C'est moi ou mon perso est devenu une lavette ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue un fury lv 20 et j'avais arrêté de jouer depuis 3 mois. Maintenant je reprend le jeu, mais je constate que mon perso est devenu archi nul en combat. Avant il se débrouillait et je battais facilement des ennemis qui avaient 3-4 lv de plus que moi mais maintenant, même contre des ennemis de mon niveau j'ai du mal, les combats sont longs et laborieux et l'expérience pathétique. Est-ce le résultat de réformes dans le gameplay ou est-ce que j'ai fait une erreur dans mes sorts ou quoi que ce soit de ce genre ?
Citation :
Publié par black_soul
Oui donc si je résume maintenant j'ai un perso qui saît ni guérir ni se battre
euh ceci dit un ami joue aussi une fureur ( lvl 30 ) un autre un wizard lvl 30 et moi un sk lvl 29 , et bien les heals sont largement suffisant a son niveau pour chain du gros mobs a nous 3 . ( faut dire qu'il est super bien equipé le poto fureur )

Je ne pourrais pas te donner les détails mais il n'est pas si faible .

selon moi la fureur c'est moyen partout et excellent nulle part . couteau suisse quoi ... essaie de t'equiper au mieux , arme armure et sort .

ou alors le "reroll time"est ton ami
La fureur est une des classe qui a été le plus bonifiée par le revamp, meilleure en soin et meilleure en dégats qu'avant le revamp

Ce qu'il faut absolument eviter, mais c'est pour toutes les classes, c'est d'attaquer du orange/rouge, car les taux de miss/resists sont enormes dessus, il vaut mieux se contenter de blancs jaunes voire bleus, ca suffit largement
Huhu fureur weak, on aura tout entendu...
Je suis fury 52, je chain depuis le revamp du jaune+ en solo donc ça va quand même pas trop mal.

Juste pour te situer le truc, en trois moi il y'a eu un revamp complet des classes et de l'etagement des mobs. Maintenant soloter du orange-solo c'est comme soloter du orange linké par 3 avant: ça se fait pas seul pour la plupart des classes. Enfin, je parles à partir d'un certain niveau bien sur.
La furie soigne suffisamment pour tenir en vie un groupe complet sachant jouer qui chain du jaune++ (je parle en tant que healer lvl50+, etant deja 50 au moment du revamp je peux pas parler des petits niveaux ). Je fais des dégats d'encounteur de 1500hp et sur cible de 1800hp, donc j'ai des DD convaincants pour un healer de ce niveau, sans compter que la force de la fureur c'est les sorts réactifs, debuffs et dots....
J'ai bien peur qu'il te failles réapprendre à jouer ton perso car tout a changé ingame, de la meme maniere que l'on a tous du réapprendre à jouer nos persos à ce moment là.

La fureur est l'une des rares classes à avoir plus gagné que perdu au revamp, alors dire qu'elle est weak maintenant...
J'ai toujours dit qu'il n'y avait qu'une classe de personnage qui était une biquette, mais ça c'est depuis la nuit des temps: c'est le Ranger.

En tout cas, c'était le cas sur EQ 1.
Mais sur EQ 2, j'ai bien l'impression que c'est le Moine maintenant. Pauvre de moi, c'était la classe que je préférais jouer.

Du coup, j'ai dû me résoudre à jouer un Assassin (amical, que j'ai dit dans son background qu'il était). Et c'est vrai que j'aime bien le poison. Je ne sais pas si je pourrais vivre sans maintenant...
Ranger et moine faibles?
et même
J'en joue un de chaque et franchement, correctement équipé, ce sont des monstres en DPS.

Et moine plus fureur, duo sympathique, est extraordinaire de puissance, de souplesse de jeu, et de facilité de prise en main...
Huhu, personnellement je pense qu'il vaut mieux soloter avec un moine qu'avec un palouf ou un SK....
Et a mon avis, la classe la plus faible pour solo doit etre le troubadour. Maintenant je ne l'ai testé que jusqu'au lvl27 donc c'est pas hyper fiable comme avis.
Citation :
Publié par Frère Casto
Je fais des dégats d'encounteur de 1500hp et sur cible de 1800hp, donc j'ai des DD convaincants pour un healer de ce niveau,
Oui enfin faut relativiser... faut voir le casting time et surtout le recast lol j'ai fury et warden les 2 lvl 50+ et ma warden doit pas être loin en dmg si on tient compte du recast bcp plus rapide,

Ceci dit dire que le fury est weak en heal alors qu'il peut heal en direct pour 1500 au lvl 52..... c'est un peu... exagéré lol

Fury est un excellent perso après revamp mais faut apprendre à le jouer différemment

Bon jeu
Le duo moine plus shaman est tres efficace, c'est le type de tank qui convient le mieux aux wards et comme c'est un tank qui fait pas mal de dégats ca marche tres bien.

Concernant les classes weak en solo je postule en tant que defiler, c'est simple le moindre mobs solo tu t'endors en tentant de le tuer. au niveau 52 je dois pas depasser les 300 de dégats direct sur un mob solo 45-.
Vi moine + Shamy c'est le top, mais vais pas imposer une classe à quelqu'un
Et puis y a un côté sexy à voir 2 avatars en cuir noirs qui tatanes à grands coups de baffes tout ce qui passe...
J'ai une furie lvl26 et c'est vrai qu'il y a un passage à vide aux environs du lvl20 où les smite sont un peu faiblards et les soins consomment beaucoup de mana.

Mais bon tu vas voir dans quelques niveaux tout ça va vite s'arranger lorsque tu recevras le smite plus puissant et le prochain de soin dans le temps.

courage.....
Fury est la classe qui a bénéficié le plus du rewamp donc fury weak ....

Maintenant mon jugement porte sur le perso au lvl 55+, au lvl 20 je ne saurais dire.En tt cas persevere les furys High lvl de ma guilde eux sont tres satisfaits de leur classe encore plus depuis le rewamp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés