|
une faite avec une image que j'aimais bien
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@ Sauvage c'est marrant le marteau de Thor sur les joues font rappeler justement les larmes a la Manga'Style
![]() PS : Ombre, je viens de remarquer que ton avatar sur le fond bleu de JoL ne s'affiche pas comme tu le voulais (on voit le détourage beige, ct juste une remarque/info) |
![]() |
|
|
Je pense que Joe s'est trompé de couleur dans son post, néanmoins on voit un contour rectangulaire beige + sombre que le forum autour de l'avatar rond
![]()
|
Citation :
![]() ![]() ![]() super mimi ![]() ![]() ![]() un peu simplette pour moi mais c joli ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sauvage Oursemiel |
Trouver plus de messages par Sauvage Oursemiel |
|
![]() sinon pour mon avatar je sais mais j'ai la flemme de rectifier ![]() de toute facon je vai le changer il me fatigue ![]() |
![]() |
|
|
une nouvelle
![]() Wala, toujours pas terrible a côté des votres... des conseils pour la rendre un peu mieu ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon GG j'les trouve plutot sympa tes Sign ![]() ![]() ![]() J'ai pas encore vu pire dans les votre (même si la mienne c du Paint ![]() @Moymoy Police trop Barbare à mon goût et le cote gauche du mec est un peu transparent (ce n'est que mon avis d'amateur ![]() |
![]() |
|
|
ma première sign :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() J'la trouve très rigolote ![]() ![]() |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|