Ce mob existe-t-il ? ( Klops )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zokatrah
dans le genre mob qui n existe pas il y a quelque année j ai croisée un mob géant a skin de rat de DF sous ml9 + jugger 3 qui se déplace en sautant en speed 5
son nom c est lemmings , je ne l ai jamais revu depuis si qq1 a plus d info
T'as le lemming géant et toute une armée de petits lemmings sur le plateau derrière huginfell en effet, comme le kraken vert bizarre c'est rare, c'est pas du goa mais ça anime un peu les zones
Citation :
Publié par Graveen*Savage
moi aussi il s'appelait Fleau et il roamait derriere TNN sur la colline cluricaun
Fleau ce cache dans la foret maudite un peu plus loin que le spot 2 des fin

Il ne loot pas de dépouille ;-) par contre il DD, mez, stun et fait assez mal au CaC
Citation :
Publié par Algi
Klops ( clairiere d'arbor) est un mob qui loot un certain nombre de truc sympa à en croir BDO :

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=7781&type=4

Le hic, c'est que je l'ai chercher des dizaine de foi et camper qque heures sans succes ... . Interrogé l'as ig, personne ne semble l'avoir deja vue.
Les commentaire sur bdo laisse a pensé que je ne sui pas le seul a l'avoir chercher en vain

Appel à temoin sur JOL donc si vous savez quoique se soit sur ce mob (ou ce fake (mais bon bdo et plutot fiable)) hésitez pas à post, merci d'avance .
Ces 2 Nameds drop le bouclier cyclope il pop rarement et la derniére fois hasard ou pas j'étais pas loin de leur pop, je vois un Djinn named qui s'appelle jesaisplusquoi le chanceux, je le tue, je me retourne et les 2 fréres étaient pop.
Citation :
Publié par Wenceslas
Fleau ce cache dans la foret maudite un peu plus loin que le spot 2 des fin

Il ne loot pas de dépouille ;-) par contre il DD, mez, stun et fait assez mal au CaC

Ca n'est pas le meme il me semble ! là c'etait un rat géant, en plein connacht

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés