Système économique dans le jeu

Partager Rechercher
Salut à tous j'avais juste une petite question concernant CoV, à savoir est-ce qu'il y a un aspect économique dans le jeu ou pas du tout ? Je viens d'Everquest 2 et j'ai arrêté depuis pas mal de temps précisément à cause du coté tout s'achète et tout se vend, à la fin il était plus facile d'acheter son équipement que de faire des quêtes, et c'était vraiment pas très excitant. Bon j'arrête de critiquer, voilà. Merci.
Pour faire clair, oui il y a un système économique mais qui ne sert qu'a acheter ou costumiser ton perso ou des améliorations (boosters de pouvoirs).
C'est tout.

En fait tu vas manquer d'argent les 27 premiers lvl après tu n'y fait même plus attention.
Cool merci pour la réponse. Donc si je comprend bien il n'y a pas d'échanges entre les joueurs ?

Et j'abuse mais j'ai une autre question : j'ai vu que les guildes pouvaient avoir des bases secrètes, mais pour les joueurs solos c'est possible aussi ?
On peut toujours s'échanger des améliorations, les vendre contre de l'influence / infamie, échanger des Salvage, mais vu que tout est disponible en grande quantité à haut niveau ce n'est pas développé

Pour les base seuls les SG peuvent avoir une base. Maintenant rien n'empêche d'avoir un Sg avec un seul personnage dedans qui aura sa propre base mais je pense que ce sera très difficile pour lui de la construire et l'entretenir (tout fonctionne avec du prestige, gagnés en missions en mode SG, et il en faut beaucoup)
Payer un loyer mensuel pour une base censée être secrète, ou est la logique A quoi ça sert dans ces conditions d'être un super méchant s'il faut payer des impôts ?

Bon sinon j'ai encore une question qui a l'air de tarauder pas mal de monde, à savoir : vaut il mieux commencer maintenant sur Vigilance ou tenter le serveur américain Freedom ? Il me semble avoir compris que le serveur français vient d'ouvrir et qu'on doit y trouver pas mal de bas niveaux, mais bon, j'hésite, j'hésite.
COV est sortie à peut prêt en même temps au US et en Europe, de ce coté tu es tranquille.

PS : j'ai modifié ton titre pour qu'il soit plus clair. Si tu veux le changer demande le moi
J'ai trouvé les serveurs euros dramatiquement vides (cf mon thread transfert euro -> US) alors je suis retourné sur Freedom.

Si tu n'est pas allergique à l'anglais c'est mieux je pense... apres chaque trouve midi...

Moi je trouve que c'est un jeu qui demande pas mal de gens pour être amusant, surtout avec le pvp.

Quant au marché, non yen a pas.

Like the coldest winter chill
Heaven Beside you...Hell within
And you wish you had it still, Heaven inside you

@prince Bifron
Pas de problème pour le changement de titre, Nyme, j'en étais peu satisfait moi aussi.
J'ai vraiment hâte de tester un jeu sans loot et sans équipement, ça doit être très reposant. j'attend avec impatience le jeu pour commencer à jouer, sûrement dans le courant de la semaine prochaine.

Sinon j'aime bien quand il y a beaucoup de joueurs pour grouper, mais d'un autre coté si personne ne va sur le serveur français, la population ne décollera jamais, c'est peut être un peu dommage. Et puis se retrouver tout newbie au milieu de joueurs tous au niveau max, j'ai déjà donné, c'est pas super fun quand même.

Et comme dit Milton : "mieux vaut être un prince en enfer qu'un esclave au paradis." Enfin si c'est vraiment trop vide, je suivrais ton conseil, trull. (de toutes façons c'est pas le PvP qui m'attire, plutôt l'ambiance, la ville coté villains a l'air nettement plus étrange et inquiétante que la ville coté héros).
CoH me semble un peu vide sur Vigilance en ce moment, ça peut être gênant pour grouper. Ce n'est pas le cas du tout de CoV.

Les serveurs européens anglophones, Union et Defiant, sont toujours plus fréquentés que Vigilance au cas où tu craindrais ... le vide.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés