Cap maxi force

Répondre
Partager Rechercher
@ Nedrid, ça a rien à voir avec les sorts de spec ou pas, c'est uniquement selon la vitesse de cast, je me répète:
387 dex + 10% speedcast permet de caper uniquement les spells vit 2.5 de base.
Sur un spell vit 2.6 de base, ou plus, 387 + 10 speedcast ne suffit pas pour cap.
Citation :
Publié par Guu
Le max' atteignable en dext' c'est 445.

(Ranger lury full buff avec +18 a la création +26 sc et Dext 5. )
447 plutôt (80 (race) + 18 (création) + 45 (scoot-like et je ne sais quelles autres classes en 1ère aptitude) + 101 (sc) + 155 (buff) + 48 (dext5)).
Citation :
Publié par Ashtray
447 plutôt (80 (race) + 18 (création) + 45 (scoot-like et je ne sais quelles autres classes en 1ère aptitude) + 101 (sc) + 155 (buff) + 48 (dext5)).
J'pensais que dext 5 c'était 45.
Citation :
Publié par The Passenger
Je crois que ce à quoi ils font référence avec la dextérité est qu'au delà de 386 en dextérité il n'y a plus de gain sur la vitesse d'incantation. Non ?

Edit : ah bah visiblement Roha avait vu la même chose que moi.
Edit bis : la force c'est 450 donc les autres c'est pareil ... ha non zut pas la vivacité ... alors pourquoi ça serait obligatoirement comme pour la force ?

bah si pour la viva aussi

le soft cap de la viva est à 250 le hard cap (esquive) est à 450 comme pour absolument toutes les stats
J atteint les 398 en dex avec mon ombre elfe avec 10 points a la creation la RA dex 2 et avec 26 point de decap, je ne peux donc pas trop verifier mais un lurikeen ombre/ranger peut atteindre 439 voir 447 au maximum si il a mit 18 points a la creation et la ra dex 5 ( sauf erreur de ma part )
Il doit bien y avoir un lurikeen avec ces caracs capable de nous renseigner sur tous les serveurs réunis, enfin je l espere
Odysseus (un scoot sarrasin) a 444 de dext je crois. Il avait dit qu'il testerait le temps de cast avec une ml nomade à long temps de cast mais j'ai pas vu les résultats.
Max dex => Luri/Sarrasin : 447 Dex
Max force => Troll : 467 Force
Max consti => Nain : 425 Consti
Max viva => Luri : 363 Viva
Max acuité => Avalonien : 386 Intel ( avec charge 75 + 25 %buff )

J'ai pas compté les popo spécial qui rajoute encore de la stats
le hardcap est +théorique, ou déduit d'un analyser qu'effectif.....

pour la dext tout les sorts sont pas affectés de la meme maniere...
et pour les sorts rapides (2.5-2.8scd) tu peut caper (approcher les 1scd d'incantation)bien avant 386dext^^
tandis que des sorts de 3-4scd...tu sens la différence...

pour les dégats a base de force, c'est un mixe de tes compétences et de ta force.....
tu tireras mieux parti du décap force si t'as une bonne skill d'arme.
Et faut voir aussi que c'est assez vague les dégats.
si tu passes de 300 à 330 force tu vas pas gagner 10% dégats^^ tu vas gagner dans les 3-4%
de meme si tu passes de 330 à 360 de force, tu vas gagenr 2%....
la vitesse de cast ne diminue plus a partir de 386 dex 10% toa, en tous cas c une croyance populaire ( je parle pour les mage apres ptetre ke les archers ont un cap different )
Je crois que les gens confondent les 385 de dex pour la vitesse de cast du mage et les 420+ de dex pour les dégats des scoots.
De souvenir Flechedargent avait beaucoup plus que 400 de dex.
Citation :
Publié par Diskord
la vitesse de cast ne diminue plus a partir de 386 dex 10% toa, en tous cas c une croyance populaire ( je parle pour les mage apres ptetre ke les archers ont un cap different )
C'est toi qui relance une fausse croyance populaire. Ce que tu dis est vrai pour tes dd 2.6sec, maintenant sur du sort à plus haut temps d'incantation c'est faux (donc ok osef pour 99% des cas, mais c'est pas le problème).
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
de ton C... grosse weezy
Ca em manque un peu la vieille époque du "Source ?". Maitnenant t'as des mecs qui se pointent et te sortent des trucs comme ça de nul part. Je demande qu'à le croire mais bon faudrai voir à sortir quelques preuves quand on va à l'encontre de se qui a été démontré avant :x
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Et tu sort ça d'où ? De ton grand chapeau ?
J'ai deja tester avec un sorc sarasin ayant plus de 400 de dex et il y a bien une diff de casting speed.
Mais bon quand on dit 386 de dex c'est pas le cap mais c'est la valeur suffisante pour caster assez rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés