[Carnac] Adieu Les Gens

Partager Rechercher
Bisoux bisoux mon gros, j'ai passer des moment super a tes cotés sur ce jeux, ce fut un reel plaizir d'avoir rencontré un mec aussi gentil que toi sur ce jeux, qui etait pres a tout donnée pour ses amis ig.
Ca me rend vraiment dingue ton histoire avec goa, c'est vraiment des conards bornés, mais bon ca c'ets une autres histoire....
De toute facon ta mon msn, donc ya pas de soucy.
Si jamais tu compte re sur daoc un jour, (j'sais tes bien que tu reviendras mon salo ) fait moi signe, et c'est avec plaiz que je t'aidera a nouveau

Kissouille vieux
Citation :
Publié par Petit Chenapan
... Sans maîtrise, la puissance n'est rien
oui mais

sans puissance, la maîtrise n'est rien
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Kikoo AltaÏ.
eheh nanan sa marche plus g changer de nom apres qu'on m'est expliqué sur TS ce que sa voulai dire

Iorana a tt ce qui m'on dit aurevoir et sa me touche vrement mais je pense pas revenir donner des sous a cette FAKE entreprise qu'est GOA

BIZOU A TOUS

et Fovett je t'AIMEEEEEEEE
merdeuh, tcho Armand/lupa/etc etc....
Tu vas manquer à mes nuits blanches a Fomo : /
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés