[Classique] Seide

Répondre
Partager Rechercher
pour avoir joué jusqu'au 7L en etreinte( 48/43), et respec depuis(48/43 aussi ) ( ding 8L4 ) en démence, et uniquement en groupe, les 2 spe sont vraiment super agréables a jouer.
La spe etreinte deal clairement plus que démence. Sous une bonne assist tank, tu n'auras jamais le temps de debuff la partie d'armure correspondante, de reconnaitre, de taper la partie ciblée. De plus je suis pas fan des tanks en ffa ( sauf faucheur ). Pour deal le plus rapidement, etreinte > demence.
Ce qui m'empeche de retourner en etreinte, c'est clairement les buffs resists et le debuff mal de rez qui te permettent vraiment d'encaisser mieux. ( je suis souvent ciblé par les groupes en face, jouant le lead assist ). Et ca ca change réellement la vie.
Par contre je toruve inconcevable de ne pas avoir la griffe 48 quelle que soit la spe dan sune optique de groupe. La griffe représente 50% de ton deal ( kikoo cible trop loin, chain straff et co ... ). Donc les templates avec moin de 48 en demence ou etreinte pour moi c'est direc a oublier.

PS : rox la sign, je joue sur mid broce en tant que séide maintenant :>
Hello ! voilà je voulais faire seide sur classique mais niveau template étant donner que je connais peut cette classe je sais pas trop comment faire , des conseils sur les templates à adopté ?
Je vais surtout jouer en groupe avec ma guilde .

Au passage j'aimerais avoir des exemples de sc pour classique (ou déjà des conseils sinon )

Voilà voilou
48 démence, 43 perfo
pour la race, celte!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Acid
48 démence, 43 perfo
pour la race, celte!
Pour moi c'est le must oui. Le luri aura plus de viva mais fera moins de dégâts a la griffe so celte c'est très bien.
Citation :
Publié par Neptune
Pour moi c'est le must oui. Le luri aura plus de viva mais fera moins de dégâts a la griffe so celte c'est très bien.
tout à fait, faut pas oublié que la griffe est calculée sur la force
Citation :
Publié par Babooyakasha
Seide c'est no skill
pas forcément,enfin bon a par si il fait un énieme 43/38/32 spe chasse de fufus unbuff bien sur ce qui est chouette c'est qu'il y en aura tellement qu'ils vont finir par se taper entre a defaut de trouver des enemis
Tu confonds avec VE Neptune non ? (remarque, p't être qu'Acid aussi puisque les séides Obso sont VE il me semble)
Je vois pas trop l'intérêt de s'arrêter à 43perfo dans le cas d'un 48dem en plus

Et luri rox pour se faire cibler § ce qui est tjs un plus pour le groupe, surtout dans le cas d'un séide dem qui peut encaisser vraiment très bien ;o (et qui sera vite remis sur pied en cas de mort)
ça m'étonnerais que Acid vote Démence effectivement, on a teste et c'était peu concluant à côté de simplicité efficace de l'Etreinte!

pour le template, tu as 43 piercing & 40% endu vs. 45 piercing & 30% ?
c'est vrai qu'en y réfléchissant, un sort ~lv10 doit pas passer souvent..
Citation :
Publié par Acid
tout à fait, faut pas oublié que la griffe est calculée sur la force
La griffe est variable niveau vitesse d'incantation non?Un luri peut alors la faire diminuer puis luri c quand meme bien pratique niveau taille !
Pour plus d'efficacité , simplicité et moins d'originalité dans une assist : 43 perfo , 48 étreinte.
Pour le nom , Lestat , faudra juste être le premier connecté sur le serveur.
Pour la race , chacune a ses avantages et ses inconvénients.

Je suis impatient de croiser un groupe pick up hibernien sur ce futur serveur .
Citation :
Publié par Falckor
ça m'étonnerais que Acid vote Démence effectivement, on a teste et c'était peu concluant à côté de simplicité efficace de l'Etreinte!

pour le template, tu as 43 piercing & 40% endu vs. 45 piercing & 30% ?
c'est vrai qu'en y réfléchissant, un sort ~lv10 doit pas passer souvent..
J'me suis effectivement en fait planter dans le nom de la spé (je joue tellement peu ces jours ci que je commence à oublier certaines choses! ;p)

Donc oui c'est 48 Etreinte 43 perfo que je préconiserai pour avoir tester pas mal de template Séide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés