Cap maxi force

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Sachant que le cap maxi en vivacité est 250, en dex 384, à combien se situe le max cap en force ?

J'ai fais une recherche avant ce post mais n'ai rien trouvé....

Merci de me donner l'info
386 le hard cap dext nan ?
Citation :
Publié par I NeanG I
386 le hard cap dext nan ?
Citation :
Publié par Lavav`
Oui
Euh non .

Hardcap force 450 .
La dextérité c'est pareil je crois
Citation :
Publié par I NeanG I
Heu non je crois pas Terek. :X

( Ou alors c'est impossible à atteindre. )
Bah excuse moi mais 387+ de dextérité c'est LARGEMENT possible . Pour la force mon zerk tape dans les 43X force avec force 3 là :x

Maintenant 450dext si c'est impossible à atteindre j'en sais rien . Maintenant ce que tu dis est faux , après 387 dext la vitesse d'incantation/ WS (avec certaines armes) et l'esquive/parade continue d'augmenter ..

Maintenant la force c'est 450 , j'en déduis donc que les autres stats c'est pareil ( sauf vivacité )

Citation :
Publié par Roha / Djajouka
le 386 dex c'est pour l'incant, pas pour les degats, comme le 250viva c'est pour la vitesse, pas pour l'esquive/parade...
387 + 10 % speed cast toa , sinon ça vaux rien ton truc hein
En plus d'après je sais plus quel test , ça ne serai pas vrai pour tout les sorts .
Je crois que ce à quoi ils font référence avec la dextérité est qu'au delà de 386 en dextérité il n'y a plus de gain sur la vitesse d'incantation. Non ?

Edit : ah bah visiblement Roha avait vu la même chose que moi.
Edit bis : la force c'est 450 donc les autres c'est pareil ... ha non zut pas la vivacité ... alors pourquoi ça serait obligatoirement comme pour la force ?
Citation :
Publié par -Terek-
387 + 10 % speed cast toa , sinon ça vaux rien ton truc hein
En plus d'après je sais plus quel test , ça ne serai pas vrai pour tout les sorts .
ah vi oublié de préciser avec les 10% cast, mais en faite le 386 dex n'est pas vraiment un cap puisque il y a des conditions a remplir a coté, 10% vitesse toa et sort castable en X.y secondes.
alors que la viva les points au dessus de 250 son clairement inutile pour taper plus vite.
ainsi que le cap force de 450, bien qu'on puisse le dépasser

aprés reste a voir si il y a un cap au delà du quel les points en dex n'augmentent plus les dégats, dans la logique vu que son utilité serai de remplacer la force du personnage, il doit être de 450, mais là ça devient beaucoup plus dur a atteindre, donc a vérifier
Citation :
Publié par The Passenger
Edit bis : la force c'est 450 donc les autres c'est pareil ... ha non zut pas la vivacité ... alors pourquoi ça serait obligatoirement comme pour la force ?
Bah la force j'ai déjà atteind avec mon zerk , c'est déjà prouver , dit depuis longtemps .
La vivacité c'est dit dans le post initiale , j'ai pas répété EXCUSE moi
Maintenant si tu comprend pas ce que j'ai marquer plus haut je peux rien pour toi ... tout est expliquer clairement :>
Citation :
Je crois que ce à quoi ils font référence avec la dextérité est qu'au delà de 386 en dextérité il n'y a plus de gain sur la vitesse d'incantation. Non ?
Bah c'est faux :/ par contre 387 dext +10% toa , tu es capé ( sur la plupart des casts utilisé )

Enfin la vivacité c'est pareil , passé 250 viva l'augmentation de vitesse de frappe ne marche plus mais l'augmentaiton de l'esquive elle est toujours présente .
Citation :
Publié par Claes
467 force c dans le post des records (j'ai la flemme de chercher)
Quand il demande le cap en force, c'est en faite le cap au delà du quel les points ne servent plus a rien
les sorts capent a 40% de leur valeur initiale en vitesse (selon des tests réalisés en 1.67, a l'époque des bonus ToA cheat). La dex nécéssaire pour arriver a ce cap est pour une bonne partie des sorts de 387 dex avec les 10% ToA. Cependant, les sorts plus longs demandent plus de dexterite pour arriver au cap des 40% (on peut observer des gains au dessus de 387 dex pour les sorts avec des temps de cast plus longs).
Citation :
Publié par -Terek-
Bah c'est faux :/ par contre 387 dext +10% toa , tu es capé ( sur la plupart des casts utilisé )
Non.
Un cast de vitesse 2.5 est capé avec 387 + 10% toa.
Au delà de 2.5, un sort de 2.6, ou de 2.8, 387 dex + 10% toa ne suffisent pas à cap.
Citation :
Publié par The Passenger

Edit : ah bah visiblement Roha avait vu la même chose que moi.
Rien à voir, 250 en viva ça sert juste à taper le plus vite possible, mais au dela de 250 ton esquive continue d'augmenter, donc le hard cap viv n'est pas à 250.
le cap 386dext+ 10% casting speed est uniquement pour les sorts de base càd ceux que l'on reçoit sans se spé.

ensuite y a les sorts de spé qui eux ne sont pas capés à 386+ 10%, leur vitesse de cast continue a dimuner lorsque la dext augment jusqu'à un cap de 450 je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés