0 : Pause! Lanouvelleetudiante Chaseresse 2L4 : Upping!
Carnac : Zoukata Barde 5L1 : Delete! | Zouky Eld 5L0 : Delete!
Zoukata Fleau 3L4 : Pause!
Camlan : Zoukator rango 50 4L7 : Pause!
Broc : Zoukator Enchant 8L0 : Pause!

Et question /played nan dsl la je crois que tu me bats a plates coutures j'avoo
Alb/Orca
Eudemonia ShanaraMyLove Paladine lv50 3L
Tetragrama Tristana Clerc lv50 5Lx ML10 (mode love Bisounours pour son Halex )
Sosthene StigMaTa Theurgiste lv50 3Lx ML4
Narcice AimezMoi Sorcière lv48 1Lx <up> ML4
Osnadura Thaumaturge (glace) lv47 1Lx <up>

Hib/Orca
Weyline StigMaTa Druide lv50 6Lx ML10 < No Man'S Land >
Sifhilice Purulente Bainshee lv47 ML2 <up>
Rhinadvil SoigneBobos Sentinelle lv49 ML4 <up> < Holy Rise >

C'est pas mal non plus

Mais bon, moi je me log moin pour cs et puis je play depuis l'ouverture d'orca

Allez sans rancune? et au plaisir de te revoir ig ( pour des freerp )
Citation :
Publié par ZouKaTa|ZouKaTor
Alb/Orca
Eudemonia ShanaraMyLove Paladine lv50 3L
Tetragrama Tristana Clerc lv50 5Lx ML10 (mode love Bisounours pour son Halex )
Sosthene StigMaTa Theurgiste lv50 3Lx ML4
Narcice AimezMoi Sorcière lv48 1Lx <up> ML4
Osnadura Thaumaturge (glace) lv47 1Lx <up>

Hib/Orca
Weyline StigMaTa Druide lv50 6Lx ML10 < No Man'S Land >
Sifhilice Purulente Bainshee lv47 ML2 <up>
Rhinadvil SoigneBobos Sentinelle lv49 ML4 <up> < Holy Rise >

C'est pas mal non plus

Mais bon, moi je me log moin pour cs et puis je play depuis l'ouverture d'orca

Allez sans rancune? et au plaisir de te revoir ig ( pour des freerp )
Vi un 6L et un 5L woot^^ regarde tes rangs, tous les royaumes....
Cherche pas...

Et sinon a part /lv rp sur du free rp tu c faire quoi d'autre parce que cette petite phrase on la voit souvent revenir.
Citation :
Publié par ***²
Je vais me répéter mais , c'est triste d'avoir attendu de rerol sur hib pour la ramener sur jol !
En effet tu te repetes mais malheureusement tu c toujours pas lire

@ Zouka la différence c que moi je joue pour m'amuser et que ca n'a pas outrepasser ce stade chez moi
Et non sans rancune etant donné que je n'ai de rancune que pour les gens que j'estime
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie

a++
désolé mais les 100k rp qu'on fait par soir c'est en partie grâce à toi et tes 2-3 fg en "mode zerg" qui ne servent finallement qu'a nous engraisser de rps en chain :-(((

sinon weyline j'attend toujours de te voir nous "rouler dessus avec ton fg de 10L+"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés