BAPTEME!La St-Nicolas et les Rhétos

Répondre
Partager Rechercher
Hello le monde ;o)

En Belgique pour la St-Nicolas beaucoup d'écoles ont l'habitude d'organiser une sorte de petit carnaval au sein de l'école toute la journée.

Sur l'heure du midi pendant une heure et demi voir deux une activité sur podium est organisé et nous appellons des eleves,profs,educateurs a venir nous montrer leurs secondes natures.

Apres une premiere St-Nicolas gentillet et un peux cucul sur les bords,nous souhaiterons etre legerement salop cette année ;o

Avez vous des idées de petit jeu bapteme pas trop degueux et politiquement correct pour la direction?

Il ya' bien entendu des rivalités entre classes,...dans cette école,nous pouvons aussi jouer la dessus ;o)

Merci pour votre aide ;o
Citation :
Publié par Chandler
La seule Saint-Nicolas qui existe (pour moi) c'est celle de Liège , de mémoire c'est le 1er mardi du mois (c'est celle que j'aime le moins aussi, mes préférées étaient les 24 heures de LLN et la Saint-Tore)

Tu veux la faire où ta Saint-Nicola?
Hmm )

C'est une "tradition" dans la region,chaque ecole secondaire organise une st nicolas au sein de l'ecole avec jeu au sein de l'ecole et le bonjour du grand st nicolas dans chaque classes
je veux pas le moins du monde troller, mais pour un francais le titre ne signifie pas grand chose on dit terminal et pas rhéto... comme ça tout le monde comprend

Et "Sur l'heure du midi pendant une heure et demi voir deux" ceci est un vilain belgicisme "pendant la pause déjeuner" est + compréhensible

désolé
Citation :
Publié par Defelie
à liège c'est plutôt dans le carré qu'on fait la fête traditionnelle l'école osf un peu

et la place du 20 août ...
http://www.ulg.ac.be/etudiants/folklore/photos/stnic2004/89.jpg
nan mais c'est bon osef de liege je demande juste des idées pour un bon bapteme en gros,du moins c'est ce qu'on en retire apres avoir lu le topic ;<
Citation :
Publié par Systral
je veux pas le moins du monde troller, mais pour un francais le titre ne signifie pas grand chose on dit terminal et pas rhéto... comme ça tout le monde comprend

Et "Sur l'heure du midi pendant une heure et demi voir deux" ceci est un vilain belgicisme "pendant la pause déjeuner" est + compréhensible

désolé

K, merssi A+
Citation :
Publié par Systral

désolé
Systral est un peï qui veut ramasser une danse sous l'aubette.

Sinon pour les idées, disons ... un petit karaoké/duo ? Genre madame Pigeolet et Monsieur Vanwinkel sur "tu es coooooomme ça, fier et liiiibre ....". C'est un exemple.
Citation :
Publié par Systral

désolé
je veux pas le moins du monde troller, mais je vois dans ton profil :
G.Wars: Syrwan Ombrelune - Guerrier/Moine <---

Sinon pour la St Nicolas, t'as les classiques des jeux mélangeant dans une bassine farine et produits collants, et euh... bon ok je ne suis pas trop inspiré, je voulais juster ne pas troller le non trolleur.
Citation :
Publié par Devos Lemmens

Sinon pour les idées, disons ... un petit karaoké/duo ? Genre madame Pigeolet et Monsieur Vanwinkel sur "tu es coooooomme ça, fier et liiiibre ....". C'est un exemple.

MDR

Un karaoké avec des profs qui ne s'aiment pas, ça peut être cool
Citation :
Publié par Devos Lemmens
je sais la contre !

Citation :
Publié par glandulf
je veux pas le moins du monde troller, mais je vois dans ton profil :
G.Wars: Syrwan Ombrelune - Guerrier/Moine <---
bah c'est le nom de la classe dans guildwars... genre

sinon comme idées:

- pictionnary sur tableau noir
- imiter d'autres profs
- ammener des photos d'eux jeunes et puis essayer de reconnaître les autres.
- ...
haha la saint nicolas nous c les rétho qui viennent en classe et il foutent la merde et on doit monter sur les bancs et chanter avec eux et y'a un saint nicolas puis on va dans la salle des fêtes et ils font des ptit jeux tout pourris genre heu merde jsé plus sinon le karaooké c pas mal :
Citation :
Publié par Systral
bah c'est le nom de la classe dans guildwars... genre
Oui, j'avais compris merci Je joue moi-même à GW depuis pas mal de temps. Tu sais ce qu'on dit sur ces boulets de G/M, Kevinous, crétins finis, toussa toussa.... Ok, c'était nul comme blague... Désolé.
Bain de sang avec tripes et matrice de vache ?

Han, merde, non, j'avais lu le "baptême" mais pas le "rétho"

Le concours sur les photos jeunes peut être sympa sinon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés