|
Bonjour,
que veux déjà dire l'inscription elfique sur l'Anneau, dans le Seigneur des Anneaux svp ? Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Inscription de l'Anneau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne crois pas que l'elfique soit une langue ayant un sens mais je me trompe peut-être.
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Ash nazg durbatulûk, Ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul |
![]() |
|
|
Baaah ils ont sorti une traduc'
C'était pas qqch comme 7 anneaux pour les réunir, un pour les gouverner...? ça m'énerve, j'arrive plus à me souvenir, et j'l'ai au bout d'la langue. |
![]() |
|
Invité
|
Un truc comme "Un anneau pour tous les réunir, un anneau pour tous les diriger."
|
![]() |
|
#2659 |
|
Viii viii, je sens qu'on s'approche là !! Encore un effort
![]() |
![]() |
|
|
Wow, me souvenait pas que la phrase était aussi longue. Je dois me souvenir de la version courte alors lol.
Mais c'est ça. Merci beaucoup pour vos lumières ![]() |
![]() |
|
|
Juste la fin
![]() |
![]() |
|
|
Traduction exacte
|
![]() |
|
I'm a FBI agent ! |
Trouver plus de messages par I'm a FBI agent ! |
|
Au passage au fait , c'est pas de l'elfique , mais du mordorien (Je sais pas si ca se dit : le language du mordor )
|
![]() |
|
|
Citation :
-Allez sur https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=170 Sinon : Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver--> Face externe Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier--> Face interne Et ce n'est pas de l'elfique, mais la langue noir du mordor ![]() Amin nae ir edan nwalk (c'est pas parfait mais c'est de l'elfique) manan sana mai sarda va tye nyar tye-melanë |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|