Publié par Ice-ice-baby
Salut,
Un bug tout bête mais que tout le monde semble avoir oublié:
Pour pelle de jugement le CC doit faire perdre les PM pour plusieurs tours et la perte de PM n'excède pas 1 tour...

Ce n'est pas un bug mais une erreur d'affichage. Ce problème devait être réglé y'a au moins deux mois mais apparemment, c'est passer au travers du filet. Heureusement parce qu'un gars qui perd jusqu'à 6PM durant 5 tours avec possibilité d'en perdre encore plus a chaque tour, c'est limite bourrin (Rhooo juste un chti peu coco

)
Un autre bug qui date, c'est la
Puissante pelle de Boissaille dont le Pod affiche NaN et qui pèse de ce fait 0 Pod... très pratique pour ce faire des pelles a la chaîne sans être en surcharge
Autre bug d'affichage avec la
Grande Pelle Woukuis. L'icone de la pelle s'affiche bien en combat, mais mon Georgio frappe avec la Doudesque. Apparement, les dégat semble bon donc juste un problème de skin. J'ignore si c'est également le cas pour les autres Woukuis
Le
Sac animé maintenant, qui rend mon énu invisible et qui rend dingue le serveur parce qu'il sait que je suis en combat, mais qui ne me trouve pas

! Je ne peut plus bouger, je ne peut plus rien faire et je ne peux même plus abandonner!.
Un vieux bug que je croyait résolu, vu qu'il ne m'avais plus fait le coup depuis au moins trois mois minimum. Et bin non, j'y ai re gouté pas plus tard que samedi dernier. Mais je crois que ce bug la va hanté Dofus toute notre vie
Corruption dont on me dit qu'il continu de Buggé (a confirmer vu que je n'ai pas le niveau)
Certaines
Armes forgemagées qui au lieu de réduire un malus (grâce aux runes) rajoute un bonus. Si vous aimé les armes
- 35 vitalité et
+17 vitalité, devenez forgemage!

C'est peut être volontaire si ca se trouve (pour augmenter la difficuté du craft) mais dans ce cas certaine armes, elles, réduisent les malus. Bref, dans l'un ou l'autre cas y'a comme un bug.
Le
Chapeau Pointu qui est porter à l'envers quand on se déplace de gauche à droite ou de droite à gauche (suffit de monter ou de descendre pour voir le chapeau se remettre a l'endroit

)
Pas de gros Bug dans l'ensemble, juste des retouches. Y'en a d'autres mais je n'ai pas pensé a les noter... je vous en reparlerai dès qu'il se représenterons (heu... il manque une correction grammaticale à se forum... parce que je suis pas sur de la tournure de cette phrase... Enfin j'me comprend, c'est l'essentiel.

)