Publié par papillonboss
Corruption dont on me dit qu'il continu de Buggé (a confirmer vu que je n'ai pas le niveau)
Corruption a tout d'abord un tout petit bug d'affichage : quand on le lance, il est marqué que le lanceur va passer son tour alors que c'est la cible.
Il y a ensuite un gros bug de l'IA ensuite. Si on le lance sur un joueur en PvP ça marche , mais si on le lance sur un monstre, le monstre va quand même essayer de jouer alors que son tour passe et cela va occasionner de nombreux bug ( c'est des bugs simple s'il essaie juste de bouger : il va faire du moonwalk entre 2 cases, va être visible sur une case alors qu'il est sur une autre en engendrant des problèmes d'obstacles ... par contre s'il veut invoquer ça fait tout planter )
Il y a aussi d'autres sorts qui sont mal pris en compte par l'ia : ainsi le sort sacrifice (du sac animé ou du sacrieur) peut bloquer un monstre qui ne peut lancer son sort qu'une fois par joueur (comme les kokokos). Si le monstre veut taper le joueur protégé, puis le sac, comme entre ses 2 coups les positions ont été inversées , il ne peut pas lancer son deuxième tir vu que son sort se lance une fois par joueur.
Il y a aussi le bug des coquilles explosives des dragoeufs. Si elle font un echec critique sur motivation le tour où elles font coque choc, elle font planter le joueur ou monstre suivant (je parierais que c'est car motivation a un EC bloquant et qu'elles n'en tiennent pas compte et lance coque choc après leur tour... le blocage est identique aux blocages obtenus lorsqu'un joueur joue trop tard... d'ailleurs, j'ai pu remarqué que la plupart des monstres, donc les doppeuls, avaient justement des EC non bloquants )
|