[Carnac] Adieu Les Gens

Partager Rechercher
Bon voila carnac s'arete la pour moi.
je prend cette decision apres m'etre fait hack mon compte et m'etre fait voler et en plus accusé de vol avec mon compte hacké
GOA ne voulant rien me rendre et campant sur ses position .
Je prend la decision de quiter cette entreprise de MERDE (si on m'edit y a pas de soucy) car je trouve inacceptable de payer 12euro a des gens incompetent.

Sur ce je dit bye a tous ceut qui m'ont aider :
Zida'ya qui m'a apris a joué
Monarchie pour la team pre clust ! (la clust a ruiné mon jeux bcp trop de lag ... )

Je remercie particulierement les Nerfs que j'aime de tous mon <3

ainsi que les membre monarche Xzibyt , Sellen , Feed , Azeria , Fovett , Cocoooooo , Laho , Acsux LeGros

Merci aussi a barbie femme a barbe avc qui g bien delirer xP
Monarchzzzz §§§
et aussi Kreiss xD
et Flashzik pour sa culture dse shard xP
Dsl a tt ceux que j'ai oublier :x

et Fovett JE T'AIMEEEEEEEEEE

A tchao bonsoir d'1 druide 6L ml10 qui prend sa retraite ....
Bye mon poussin

Mon tahitien preferé qui quitte le jeu

GOA a vraiment deconné sur cette affaire et je les trouve aps cleans du tout...

J'espere te revoir un jour ou l'auitre sur serveur européen ou ailleurs ou pourquoi pas, a Paris

Barbie
Bye Lulu même si on se croisait plus trop j'ai passé de supers moments avec toi

Puis comme je te l'ai déjà dis, si ton hack à un rapport avec le mien (bcp de coïncidences) je finirais par le savoir c'est petit orcarnac mine de rien

/kiss et bonne chance irl
mon coeur saigne

armand, petit drood lvl 17 ki avait send une petite bainshee de 2 lvl son ainée, une nuit de pleine lune..
armand le magnifk, qui devint ml10 envers et contre tous, avec ses 12h de decalage horaire de ouuuuuffff
armand ke j'aime.. prince d'hibernia..
le vert royaume va etre triste sans toi
salut mec, j'ai bien délirer avec twa, ce fut l'éclate totale, les fous rires de malades, le délire constant, put1 si j'habitais comme toi à tahiti, peut être que j'arrêterais aussi

j'espère te revoir sur ddo, dnl ou encore meo (meo c est certain j y serais)
mon nom ce sera Acsux IV dtf, ya pas de souci irl

NB: GOA, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer... la bonne: la taille de mon sexe a augmenter de 50%, la mauvaise ? ...

NB BIS: vue ton ping, ben permets moi de te dire que tu jouais pas mal du tout ton druide, yavait du put1 de heal en rvr... bon j'arrête, je vais chialer kissouilles, gl irl (surtout avec les gonzesses)
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Adieu bel inconnu, puisses tu un jour te venger dignement de cet affront que Sir GOA t'a fait. Pars l'épée haute et le bouclier armé, nul ne sait quel chemin peut attendre l'agneau égaré dans l'IR(ée)L.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés