|
Bonjour, j'aimerais connaître votre avis sur la question suivante :
Sachant qu'onyxia peut loot Vis'kag et Deathbringer, respectivement une épée et une hache 1-H sensiblement équivalentes. Si Vis'kag tombe, qui devrait être autorisé à roll dessus en priorité ? * Uniquement les voleurs (les guerriers 1-H peuvent avoir deathbringer) * Voleurs et guerriers spé furie (les guerriers arme préfèrent les 2-H et les spe def préféreront une arme du type Quel'Serrar) * Voleurs et guerriers * Toute classe pouvant porter l'épée * Autre (précisez svp ![]() (je pars du principe qu'il n'y a pas de système dkp. Le master loot annonce l'objet, avec éventuellement une restriction de classe/spé, et tout ceux qui sont concernés peuvent /random 100) Nb : il n'y a pas de "bonne" réponse, j'aimerais juste avoir les avis de chacun. Donc svp n'essayez pas de convaincre les autres que votre opinion est la meilleure, ou du moins faites le sans agressivité ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vis'kag : pour voleur, guerrier ou autre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour optimiser un raid : voleur ou guerrier furie
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
aux hunters!! Les deux
|
![]() |
|
|
au tank si il n'ont pas d'épée violette et ensuite aux voleurs d'après moi
|
![]() |
|
|
Vik'sag ca sert pas a grand chose car c'est lent mais une épée violette ca aide à générer de la rage surtout en début de fight.
|
![]() |
|
|
Aucun stuff n'est indispensable (sauf cas exceptionnels fait expres) mais chaque éléments de stuff apporte un peu.
|
![]() |
|
|
une arme lente n'a qu'une optique DPS.
la rage? un probleme pour tanker? pour offtanker soit, car on recoit pas de baffe. mais en etant MT, on a aucun problème, surtout contre des boss du gabarit de MC. je dois dire en fait que les armes lentes ne sont fait que pour DPS, pour tanker c'est de la bonne blague. c'est bien beau de la rage, mais quel interet de faire un peu plus mal? quand on doit tanker, la chose a faire est de fixer rapidement un mob sur nous. hors donc, ce n'est pas le DPS mais les techniques qui le feront. une frappe a peine plus puissante pour de la rage? bof, car on recevra a peine le combat commencer de grosses baffes suffisantes pour commencer a batir son aggro. c'est d'autant plus capitales contre des boss tres instables comme Vaelastrasz. pourquoi? car il n'y a pas que sunder armor et revenge pour aggro mais aussi HEROIC STRIKE. et en quoi elle est efficace ? bingo, une arme rapide. un exemple : un war MT avec defiance (+15% d'aggro) a perdu l'aggro de vaelastrasz contre moi, car celui ci avait deathbringer (arme excessivement lente) alors que j'utilisais la bloodlord's defender. le connaissant, ce n'est pas une tanche donc... et dans ce combat, il est trop risqué que les offtankeurs limitent leur aggro pendant que le reste du raid arrose copieusement le boss. il est interessant d'avoir une arme a bon DPS, soit mais il est preferable d'avoir une arme assez rapide. au pire, une arme a STATS. je vois absolument pas l'interet de viskag a part de kikooter ou alors se croire a faire du DPS (a moins de dual wield) car elle n'apporte rien sauf une force brute et un proc degats (qui cela dit en passant n'influence pas notre rage). donc a choisir vis kag et une bete arme comme timeworn mace, je prefere de loin la seconde. vis kag convient beaucoup mieux a un rogue spé combat, car ca lui fera plaisir de balancer des sinister strike a 1000-1200 et le proc en bonus.
|
hunter item
![]() |
![]() |
|
Légende
|
j'ai le pressentiment que Brutality Blade va loot à notre prochaine cession de MC sur Garr (promis, je sortirais pas "paldemo" , mon fidèle compagnon
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Gosh, on m'a reconnu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|