Ce mob existe-t-il ? ( Klops )

Répondre
Partager Rechercher
Klops ( clairiere d'arbor) est un mob qui loot un certain nombre de truc sympa à en croir BDO :

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=7781&type=4

Le hic, c'est que je l'ai chercher des dizaine de foi et camper qque heures sans succes ... . Interrogé l'as ig, personne ne semble l'avoir deja vue.
Les commentaire sur bdo laisse a pensé que je ne sui pas le seul a l'avoir chercher en vain

Appel à temoin sur JOL donc si vous savez quoique se soit sur ce mob (ou ce fake (mais bon bdo et plutot fiable)) hésitez pas à post, merci d'avance .
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sisi regarde le lien donné par Kaar ils sont identique
Pour te prouver que je ne mens pas
Je viens de reco ma paladine pour screen les dépouilles :

http://jolie.petite.fleur.free.fr/images/sshot226.jpg

et dans l'ordre de gauche à droite (ce qui correspond de haut en bas dans l'inventaire) :

http://jolie.petite.fleur.free.fr/images/sshot227.jpg

Tu me crois maintenant ?

(Edit : j'ai coupé les screens)
Dans le même genre de mob incroisable, le Kraken sur Mid qui se balade vers Naliten. Jaune au niveau 24 de mémoire.

J'ai campé l'endroit plusieurs fois avec un reroll fait exprès pour l'occasion, mais impossible a le revoir.

Est-ce que des gens sur Midgard on une dépouille de ce monstre ?
Normalement Kleps et Klops ne sont pas pop 100% du temps, il y a quelquechose à faire pour les faire pop. Et cela est lié au bouclier Cyclope... un indice n'avez vous jamais eu la visite de quelques cyclopes alors que vous étiez en train de taper Kertom? Si j'étais vous je les laisserai faire ce qu'ils ont à faire
Citation :
Publié par Indaga
Dans le même genre de mob incroisable, le Kraken sur Mid qui se balade vers Naliten. Jaune au niveau 24 de mémoire.

J'ai campé l'endroit plusieurs fois avec un reroll fait exprès pour l'occasion, mais impossible a le revoir.

Est-ce que des gens sur Midgard on une dépouille de ce monstre ?
Deja tué non gris, j'ai pas eu de dépouille personnellement, enfin comme ils rajoutent au fur et a mesure la liste des nommés qui loot les depouilles ^^.
Citation :
Publié par Laureena
Normalement Kleps et Klops ne sont pas pop 100% du temps, il y a quelquechose à faire pour les faire pop. Et cela est lié au bouclier Cyclope... un indice n'avez vous jamais eu la visite de quelques cyclopes alors que vous étiez en train de taper Kertom? Si j'étais vous je les laisserai faire ce qu'ils ont à faire
Vrai qu'ils sont assez difficiles à chopper* par contre nous sommes tombés dessus par hasard non loin du spot du bouclier cyclope mais nous n'avons rien fait de spécial, ils étaient là.

Pour info (si ça intéresse) : Nous avons pull à 2 (enchant pet ml9 + druide).
- Ils ne linkent pas mais viennent chacun accompagné d'un ou deux autre(s) cyclope(s).
- Ils viennent au cac et mezz à l'occasion.

* trouvés une seule fois sur les 4 ou 5 fois où nous les avons cherché sur carnac-orcanie >>> 4 ou 5 fois x 2 serveurs
bon vu que personne a lu le lien de Kaar je fais un copier coller pour montrer comment faire pop Klops et Kleps :

Step 1. Go to the floating island at 34.7k, 19.2k in Arbor Glen where the Cyclops Eye Shield encounter takes place.

Step 2. Do not kill any friendly cyclops at the base of the ramp.

Step 3. Go up the ramp to the island. If you get ported to the ground as you try to step onto the island, the boss mob of the encounter is not up, and you will have to come back later.

Step 4. If you can step onto the island, kill all the statues except Kertom.

Step 5. Fight Kertom until he is almost dead. The lower his hitpoints, the better, but don't kill him.

Step 6. Pull all your toons away from Kertom.

Step 7. Make sure all the statues (besides Kertom) are dead. If any of them is alive, this trick won't work.

Step 8. Send one weak member of your group to Kertom and allow Kertom to kill it.

Step 9. A red-con cyclops will climb the ramp, run to Kertom, and fight him. The reason you reduced Kertom's hitpoints in step 5 was to make sure this cyclops wins the fight.

Step 10. If the cyclops wins, he will grab the Cyclops Eye Shield from Kertom and run past you and down the ramp. If he aggros you as he passes, don't fight him. Just lead him to the ground and let him hit you without hitting back until he loses interest.

Step 11. The cyclops will run a short distance south to a small hill at 31.0k, 26.3k in Arbon Glen. Follow him. When he reaches that location, Kleps and Klops will spawn. Kill all three of them for loot and the remains.
voila ce que j'ai envoyé à une personne m'ayant contacté en mp pour savoir cmt loot le heaume Klops (casque danos sur mid) :

Citation :
alors le heaume de Klops loot sur Klops :>

quesako que Klops ? je présume que tu allais le demander En fait, c'est un mob qui pop si on fait d'une certaine manière l'artefact Oeil de Cyclope :

1. il faut monter directement la rampe sans vider les cyclopes en bas, ce qui fera pop les statues qui gardent Kertom. Il faut les tuer.

2. il faut se placer dans la petite pente derriere Kertom et le taper ; vers 10%, il faut arreter de le taper et laisser qqun se laisser tuer par lui. Un cyclope va monter et tuer Kertom.

3. il faut descendre la rampe et aller se poser en loc 35-26 si j'ai bonne mémoire. Là, se trouveront 2 cyclopes nommés : Kleps et Klops.

4. il faut que qqun pull l'un des deux pour voir lequel porte le bouclier Cyclopéen et qu'il se laisse mourir.

5. il faut puller en 1er le mob qui ne porte pas le bouclier et le tuer, il peut loot le casque. Ensuite, il faut pull l'autre qui sera accompagner d'un autre cyclope non named. Le 2eme lootera le bouclier Cyclopéen et à des chances de loot le casque
dans le genre mob qui n existe pas il y a quelque année j ai croisée un mob géant a skin de rat de DF sous ml9 + jugger 3 qui se déplace en sautant en speed 5
son nom c est lemmings , je ne l ai jamais revu depuis si qq1 a plus d info
Citation :
Publié par Graveen*Savage
moi aussi il s'appelait Fleau et il roamait derriere TNN sur la colline cluricaun
AH oui c'est vrai ça, ca fait au moins un an et demie que je ne l'ai plus recroisé, je pensais à une anim GOA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés