Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyvine
@Terrena ta sign fait militaire dans les tons et les couleurs c voulu je suppose?
et pour le visage c'est très mal de couper le menton si on laisse la bouche truc de photographe que j'ai lu je sais pas où
Militaire ptete pas, mais plutot guerrier (car le perso sera Champion(ne) )

Pour le menton, sa c'est pas dur a arranger je le ferais
Citation :
Publié par Dyvine

@erienne, heu vi j'ai pas compris le delire perso tu m'expliques ? ^^
Mais bien sur en fait je savais pas quoi faire de la soirée donc entre 2 idée j ai vu ke j avais cette image dans mes doc je trouvais ca marrant , donc je l ai fait comme sign toute conne et je trouvais ca marrant stout
Citation :
Publié par Lilith ° Maelwenn
10 eme en fait
Poutoux au passage
je fais une exception à mon boycott exprès pour toi

Silou™

Ps: My sign est en voie de dév...
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
Militaire ptete pas, mais plutot guerrier (car le perso sera Champion(ne) )

Pour le menton, sa c'est pas dur a arranger je le ferais
Remplace moi ça par un troll.
Edit : En fait j'ai trouvé mon erreur, y'avait l'option cochée "Conserver les zones transparentes" alors forcément il conservait tout le transparent, mais pour pas tricher, je laisse quand même ce que j'avais écrit

Et puis cette option tu l'avais pas précisé !! (oui bon ok, c'était quand même évident )

Citation :
Publié par Dyvine
@Colleen /slap tu veux une fessée ? j'avais expliqué pour le contour -_-, je te le refais un coup, mets tes nunettes cette fois :x

tu crées un calque au dessus de tous les autres. (agrandis la taille de la fenetre de ton travail, que tu ais le contour gris autour de la banniere)Tu sélectionnes l'ensemble avec l'outil selection rectangle, après tu fais clique droit et contour (tout en bas, stroke en anglais) là tu mets la largeur et la couleur du contour que tu souhaites, (1pixel te fera un trait très fin, très bien pour finaliser sans surcharger).

Je l'ai fait parce que je lis tes conseils Mais ça ne fonctionne pas, ça ne met pas de cadre ! Je me disais que c'était peut-être a cause de l'overlay des autres calques, mais pas du tout, même en les décochant tous je n'ai aucun contour, je l'ai même mis de 5px pour le voir, et je ne vois aucun trait noir autour de 5px qd même

Alors je vais t'envoyer le PSD et tu verras de toi même. Et si avec tes mains ça marche, alors... ben tant pis j'aurais une deuxième fessée Mais j'suis pas plus bête q'une autre, j'ai compris ce que tu me dis de faire, je ne me trompe pas dans la manip !

Et donc voilà, le contour façon Dyvine et le contraste du personnage

http://jolie.petite.fleur.free.fr/sign/Leanne.jpg
J'viens de faire ça :

http://img428.imageshack.us/img428/3927/signatureguerrier2jk.jpg

Pour ceux qui comprennent pas la Sign c'est le Guerrier à Droite qui repense à toutes les étapes qu'il a passer pour arriver là où il en est donc ça fait Homme-Loup, Esclave, Bourgeois, Guerrier de l'Ombre

[Edit] C'est l'RolePlay de mon Perso (Darinshat) et en même temps des étapes de ma "vie" IG
Aufait, j'ai toujours pas de réponse à cette question :

Pourquoi quand je fais des Avatar qui vont avec mes Signs, ils sont trop gros pour JoL même en metant Qualité 0 ?!
@Darinshat : je ne sais pas du tout, perso quand je change la qualité, la taille diminue...

Sinon encore une sign toute simple

http://jolie.petite.fleur.free.fr/sign/Ceylan.jpg

J'aime bien le rose dans les sign

J'ai détouré le personnage avec ce "tutoriel" c'est super

Tu crois que ma réponse à ta question à quelquechose à voir avec le post de ma signature ?
Citation :
Publié par DoLL
Darinshat, tu as un bouton editer si tu veux, ca évite de faire un post a chaque fois
Je sais mais parfois mes Posts n'ont rien à voir entre eux donc bon ...
@doll ta derniere est tres jolie j'aime toujours pas la police de l'autre par contre essais de resserer les lettres, le malaise vient peut etre de là.

@Silace tres jolie ta sign

Citation :
Publié par Colleen
http://jolie.petite.fleur.free.fr/sign/Ceylan.jpg
tres jolie celle ci miss tu vas pouvoir faire une section : je prends les commandes sur ton fofo
pis va falloir remplir ta galerie

@darinshat post un de tes avatar que tu trouves trop gros ici voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés