[Broc] Recrutement d'un ménestrel furtif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, nous sommes deux jeunes sicaires a la recherche d'un ménestrel dévoué a son métier, ayant l'expérience du monde furtif en RvR, et étant dispo le soir pour trioté !

Nous recherchons quelqu'un connaissant parfaitement son personnage, ayant un bon délire ( n'étant pas prise de tête dirons nous ), qu'il soit stuff ou non peu importe, nous l'aiderons si nécessaire !

Alors jeunes minstrell a vous de nous séduire pour entrer dans notre trio

P.S : merci de ne pas flam envers les furtifs , ceci est un post sérieu...
Gl !!

Stun, pa, pa, .... :x
Citation :
Publié par I NeanG I
Gl !!

Stun, pa, pa, .... :x
pa, pa, vanish !!!!
GL a vous en éspérant que vous marcherez bien
1er commandement du bon fufu : tu ne bussera point !!!
qui continue ?
oui en tant que furtif sur un autre realm, je dois dire qu'il n'y a pas trop de challenge avec une classe furtive qui stun/mez/speed/ avec acces a MB

en espérant juste que vous allez vous attaquer a autre chose que les cibles habituelles du fufu.
Citation :
Publié par Zeratul
apres le duo vla le trio c de mieux en mieux (et sic mene scout ? ^^bg + 2bouc ^^) bon ben pu ka esperer que sa sera interessant de vous combatre ^^
beh encore 2-3 scoots dans leur grpe et il rejoigne le grpe NazeGlue en nombre
Citation :
Publié par Khaira
beh encore 2-3 scoots dans leur grpe et il rejoigne le grpe NazeGlue en nombre
je m'edit pask c quand meme relativement mechant ske je venai de dire ^^ et sa faisai trop partir le post ^^ donc pour Khaira: si tu le dit...(on te voi quand en rvr sinon ?)
Citation :
Publié par Buffbotounet
C'est jouable pour les furtifs de brocéliande en soirée ? J'ai toujours pensé que non, mais apparement...
Jouable oui mais faut pas s'énerver et être patient
Citation :
Publié par Zeratul
je m'edit pask c quand meme relativement mechant ske je venai de dire ^^ et sa faisai trop partir le post ^^ donc pour Khaira: si tu le dit...(on te voi quand en rvr sinon ?)
t es pas pret de me voir sur ton pont en tout cas.. a ui c vrai la mode c le zerg ponton en ce moment j avais oublié

s ils envient de trioter c peu etre pour survivre au bande de fufus soloteurs par 8 comme l ont fait ta guilde regulierement
C'est gentil de poster ici, sa m'avance beaucoup dans ma recherche, sa fait de vous une trés grande preuve de maturité quand l'on demande de ne pas flam le post !
Citation :
Publié par belfalas
oui en tant que furtif sur un autre realm, je dois dire qu'il n'y a pas trop de challenge avec une classe furtive qui stun/mez/speed/ avec acces a MB

en espérant juste que vous allez vous attaquer a autre chose que les cibles habituelles du fufu.
Oula d'une sa sais pas lire quand l'on demande de ne pas flam mais en plu sa ne connai rien sur le ménestrel ! Pas la peine de post dans ce cas la , le minstrell na pas accé a MB
Citation :
Publié par Braindead
Oula d'une sa sais pas lire quand l'on demande de ne pas flam mais en plu sa ne connai rien sur le ménestrel ! Pas la peine de post dans ce cas la , le minstrell na pas accé a MB
Le ménéstrel a pas accès a mélodie bénéfique?

ok.
Citation :
Publié par Chrysia
Le ménéstrel a pas accès a mélodie bénéfique?

ok.
C'est maître bloquage qui a pour abréviation MB et non mélodie bénéfique
I was here.

La situation du RVR furtif est tellement réjouissante sur Broc. N'hésitez pas. Montez des groupes fixes furtifs.. . Y a plus qu'à

Brrr qui fait froidddddddddddddddddd
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Braindead
C'est maître bloquage qui a pour abréviation MB et non mélodie bénéfique
Oué mais MB = aussi mélodie benefique désolé ...
et ménestrel n'a plus accés a maitre en blocage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés