Cap maxi force

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ca em manque un peu la vieille époque du "Source ?". Maitnenant t'as des mecs qui se pointent et te sortent des trucs comme ça de nul part. Je demande qu'à le croire mais bon faudrai voir à sortir quelques preuves quand on va à l'encontre de se qui a été démontré avant :x
Bah j'avais l'impression de caster plus vite .

Puis tu dis le contraire , SOURCE ?
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Apporte la source sinon Weezi va pas te croire.

T'as pas un casque de cosmonaute (même vieux) ou un peu de sable de la lune sous le coude ?

Quand on va contre l'avis d'un truc qui a été annoncé par Mythic (il me semble bien que ça viens d'eux le cap à 40% non ?) on essaye d'avancer des preuves en général. Enfin si tu crois tout se que tu lis sur JoL ben GL irl
Je demande pas grand chose, une analyse de log ça me suffirai hein
Citation :
Publié par -Terek-
Y a pas de cap de vitesse de cast . C'est Mytic qui la dit !

Trop facile !
Oui enfin moi j'avance rien du tout ici justement je me pose des questions.
Je dis se que je pense en nuançant, je ne lance pas d'affirmation en l'air sans sources.
Citation :
Publié par Flok`
A t-on idées des paliers pour la force ?
en faite ce que je voulais dire par là c'est genre

un mec a 350 force, il tapera a X pts de dmg, il passe a 400 force, il gagnera Y pts de dmg, est ce qu'en passant a 450 force, il gagnera les même dégats ?

y'a longtemps j'avais entendu parler de palier, un exemple,

200 force
220 force
240 force

ces paliers font que mes dégats augmente, entre ces paliers, les gains sont tellement moindre, qu'il sont casi nul, et donc faudrai, par rapport au sc/r-a/buff, visé un palier? vous voyez ce que je veux dire ?

@Minaor /rude
@Senghor file moi ton anneau lévia toi et stfu !
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Quand on va contre l'avis d'un truc qui a été annoncé par Mythic (il me semble bien que ça viens d'eux le cap à 40% non ?)
Il me semble oui, mais c'etait il y a longtemps.

Et il me semble aussi qu'une personne de mythic a dernièrement démentie cette information donné il y a quelques temps.
Je crois qu'il y a que l'acuité qui ne possède aucun hardcap et qui fai varier les dmg tant que celle ci augmente.

Pour la viva ,à 386 dext +10% speed ToA ,la plupart des sorts sont capés ,mais il a été prouvé (jsais plus ou) que certains sort peuvent augmenter.

La viva cape à 250 ,pour la vitesse de frappe (prouvé aussi) ,mais pas sur l'esquive etc...

La force à 450 ,après je pense pour ceux qui ont + de 450 en force ils ne tapent pas plus fort ,mais peuvent porter plus de poids par ex xD

Sinon ,c'est clair qu'il faut trouver les sources ,afin de faire définitivement le jour sur cette affaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés