Nom de guilde

Partager Rechercher
Voila je crée un petit topic pour savoir si les noms de vos guildes en général vont etre en français, en anglais, en "geek/leet" (genre "no life", "no skill",...) (les guillemets sont la pour dire que c'est dit sans arrieres pensées ) ou en la langue de votre royaume pour hibernia ou midgard.
Plus globalement et n'ayant jamais joué sur camlan je me demande si l'on doit partir du principe que l'anglais est bien la langue de serveur ou alors que ce sera international avec des communautés anglaises/francaises bien séparées et que l'anglais c'est juste pour se comprendre entre nous quand on en a plus d'autre choix ?
Et serait il selon vous preferable de choisir un nom de guilde dans la langue de shakespeare vis a vis des autres joueurs ?
Citation :
Publié par Hutch
Voila je crée un petit topic pour savoir si les noms de vos guildes en général vont etre en français, en anglais, en "geek/leet" (genre "no life", "no skill",...) (les guillemets sont la pour dire que c'est dit sans arrieres pensées ) ou en la langue de votre royaume pour hibernia ou midgard.
Plus globalement et n'ayant jamais joué sur camlan je me demande si l'on doit partir du principe que l'anglais est bien la langue de serveur ou alors que ce sera international avec des communautés anglaises/francaises bien séparées et que l'anglais c'est juste pour se comprendre entre nous quand on en a plus d'autre choix ?
Et serait il selon vous preferable de choisir un nom de guilde dans la langue de shakespeare vis a vis des autres joueurs ?
Bah en Anglais, pas de changement prévu pour autant que je sache
Fumble !
"Vo Mimbre" français, anglais ou camerounais c'est pareil.

Mais je pense que ca risque d'être très international avec des noms de guilde en suédois, anglais, français etc...
Certains souvriront à la communauté du serveur, certain seront au contraire très attaché à recruté des gens de leur communauté et prenderont des noms de leur pays..... ( qui as dit la gu "Tabernacle" 'spec prise de RK' au fond de la salle ??? )

Bref on vera bien même si je pense que bcp seront à consonance Anglophone, y'en as pas mal sur srv FR déjà ^^

Enfin le meilleur exemple que tu pourrais prendre est la liste des noms de guilde de Camlann

C'est vrai que à part "Les Bannis" "Les messagers d'Ankavos" j'en connais pas bcp avec un nom français las bas. Alors que des gu fr et avec des recrutement seulement FR y'en as pas mal avec des noms comme Inguz Morniëo, The 4th Realm.....
et pourquoi pas des noms de guildes en latin
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
Tiens je me suis fait changer mon nom de guilde sur Cumbria à ce propos:

de <Opus Dei> ils me l'ont passé à .... <PSD>

Pitet un staff plus accroc à la religion sur le serveur espagnol ^^
Ah t'as eut droit au changement de guilde à l'enlevage de voyelle toi
a mon avis vu que beaucoup de francais ont des noms de guilde en anglais et que les anglais aussi, la fusion des 2 restera en anglais

perso si je me retrouve encore a faire une guilde (donc en fait si personne veut de moi et que je decide davoir une guilde afin de claim tour et faire un zoli embleme rien que pour moi) je me ferai un nom que je trouve rigolo. Ma guilde actuelle est TheMagicMushroom, sur mid, en referance aux champignons hallucinogenes, ca na rien a voir avec les animistes

Pour mon faucheur javai pense a une guilde du genre AlbsAreWheat (les albs sont du ble) en referance a l'utlisation de la faux, sinon je verai bien le nom du "pere" a pinnochio pour mon sylvan mais sa sera moins reconnu donc moins marrant :/
Citation :
Publié par Kera
"Vo Mimbre" français, anglais ou camerounais c'est pareil.

Mais je pense que ca risque d'être très international avec des noms de guilde en suédois, anglais, français etc...
ha c'est pas du wallon ?

Suis déjà partis
Citation :
Publié par silverlemid
a mon avis vu que beaucoup de francais ont des noms de guilde en anglais et que les anglais aussi, la fusion des 2 restera en anglais

perso si je me retrouve encore a faire une guilde (donc en fait si personne veut de moi et que je decide davoir une guilde afin de claim tour et faire un zoli embleme rien que pour moi) je me ferai un nom que je trouve rigolo. Ma guilde actuelle est TheMagicMushroom, sur mid, en referance aux champignons hallucinogenes, ca na rien a voir avec les animistes

Pour mon faucheur javai pense a une guilde du genre AlbsAreWheat (les albs sont du ble) en referance a l'utlisation de la faux, sinon je verai bien le nom du "pere" a pinnochio pour mon sylvan mais sa sera moins reconnu donc moins marrant :/
Jepeto ? Moins reconnu ?
oui, Jepeto requiert une certaine culture alors qu'une reference au ble suffit de sortir un dico et de regarder la skin a mon perso

(au passage c'est a cause de sa que G dit le "pere" de pinnochio plutot que de donner son nom )

en meme temps pinnochio ferait une reference bien plus facile et irait tres bien a un sylvan
Citation :

un peu normal tu ne crois pas?

prendre comme nom de guilde une organisation religieuse plus que conservatrice et très contreversée ca me semble légerement hors charte ...
Citation :
Y a bien des guildes albionnaises comportant le terme inquisition ...

Et puis Partei Sozial Demokrat.... Je refuse !
sauf qu'ene allemand c'est SDP ( Sozial Demokratisch Partei il me semble )
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Va falloir trouver un nom de gu avec SoB en initiale si on veut traduire FdP :x
Sex On the Beach ?

Sons of (ajouter un nom roleplay en B)

Sacred Order of Blood/the Bleeding/(nom roleplay en B)/the Birch (C un type d'arbre, si vous passez hib sa le fait, en plus avec un nom comme sa personne va louper l'acronyme)

Silence of B_____
Citation :

je trouve sa normal, surtout sur serveur espagnol.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés