|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() @aldween très jolies tes dernieres sauf celles de basthor que j'aime moins, et j'aime bien ta gestion des typos (pour une fois ![]() ![]() ![]() @eyleen bah desolee de ne pas savoir exactement ce que vous connaissez dans toshop, d'apres ton post je pensais que tu aurais compris vu que j'ai pas expliqué 50 trucs :x alors en français ça donne : calque /nouveau calque de réglage/teinte-saturation -_- |
![]() |
|
Prophétesse
|
Merci bcp Dyvine ^^
Sinon Darinshat Dyvine a répondu a ma place ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Azalaïs De Ventadour |
Trouver plus de messages par Azalaïs De Ventadour |
|
J'aurais besoin d'une police qui irait bien pour une signature midgardienne, kkun aurait un nom de police ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Azalaïs De Ventadour |
Trouver plus de messages par Azalaïs De Ventadour |
|
Je conanis bien mais bon le temps de chercher :s C'est pour ça si kkun a déja c'est mieux
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai trouver une police Midgardienne on vera bien
![]() Voilà : ![]() Fond un peu vide mais je savais pas avec quoi le remplir ![]() |
![]() |
|
|
J'ai un problème : Un ami qui joue Mid/Ys m'a demander la Signature Mid que j'ai faite et un avatar qui va avec mais il est toujours trop gros pour JoL meme quand je met Qualité 0
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ya tellement de jolie signature que je sais même pas à qui demander de m'en faire une ou de m'en donner une
![]() Aidez-moi ![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Demande à quelqu'un à qui les Signatures te plaisent
![]() |
![]() |
|
|
allez une petite toute debile fait en même pas 10 min sans prise de tête mais qui je trouve est rigolote
![]() ![]() ( oui oui je sais c est du vite fait ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Puis mes Signs peuvent ne pas lui plaire ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Comemtn on met JoL en bleu ?
![]() |
![]() |
|
|
Oki merci, avec JoL en bleu la Signature de Cypheer ac le fond Beige passe beaucoup moins bien
![]() |
![]() |
|
|
Allez je me lance !
Bon... tolérance
![]() http://img400.imageshack.us/img400/7643/signdaoc1if.jpg ![]() En fait par rapport aux autres c'est nul mais c'est de moi ![]() @Plus ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|