Braindead

Dernières publications

RSS
25 July 2007 à 12:59 - Messages
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 September 2006 à 16:53 - Discussion
Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir des icônes pour furtif personnalisé .. :chut: je m'explique ! J'aimerai par... Lire la suite
11 February 2006 à 00:35 - Messages
ZOli Sortie Légion qui avant DR était très peu organisée sur Alb ! Musique qui en envoie :amour:... Lire la suite
20 November 2005 à 17:47 - Messages
Oula d'une sa sais pas lire quand l'on demande de ne pas flam mais en plu sa ne connai rien sur le ménestrel ! Pas la peine de ... Lire la suite
C'est maître bloquage qui a pour abréviation MB et non mélodie bénéfique :lit:... Lire la suite
19 November 2005 à 16:28 - Messages
On a demandé de ne pas flam :rolleyes: abstenez vous .. soyer tolérant ;)... Lire la suite
C'est gentil de poster ici, sa m'avance beaucoup dans ma recherche, sa fait de vous une trés grande preuve de maturité quand l'... Lire la suite
19 November 2005 à 10:56 - Discussion
Bonjour, nous sommes deux jeunes sicaires a la recherche d'un ménestrel dévoué a son métier, ayant l'expérience du monde furtif ... Lire la suite
25 June 2005 à 14:36 - Discussion
Bonjour, voila je compte monter un clerc spe heal/buff :rolleyes: : seulement je n'ai aucune idée du stuff qui lui serait le mi... Lire la suite
13 June 2005 à 23:34 - Messages
Des réponses concrètes sont demandées, c'est pas un post de ouinouin ou de haine envers les furtifs :o Laissé vos réponses com... Lire la suite
:aide: Répondé a la question posée ou ne répondé pas... ne pourissait pas le post par vos réponses hors sujet ! :doute:... Lire la suite

Jeux

Braindead joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Braindead n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Braindead n'a publié aucune critique de jeu.