Classique Tranquillou ? ou pas ?

Partager Rechercher
Voila , je vois de plus en plus de : RS ceci , je créé ma Guilde de oufz , manque 1 personne pour RS bidule.

Qui parmi vous va sur le classic sans se soucier d'xp comme un oufzor, de rush 50 full stuff.

Qui y va pepere ?
Perso je pense me monter une classe pépère genre seide ou peut être moine , solo tranquillou en allant sur les vaux étant donner que ma guilde a décider de ne pas venir ...
Citation :
Publié par -Terek-
Perso je pense me monter une classe pépère genre seide ou peut être moine , solo tranquillou en allant sur les vaux étant donner que ma guilde a décider de ne pas venir ...
Tu veux pas nous rejoindre avec Minitosse?

En plus chui à moitié sérieux
F4KE §

Je vote pour alb !
Citation :
Publié par Emanuelle
terek solo... j'ai du mal lire
Bah tu sais j'ai beaucoup solo/duo avec mon thane déjà ( avec Keda les duo )
Mon enchanteur et ma sentinelle j'ai toujours un peut soloter , maintenant c'est rien comparé au jeux de groupe forcement mais le solo/duo avec mon enchanteur un peut pratiquer
Aprés mon odin jles monter 50 à 90% en solo (spé rune powa)

Citation :
Publié par Orbein
sisi je l'ai vu soloter avec un sauvage a quartz une fois un moment d'égarement sans doute
Oué j'ai un peut rvr avec mon ptit kobz h2h mais jfais ça quand on a pas de groupe rvr /gu histoire de changer un peut
Citation :
Publié par Fritz Temporaire
Tu veux pas nous rejoindre avec Minitosse?

En plus chui à moitié sérieux
Fritz avec une once de sérieux !
Midgard ne me dit pas trop ... j'y suis depuis un bon moment déjà donc ça me changerai pas trop
Citation :
Publié par aHiFroMTehWest CoaST
Moi jviens sur Alb avec la G.O On est des ouf on va farm all avec notre bus § Le 8vs8 c'est pour les péons qui arrivent pas a bus !
flamm à 2 cents?
Citation :
Publié par Isendir
Je parie 1pp que les Léviathan viennent sur albion... Vieille technique que voilà pour camoufler votre venue Terek.
1p quelle server/realm ?
Citation :
Publié par Minitossa
Terek, Thane Viking spé marteau j'parie!

Hoo une sortie --> [-]
J'ai trahis Thor , je suis passé du coté épée maintenant

J'avoue quite à refaire un thane , il serait troll

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés