Huhu fureur weak, on aura tout entendu...
Je suis fury 52, je chain depuis le revamp du jaune+ en solo donc ça va quand même pas trop mal.
Juste pour te situer le truc, en trois moi il y'a eu un revamp complet des classes et de l'etagement des mobs. Maintenant soloter du orange-solo c'est comme soloter du orange linké par 3 avant: ça se fait pas seul pour la plupart des classes. Enfin, je parles à partir d'un certain niveau bien sur.
La furie soigne suffisamment pour tenir en vie un groupe complet sachant jouer qui chain du jaune++ (je parle en tant que healer lvl50+, etant deja 50 au moment du revamp je peux pas parler des petits niveaux  ). Je fais des dégats d'encounteur de 1500hp et sur cible de 1800hp, donc j'ai des DD convaincants pour un healer de ce niveau, sans compter que la force de la fureur c'est les sorts réactifs, debuffs et dots....
J'ai bien peur qu'il te failles réapprendre à jouer ton perso car tout a changé ingame, de la meme maniere que l'on a tous du réapprendre à jouer nos persos à ce moment là.
La fureur est l'une des rares classes à avoir plus gagné que perdu au revamp, alors dire qu'elle est weak maintenant...
|