|
Rofl je trouve pas avec quoi remplir ma Sign Mid lol Je vais passer à une autre Sign
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Silou™ ![]() Ps: My sign est en voie de dév... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
Edit : En fait j'ai trouvé mon erreur, y'avait l'option cochée "Conserver les zones transparentes" alors forcément il conservait tout le transparent, mais pour pas tricher, je laisse quand même ce que j'avais écrit
![]() Et puis cette option tu l'avais pas précisé !! (oui bon ok, c'était quand même évident ![]() Citation :
![]() ![]() Je l'ai fait parce que je lis tes conseils ![]() ![]() Alors je vais t'envoyer le PSD et tu verras de toi même. Et si avec tes mains ça marche, alors... ben tant pis j'aurais une deuxième fessée ![]() ![]() Et donc voilà, le contour façon Dyvine et le contraste du personnage ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Azalaïs De Ventadour |
Trouver plus de messages par Azalaïs De Ventadour |
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Perso je Use Shift pour bien suivre les lignes et ça marche nickel
![]() |
![]() |
|
|
Aufait, j'ai toujours pas de réponse à cette question :
Pourquoi quand je fais des Avatar qui vont avec mes Signs, ils sont trop gros pour JoL même en metant Qualité 0 ?! |
![]() |
|
|
@Darinshat : je ne sais pas du tout, perso quand je change la qualité, la taille diminue...
Sinon encore une sign toute simple ![]() ![]() J'aime bien le rose dans les sign ![]() J'ai détouré le personnage avec ce "tutoriel" c'est super ![]() Tu crois que ma réponse à ta question à quelquechose à voir avec le post de ma signature ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est super mimi je trouve
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Comment peux-tu penser que je suis comme ça ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
trouvé sur google, deja avec fond transparent en plus
![]() ![]() kdo ![]() ( et elle pète ma police ) |
![]() |
|
|
Moi j'aime pas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ben ... valkyn
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Citation :
![]() ![]() pis va falloir remplir ta galerie ![]() @darinshat post un de tes avatar que tu trouves trop gros ici voir. |
![]() |
|
|
Pas trop gros en taile, trop gros en Ko
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|