[Classique] Seide

Répondre
Partager Rechercher
Hello ! voilà je voulais faire seide sur classique mais niveau template étant donner que je connais peut cette classe je sais pas trop comment faire , des conseils sur les templates à adopté ?
Je vais surtout jouer en groupe avec ma guilde .

Au passage j'aimerais avoir des exemples de sc pour classique (ou déjà des conseils sinon )

Voilà voilou
bon ben leviathan @ hib
pour les templates en groupe la spe démence est a mon avis la meilleur (mezz/debuff/buff shear)
spe maitrise des ombres pour le solo donc a eviter
48 demence
43 perfo
reste maitrise des ombres
pour la sc ben là rien d'originale, tu fou 4 5 items indicible , le cuir 100% et arme crafter (car perfo en loot sont pas asser rapide il me semble) et tu arrive a decap force dex et viva presque au maxi
tout comme au dessus (a part que je sais pas si C pas un fake levias sur hib )

spe demence

pour la sc, C kelkes loots indiscible, a la limite un bon item ou 2 des named cata, le reste
en craft (arme indiscible je sais pas si ien a de bien ... ), sinon ia tjr le collier 4 resist etc
Citation :
Publié par silverlemid
tout comme au dessus (a part que je sais pas si C pas un fake levias sur hib )
Bah j'ai dis sur section Classique que Léviathan ne venait pas

Sinon merci jvais voir les items avec bdo et lancer ScCalc !

La race pour le WS , Lurikeen mieux non ?enfin WS identique mais plus de dext et de viva
Citation :
Publié par -Terek-
Bah j'ai dis sur section Classique que Léviathan ne venait pas
bah tu dis que tu vas jouer avec ta guilde, tu changes de guilde ?

sinon je prefere shar ... plus de pv C utile kan meme, et puis lury sa attire les clakes

menfin les 2 sont plus que viables, si GT toi je choisirai o skin
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
luri pour le skin et meilleur Ws
43perfo 38 Ombres 32 etreinte pour solo
43/48etreinte pour grp
Luri c'est aussi moins de mana moins de degat sur la griffe et un WS pas sensiblement plus élévée, et moins d'hp, m'enfin bon chacun son truc...
Citation :
Publié par Lestat Requiem
Luri c'est aussi moins de mana moins de degat sur la griffe et un WS pas sensiblement plus élévée, et moins d'hp, m'enfin bon chacun son truc...
plus de viva qui te permet de la cap easy
plus de Ws donc un grain de mana plus rapide ^^

+ de viva + de Ws = plsu de deal et de mana
En groupe je préfère la spé démence ( mais sans le shear je ne connais aucun séide avec ^^ ) mon template : 45 perfo / 41 demencia / 21 VE / 13 SM mais le mieux c'est de tester les 2 spés .
(pour la mana c'est pas un problème ^^ soit tu es full soit tu est à vide c'est rare de ne plus pouvoir cast car on se trouve oom ( en rvr ) )
43 perfo 35 Dem 34 VE. (resist, WS, griffe matter, mezz, fumble, debuff efficacité, plein d'autres gadget....)

Sinon pour la race, pourquoi ne aps choisir une race qqui te plairait pour le skin plutot que de grapiller qq points qui n'uaront pas une si grande importance une fois 50? Moi j'ai un shar (loin de l'opti, surtout dans ma repart des points..) et je ne le changerai pour rien au monde pour un luri, meme si j'atteindrai le cap de viva. Pour moi la classe se choisit au feeling...

Pour les item ya les anneau amanite, style anneau des ombre, les perles de ravissement, collier resist qui loot sur cata.
Citation :
Publié par † Oxea †
séide sur classique ?

En quête de roXXAge ?

Klr jnide tou pWn Lmao cmsaoul j4RRive pas a r0><Er dans mon bus sr yS

Sinon Lurikeen est la plus belle race du jeux ( avec le troll) Donc je me fais pas de soucis ( enfin luri c'est beau sous skin toa :x)
Citation :
Publié par Elhalyn
bon ben leviathan @ hib
pour les templates en groupe la spe démence est a mon avis la meilleur (mezz/debuff/buff shear)
spe maitrise des ombres pour le solo donc a eviter
48 demence
43 perfo
reste maitrise des ombres
Mouais ... 48 Dem ça te prive des coups ciblés 44 et 45 ... donc bof bof

soit 45 perfo, 41 dem, 21 VE, reste ombre : template orienté groupe (ce que j'ai et j'en suis content), mais selon moi très difficile à jouer au début ... ; on peut être dans une assist ou alors ffa (mezz simple, debuff carac, debuff fumble et buff resist cac/magie griffe froid + petit buff WS)

sinon 43 perfo 48 VE, meilleur template pour être dans une assist, et que dans l'assist (buff WS + griffe matière, mais il faut pas être pris en cible par une assist tank ou mage sans très bon healer)

A tester le 45 dem, 45 perf .. reste ... ve .... mais je ne sais vraiment pas ce qu'apporte le buff shear en 45 dem .....
Mwé, jpense que le meilleur template pour jouer en groupe reste l'un de ceux cités ci-dessus, à savoir 48 embrace, 43perfo, 13 shadow.

En offensif : grosse griffe matiere + buff WS + DD cast range 1500 pratique pour interupt quand on est root (éwé pas de stoicisme/deter pour vamp) + pti endu tap (40%)

En defensif : buff dodge 40%, buff parry 11%, debuff fumble
Cappé la dex -_- tu sais au moins ce que tu raconte Lol, la difference de dex entre un luri et un celte (et le celte se rattrape sur la force) en WS se resume a 30 WS... +0.10% degat Omg

Et le premier qui me dit que c'est dur de cappé sur classics + Dr je le pend.

Whaouuu c'est sur que avec sa tu va rattraper le Malus de degat sur la CLAW (qui elle est calculer sur la force a la création du perso, il est beau le luri avec 40 de force...) Mais aussi une petite reduction du pool de mana...

Et niveau Viva si tu est spec mini 38 SM tu a le buff hast qui te fait cappé les attaques meme avec +50 de viva...

Je suis d'accord que t'aime les luris mais dit pas nawak. Franchement pour un seide la race est pas tres importante...

De plus sur Gareth les vampiir luri c'est aussi rare que les druide spec nature...
stop raconter n'impote quoi l'arme la plus lente sera a 4.2 et avec 4% de melee speed de l'arme epique 36% hast et 250 viva tu arrive a un swing de 1.6

le celte et le luri sont kiff kiff je te l'accorde
mais pour se planquer au chaudron ou autre le luri > celte ^^

le celte a un peu plus de pdv/force et moins de viva/dex c tout

20 de force sur les degats d'une griffe c'est rien
Citation :
Publié par Lestat Requiem
Cappé la dex -_- tu sais au moins ce que tu raconte Lol, la difference de dex entre un luri et un celte (et le celte se rattrape sur la force) en WS se resume a 30 WS... +0.10% degat Omg

Et le premier qui me dit que c'est dur de cappé sur classics + Dr je le pend.

Whaouuu c'est sur que avec sa tu va rattraper le Malus de degat sur la CLAW (qui elle est calculer sur la force a la création du perso, il est beau le luri avec 40 de force...) Mais aussi une petite reduction du pool de mana...

Et niveau Viva si tu est spec mini 38 SM tu a le buff hast qui te fait cappé les attaques meme avec +50 de viva...

Je suis d'accord que t'aime les luris mais dit pas nawak. Franchement pour un seide la race est pas tres importante...

De plus sur Gareth les vampiir luri c'est aussi rare que les druide spec nature...
tutut, la force innée le fait pas gagner de mana pool (et les puristes diront que le bonus de dex permet d'augmenter le DPS de la griffe grace au bonus de cast speed).

Et la viva, ca se cape, s'tout, si tu veux perdre de la mana a caster ton buff, oki, mais t'étonne pas si après tu as plus de mana pour HoT ou parade.

(ps : le melee speed cap c'est plutot 7% sur les bonnes sc rishnu )
Citation :
Publié par orime
tutut, la force innée le fait pas gagner de mana pool (et les puristes diront que le bonus de dex permet d'augmenter le DPS de la griffe grace au bonus de cast speed).

Et la viva, ca se cape, s'tout, si tu veux perdre de la mana a caster ton buff, oki, mais t'étonne pas si après tu as plus de mana pour HoT ou parade.

(ps : le melee speed cap c'est plutot 7% sur les bonnes sc rishnu )

Enfin si tu a envie de mourir car tu tape en 3.5 au lieu de 1.5 c'est ton probleme aussi
heureusement que les séides sont flagués list caster, ca leur permet d'utiliser des buffs hate de plus faible valeur, pour moins cher

après, a toi de voir si tu préfères claquer de la mana pour combler les trous de ta SC ou pour faire du dps... mais bon après, faut pas se plaindre sur la différence de force entre lury et celte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés