Aller à la page... |
Raz le bol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as ma voix (Mais bon en anonyme ^^).
Sans compter que depuis se temps on paye pour jouer, et ça c est une vrai perte financière ! |
![]() |
|
|
oui on paie l'abonnement de(s) jeu(x) et en plus on paie free pour une connexion minable
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Voila un mail bien mignon a été envoyé .... ça fera rine bouger mais que c'est bon de pouvoir se defouler ....
|
![]() |
|
|
Je ne vous dis pas Bonjour,
Tout simplement car j'en ai marre, cela fait un mois et demi que vous n'êtes pas capable de fournir un accès stable et de qualité à beaucoup de personnes (dont moi) !!! ET plus ça va, plus c'est de pire en pire !!! Avant de dire venez chez nous on fait le 10méga pour les zones non Dégroupées vous feriez mieux de faire le nécessaire pour que cela fonctionne !!! Je ne pense pas que vous soyez une bande de bon à rien et encore moins d'imbéciles, alors activez vous car pour le moment les seules choses que vous récoltez, c'est une très mauvaise pub sur les forums Francophone !!! Merci ! Reponse: Cher Freenaute, Le problème est connu(jeux online) et en cours de résolution. Merci de patienter en nous excusant de la gêne occasionnée. Mamadou, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr. Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h. Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute). Par courrier : - FREE 75371 PARIS CEDEX 08 Par télécopie: - 0899 90 5000 - Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit) ou http://adsl.free.fr/subscribe/ Service client situé uniquement en France Voici le mail que j'avais envoyé ainsi que leur réponse... ![]() Donc en gros, patience est la reine des vertus... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'ai eu EXACTEMENT la même réponse que toi, de la même personne (copier / coller ?) concernant la même demande
puis par la suite les pb se sont compliqués : je constate depuis hier (jeudi 24 novembre) un gros problème avec ma freebox, celle ci passe à l'étape 3 de vote manuel (chenillard qui défile rapidement) pendant quelques secondes puis réaffiche l'heure et recommence sans arret à intervalle plus ou moins régulier (entre 30 secondes et 2 minutes entre chaque coupure) de plus l'heure affichée n'est pas la bonne (actuellement elle affiche 01:01 alors qu'il est 20h10) réponse de free Cher Freenaute, Je vous invite à revérifier les branchements du modem (filtres sur toutes les prises même celles qui sont inutilisées/ne pas utiliser de rallonge téléphonique), l'éloignement impératif des téléphones sans fil et lampes halogène à plus d'1.50 m du modem ainsi que l'installation téléphonique (retrait du condensateur/alarme de télésurveillance/filtres radio/état d'oxydation des prises téléphoniques). De plus je vous invite à effectuer un test en branchant le modem seul sur la ligne et directement sur l'arrivée de la ligne. Vous devez également faire un test croisé de modem: vous devez tester votre Freebox sur une autre ligne adsl pour savoir si elle est toujours capable de se synchroniser sans coupures (Rectangle clignotant ou PPP clignotant) et également tester un autre modem adsl sur votre ligne pour savoir s'il se synchronise de façon stable. Si votre souci persiste il faudra appeler la hotline au 3244, afin de réaliser certains tests en direct avec vous afin d'ouvrir un ticket d'incident. Ces manipulations nécessitent en effet votre présence devant votre terminal ADSL Denis, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr. Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h. Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute). Par courrier : - FREE 75371 PARIS CEDEX 08 Par télécopie: - 0899 90 5000 - Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit) ou http://adsl.free.fr/subscribe/ Service client situé uniquement en France et comme il est hors de question que je paye pour un problème qui viens de chez eux et qu'ils sont incapable de résoudre, j'attend 15 jours (temps qu'il leur faut pour prendre en compte ma demande de migration en adsl max) et si c'est pas réglé d'ici là je change de fai |
![]() |
|
|
en attendant j'ai rebranché le sagem : la connexion marche bien
par contre si j'essaye de me connecter à pol c'est toujours la misère |
![]() |
|
|
oui j'ai essayé
ça limitait les R0 mais n'empêchait pas les déconnexions sauvages (retour pol sans prévenir) |
![]() |
|
Légende
|
Perso je plante en boucle depuis une semaine et c vrai qui y'a un ras le bol
|
![]() |
|
|
pour en rajouter une couche
j'ai suivi le chat avec le big boss de free sur 01.net à la question sur les pb de jeux online voici sa réponse : ![]() je vous laisse juge |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|