[Broc] Hérauts d'Asgard recrute

Répondre
Partager Rechercher
Salutation ^^ ,

La guilde Hérauts d'Asgard est heureuse d'annoncer l'ouverture des candidatures, candidatures à poster au forum suivant:

http://www.midgard-broceliande.net/p...forum.php?f=76.

Pour donner un petit résumé ( bien que je conseille de consulter la charte, c'est plus complet):
Héraut d'Asgard est une guilde familiale qui regroupe actuellement, pour la plupart, des joueurs d'expériences, et qui souhaite trouver des joueurs, nouveaux ou non, afin de pouvoir ouvrir de nouvelles perspectives autant sur plan rvr que pvm.

Notre but ne sera pas de devenir une grosse guilde, simplement d'accéder à plus de possibilité en gardant une échelle raisonnable.
Nous sommes au sein de l'alliance Horde Sombre ce qui assure de bonne possibilité d'organisation inter-guildes, artisans, etc.

Notre recrutement est ouvert à tous les niveaux, à toutes les classes ainsi que tous les rangs, mais nous souhaitons des personnes autonomes et matures qui savent se débrouiller (bref ceux qui veulent du pl c'est pas par là, bien que des aides ponctuels sont tout à fait envisageables ).

Uzume, Gm Hérauts d'Asgard (egalement Naia ou Azhia ingame).

Ps: Les autres contacts in-game sont Nagazacki et Yesu, Gm et Officier respectivement.
Ps2: Mais quoi qu'il en soit je conseille d'aller voir sur le forum c'est plus complet! ^^
Citation :
Publié par Berre
Bonne chance =)
Pas mieux.

( Bizoo berrichou )
Les candidatures sont toujours d'actualité, nous avons accueilli d'hors et déjà un nouveau membre ^^, si la guilde correspond à ce que vous cherchez n'hésitez pas à nous contacter sur forums ou in game !
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
Viens sur le classique Naia Albion elle a besoin de toi

Sinon bonne chance pour le recrutement et bise sur la fesse gauche de McLeod
Nan pas classique , j'aime bien toa malgré ses quelques defauts ^^, mcleod sera content !

Citation :
Good luck pour votre /guilde en espérant que vous alelz sotir à 8 en zf
Bien que nous sommes pas 8 on traine en zf oui ^^ , surtout du cotés défense/ attaque de tours, voir df , agramon n'est pas très interessant, ou à la rigueur en fin de soirée pour finir bourrin
Je veux bien guildé chez vous sous quelques conditions !!

- Que vous m'achetiez ma monture+Stuff
- Me faire mes épiques
- Me donner 2pp par jour par membre !
- Dire que je suis beau régulièrement sur le cc gu !!
- Et je réfléchie pour le reste !

GL !
Je veux bien guildé chez vous sous quelques conditions !!

- Que vous m'achetiez ma monture+Stuff
- Me faire mes épiques
- Me donner 2pp par jour par membre !
- Dire que je suis beau régulièrement sur le cc gu !!
- Et je réfléchie pour le reste !

GL !
Il ne faut pas mentir sur le CC Gu Hwo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés