Je vois partout des druides qui comence !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Depuis quelques semaines déja, je vois plein de druide partout qui commence et je voulais savoir pourquoi soudain une telle monté subite de classe druide alors qu'avant j'en voyait si peu ?????

Qu'en pensez-vous
on voit aussi beaucoup de druide neu² qui commencent ...

'LOL noob druid cé pa fé por healé cé fé por tapez tavé ka grp un prete jé pa HT mé sors de souain depui le lvl 4'

enfin ... j'exagère, mais on en trouve aussi des comme ca ;p
Citation :
Publié par Jaylla
on voit aussi beaucoup de druide neu² qui commencent ...

'LOL noob druid cé pa fé por healé cé fé por tapez tavé ka grp un prete jé pa HT mé sors de souain depui le lvl 4'

enfin ... j'exagère, mais on en trouve aussi des comme ca ;p
En meme temps vu les degats infligés maintenant par un spe, y'a de quoi se poser des questions sur la spe et sur la classe meme.

Surtout que le DPS devient un DPS aussi constant que celui du chasseur.

Bref...........................
Citation :
Publié par SIRELUDO
pourquoi soudain une telle monté subite de classe druide
alors qu'avant j'en voyait si peu ?????
la réponse est dans la question.
au début, personne ne savait trop à quoi allait servir le Druide,
donc bcp ont reporté à plus tard le choix de cette classe.
Dernière classe a avoir eu un gros patch, tout simplement.

En plus maintenant, avec tous les changements, ça doit être aussi facile à monter que les autres classes, donc y aura beaucoup moins d'abandon autour du 30-45 ( ceux qui ont monté leur druide pré-patch comprendrons ).
Oui ils déchanteront parce que niveau pex c'etait mieux le druide feral de la 1.7. Enfin, spe feral a toujours été mieux que les autres spe pour pex mais la différence de dps entre avant et maintenant ne se voit vraiment qu'au 60.
Je pense simplement que les healer sont une minorité dans le jeu, ça se voit facilement à IF le soir quand on tente de monter un groupe/raid et que les reroll heal sont presque une obligation pour certaines guildes.

Alors pour être spé heal il y a prêtre ou druide, et je crois que l'idée reçue est que le druide est plus facile à monter, ce qui est faux. Je n'ai jamais vu une classe xp aussi lentement.
Quand j'ai du reroll, j'ai hésité beaucoup. Tout le monde me disait "le druide ca monte leeentement". Maintenant parait que ca tape tres fort, la classe m'intéresse beaucoup du coup. Meme si j'ai pas encore créer de perso encore.
Je suis vraiment pas d'accord avec vous. En tout cas, pas pour le druide féral.

Depuis les modification de la forme féline (agileté prise en compte pour les dégats) et le patch, je me suis surpris à enchainer les mobs sans aucuns cooldown. Je parle de ça, quand mon druide était niveau 30 lors des changements et ce jusqu'à mon niveau 60.

Avec un équipement orienté agileté pour le dps, avec des chances de faire des critiques à environ 15-16% quand jétais niveau 30(donc rien d'ultime mais vu la rapidité de l'attaque du félin c'est pas trop mal) plus les talents qui te permettent d'avoir rapidement des points de combos sans oublier augure de clarté, ben ça va vite. Tu est peut-être un peu moins rapide qu'un rogue mais un petit soin après et ça repart en félin (le peu de mana utilisé se recharge le temps de tuer le ou les mob suivant).

En pvp sauvage, tu es rarement ennuyé en félin (furtivité, mouvement de 30% augmenté, Radar qui détecte les humanoides, sprint...), que du bon. Le druide peut devenir alors un traqueur insaisissable vraiment pénible.

Je monte en ce moment un chaman, ben, je trouve que c'est un peu plus lent simplement parce qu'il faut trouver un juste équilibre entre gérer sa mana pour ne pas avoir à boire tout les deux mobs, mais tout en l'utilisant quand même pour ne pas rester trois plombes à taper, puis se heal, puis taper ect...

Mais le pire, je crois que ce doit être le paladin, j'ai essayé un peu mais j'avoue que ca me semble vraiment très lent pour la progression. (enfin j'avoue ne pas être allé très loin avec lui, peut être que ça change après).
Je suis d'accord avec toi Faerth, mais pour être un minimum optimal il faut un certain level pour avoir les talents.

Maintenant le patch est arrivé quand j'étais lvl 54 ou 55, donc avant je n'avais pas cette puissance actuelle, et je n'ai pas de point de comparaison. Mais il est clair que les talents les meilleurs ne sont pas accessibles très vite, donc la lenteur doit toujours être de mise.
Ce qui n'enlève rien au fun de cette classe soit dit en passant et même si certains jours j'ai râlé comme une vieille pie , je me suis toujours beaucoup amusée avec ma druidesse.
Citation :
Publié par Dame Belladona
les talents les meilleurs ne sont pas accessibles très vite, donc la lenteur doit toujours être de mise.
Ce qui n'enlève rien au fun de cette classe soit dit en passant et même si certains jours j'ai râlé comme une vieille pie , je me suis toujours beaucoup amusée avec ma druidesse.
100% d'accord avec la Dame..
en 2 mots, la classe Druide est une classe qui demande bcp de patience, limite de l'abnégation, avant d'être réellement "compétitive" par rapport aux autres
Une fois choisie ta Spé, et incrustés les reflexes de ton gameplay dans le cerveau reptilien,
c'est une classe qui donne énormément de plaisir car c'est la plus polyalente :

- tu peux fufu pour rush un named au fond d'une caverne, ou pour échapper à 6 ennemis dans Arathi

- tu peux te prendre pour un Prêtre, si tu ne fais que Heal (Spé requise),
- tu peux te prendre pour un Rogue, quand tu es en situation de 1vs1 (Spé requise),
- tu peux te prendre pour un Warrior, quand tu es en situation de 6vs1 (Spé requise),

- tu peux te barrer quand ça tourne mal pour ton matricule,
- tu peux buffer ttlmde et faire ainsi grand plaisir à ceux qui t'entourent, ou remercier substantivement kkun,
- tu peux coucher avec un mage pour avoir 3 gouttes d'Eau cristalline
- tu peux tirer avantage du terrain pour jouer tactiquement dans Arathi (sauter d'un précipice en forme de chat sans perdre la moitié de ta vie, traverser le lac central 2 fois + vite que le méchant qui te poursuit, en forme de bibifoc)
- tu peux attaquer ou immobiliser un ennemi, quelque soit la distance qui te sépare de lui
(de Feu Stellaire jusqu'à Emprise della Nature)

- tu jouis toujours d'une impunité relative dans les procès qui suivent un wipe, car, n'ayant pas de rôle fixe, connu et reconnu de tous (tank, heal ou dmg deal),
personne ne saura jamais exactement comment rejeter entièrement la faute sur toi..
- parallèlement, ce serait presque possible de roll sur n'importe quel objet intéressant,
puisque toutes les stats nous sont potentiellement utiles (FOR/AGI = "ouais mais chuispé FERAL!" INT = "ben je suisspé HEAL!"

Bref, Druide est une très bonne classe, mais dont la couleur n'est pas clairement annoncée dès le début,
voilà pourquoi des milliers de joueurs ont préféré découvrir WoW avec plus de sécurité...

...et reviennent sur la case Druide, maintenant qu'ils cherchent un gameplay + varié
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Publié par Johny
imo feral need un nerf qd on voit l'opening du druide a 1500 sur du tissus c abusé
imo rogue need un nerf qd on voit l'opening du rogue a 10s de stun sur toute classe c abusé

tiens ca marche aussi x)
Citation :
Publié par Jaylla
imo rogue need un nerf qd on voit l'opening du rogue a 10s de stun sur toute classe c abusé

tiens ca marche aussi x)
Sauf que bon le rogue il se heal pas, se buff pas, ne tank pas (tout en se healant)... donc bon tout est relatif

Perso j'ai arreté mon drood parce que je trouvais la classe abusée en 1vs1 mm si bon la classe est polyvalente je la trouve démesurément trop puissante m'enfin ca reste mon avis.
Ben, pour ce qui est de la vitesse d'xp je suis pas d'accord, je suis nouveau sur WOW et en un mois je suis level 41 et je joue pas 12 heures par jour...
je trouve au contraire, comme dit plus haut, que a partir de la forme felin ( niv 20 ) tout s'enchaine trés vite
Citation :
Publié par el Gnou
Sauf que bon le rogue il se heal pas, se buff pas, ne tank pas (tout en se healant)... donc bon tout est relatif

Perso j'ai arreté mon drood parce que je trouvais la classe abusée en 1vs1 mm si bon la classe est polyvalente je la trouve démesurément trop puissante m'enfin ca reste mon avis.
ca tombe bien le 1vs1 n'est pas la finalité du jeu

c'est un peu dommage de voir des gens critiqué une classe parce qu'ils se font poutrer en duel parce la-dite classe. pi que je sache, les droods yen a des deux côtés donc ca provoque pas spécifiquement de déséquilibre
Tsss t'as rien compris Jaylla , c'est déséquilibré : çà fait une classe free kill en moins, déjà qu'ils ont plus les Hunters

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
bon perso je débute sur wow et oui j'ai fait un druide non pas pour ça roxitude mais pour le fait que j'adore les transfo puis comme dit max j'aime aussi les classe polyvalente après la px quelle soit rapide ou non ce n'est pas important pour moi.

surtout que wow point de vue quête immersion je le trouve hyper sympa (ps je viens de daoc question quéte c'est pas la joie)
Citation :
Publié par Faerth
Depuis les modification de la forme féline (agileté prise en compte pour les dégats) et le patch, je me suis surpris à enchainer les mobs sans aucuns cooldown.
Ah oui pas de downtime c'est vrai ... par contre le temps que tu tues un mob, un voleur de même level en aura fracassé 2 et sera à nouveau full vie.
Citation :
Publié par Johny
imo feral need un nerf qd on voit l'opening du druide a 1500 sur du tissus c abusé
Pour quelqu'un qui se spé féral non, car il perd pas mal à côté pour arriver à mettre de tels coups.
Citation :
Publié par Ouagada
Ah oui pas de downtime c'est vrai ... par contre le temps que tu tues un mob, un voleur de même level en aura fracassé 2 et sera à nouveau full vie.
J'ai un druide et un voleur de lvl 20, tous les 2 bien équipés et je peux te dire que le druide tue quasi aussi vite, le voleur met seulement un coup de moins... évidemment je ne sais pas ce que ça donne à haut level.

Le voleur plus rapide? A voir... pas de forme féline qui te permet de voyager à +30% speed extérieur, quand mon druide en forme de chat enchaîne 4-5mob il lui suffit de se transfo 2 régen life, retranfo chat et c'est repartie, là ou le voleur à intérêt à avoir toujours des bandages.

Le voleur esquive mieux, le druide féral à plus d' AF (talent et buff druide).
Citation :
Publié par Maxlin
100% d'accord avec la Dame..
en 2 mots, la classe Druide est une classe qui demande bcp de patience, limite de l'abnégation, avant d'être réellement "compétitive" par rapport aux autres

...et reviennent sur la case Druide, maintenant qu'ils cherchent un gameplay + varié
Tu veux pas une médaille aussi?

ce qu'il faut pas entendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés