[Regroupement] Bug à signaler

Répondre
Partager Rechercher
Heu jsé pas si c'est un bug, mais perso sur djaul avec pied du sacri (1/50 ec), je fais sytématiquement 1 ec tous les deux combats, si ce n'est pas tous les combats...
Citation :
Publié par papillonboss

Le Sac animé maintenant, qui rend mon énu invisible et qui rend dingue le serveur parce qu'il sait que je suis en combat, mais qui ne me trouve pas ! Je ne peut plus bouger, je ne peut plus rien faire et je ne peux même plus abandonner!.
Un vieux bug que je croyait résolu, vu qu'il ne m'avais plus fait le coup depuis au moins trois mois minimum. Et bin non, j'y ai re gouté pas plus tard que samedi dernier. Mais je crois que ce bug la va hanté Dofus toute notre vie

)
Un bug de sac animé jamais vu jusqu'a present (par moi). J'explique : le lance le sac sur un autre joueur et quand celui ci se fait toucher, le sac prend sa place mais la le sadi en question re change de position et se retoruve 3 case derrière. C'est arrivé deux fois de suite et plus du tout depuis.....
Citation :
Publié par paul-muad-dib
c'est moi ou on voit plus les sac cawottes ?
Non non, c'est pas que toi ...

Citation :
Publié par papillonboss
je vous en reparlerai dès qu'ils se représenteront
Me semblerait correct.

Sinon, heu... Y'a toujours un bug dû au lag, qui arrive lorsqu'on lance un sort à la toute fin de son tour... Le monstre ou joueur qui suit n'arrive pas à jouer (il peut rien faire), ne subit pas d'effets de sorts (par exemple, ne subit pas le ToR qu'on vient de lancer en fin de tour ~~)....Et lorsque revient notre tour, il nous manque autant de PA que nous a couté le sort joué en fin de tour (exemple : le ToR coûte 4PA, si on le lance en fin de tour, on aura 2PA au tour suivant -pour 6PA de base).

Ceux qui l'ont déja vécu reconnaîtront... J'espère que les autres ont compris .

Cordialement,
Fidjik
Ceci n'est pas réelement un bug, mais ca pourrait etre rectifier vu la taille du monde actuel dans dofus....

Lorsque l'on whois quelqu'un :
/whois Machindofus

Machin dofus est dans un combat Ok

Machin dofus est dans le village

N'est pàlus trop d'actualité, car Le village est affiché pour tout whois, que la personne se trouve :
- Village d'amakna
- Village d'asturb
- Village de Bonta
- Village de Brakmar
- Village dévasté de Gisgoul
- Landes de Sidimotes
- Lande ( de bonta )
- Cimetiere
- Cimetiere des torturés

Enfin bon je pense que je me suis fais comprendre
Content
bug enutrof
slt a vous tous

moi mon probleme c'est que plusieurs fois sur mon enu , l'orsque j'invoque ma pelle annimée ou mon sac, cela me fait buggé, je disparait et cela marque apres un long lag "attente du joueur***"

c'est assez penible car nombre de combats que j'ai perdu a cause de ca...

si vous avez des info.
merci

/w metronum
enu 80
Citation :
Publié par papillonboss
Corruption dont on me dit qu'il continu de Buggé (a confirmer vu que je n'ai pas le niveau)
Corruption a tout d'abord un tout petit bug d'affichage : quand on le lance, il est marqué que le lanceur va passer son tour alors que c'est la cible.

Il y a ensuite un gros bug de l'IA ensuite. Si on le lance sur un joueur en PvP ça marche , mais si on le lance sur un monstre, le monstre va quand même essayer de jouer alors que son tour passe et cela va occasionner de nombreux bug ( c'est des bugs simple s'il essaie juste de bouger : il va faire du moonwalk entre 2 cases, va être visible sur une case alors qu'il est sur une autre en engendrant des problèmes d'obstacles ... par contre s'il veut invoquer ça fait tout planter )

Il y a aussi d'autres sorts qui sont mal pris en compte par l'ia : ainsi le sort sacrifice (du sac animé ou du sacrieur) peut bloquer un monstre qui ne peut lancer son sort qu'une fois par joueur (comme les kokokos). Si le monstre veut taper le joueur protégé, puis le sac, comme entre ses 2 coups les positions ont été inversées , il ne peut pas lancer son deuxième tir vu que son sort se lance une fois par joueur.

Il y a aussi le bug des coquilles explosives des dragoeufs. Si elle font un echec critique sur motivation le tour où elles font coque choc, elle font planter le joueur ou monstre suivant (je parierais que c'est car motivation a un EC bloquant et qu'elles n'en tiennent pas compte et lance coque choc après leur tour... le blocage est identique aux blocages obtenus lorsqu'un joueur joue trop tard... d'ailleurs, j'ai pu remarqué que la plupart des monstres, donc les doppeuls, avaient justement des EC non bloquants )
Bug sur les coffres sur djaul
je viens de me reconnect après les deux reboot de maintenance; en mettant mes ressources dans le coffre de ma maison les objet de la case d'a cote on disparu!
1er ressource de mon inventaire : chêne
2eme ressource : merisier
je glisse la premiere et la seconde disparaît sans être ajouté (heureusement je déposé pas des parcho )
On ne brandit rien, quand on a un petrisseur, en utilisant l'emote montrer son arme...

Je veux pouvoir brandir mon rouleau patisserie, pour frapper mon iop préféré...

Cela bloque peut ètre aussi avec une canne, mais je n'ai pas essayé...
Merci beaucoup pour tous ces bugs, j'envoi tout ça ce soir ou demain au plus tard en espérant que tout cela soit arrangé au plus vite.

Citation :
Publié par kahiro
bug sadida :
La sacrifiée joue a la bloque use elle ne se sacrifie plus -_-
Si je ne me trompe pas cela a été corrigé aujourd'hui même.

Citation :
Publié par Yao
Heu jsé pas si c'est un bug, mais perso sur djaul avec pied du sacri (1/50 ec), je fais sytématiquement 1 ec tous les deux combats, si ce n'est pas tous les combats...
Je ne suis pas sûr que cela soit un bug, en effet tout le monde est parfois surpris par les nombre d'EC qui surviennent en un combat (et pas seulement avec pied du sacrieur)

Citation :
Publié par [url="https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=68043"
paul-muad-dib[/url]] vbmenu_register("postmenu_10823464", true); c'est moi ou on voit plus les sac cawottes ?
Exact, je l'avais précisé dans le premier mail
Et voila la réponse de Mans après l'envoi du 2ème mail regroupant les bugs que vous m'avez aidés à regrouper:

Bonjour,

Merci pour cette liste de bugs, nous en connaissions deja certains, mais d'autres sont pour nous des nouveautés.
Nous tenterons de les corriger au plus vite

Cordialement,

Mans

Voila, c'est court mais au moins on sait que notre travail ne sert pas à rien. donc, si vous voyez encore des bugs non regroupés précédemment n'hésitez pas à poster.

Merci encore à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés