Raz le bol

Répondre
Partager Rechercher
Après plusieurs jours sans pouvoir jouer, après avoir tout testé (de mon cote), j'ai fini par prendre les identifiants d un pote chez wanadoo ---> pour le moment je fais la mise a jour et pas de problème... je vous tiens au courant de Ingame
Citation :
Publié par Atchoumm
Donc il faut considérer que ce problème ne sera jamais résolu ( ou alors dans un long moment ), le seul moyen pour que ça marche c'est d'être en zone dégroupée ou peut-être ( pas sûr du tout là ) avoir une IP fixe.

Pe pour ce qui est des zones, en ce qui concerne l'ip fixe, j'ai quand même eu ce problème en ayant une ip fixe depuis que j'étais chez free...résultat j'ai fait une demande auprès d'un concurrent le lundi matin, ma ligne a été activée le jeudi et deux heures après mon patch était fini
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés