Warcraft 3

Répondre
Partager Rechercher
Je relance un ptit jeux bien vieux qui n'a pas eu son propre topic si mes recherches sont bonnes (Me frapper pas si j'ai fait une erreur!!)

Alors voila, pour vous, c'est du solo campage, Battle.net en partie standard/personnalisé? Map préféré, race préféré, vos stratégie enfin bref la total quoi ^-^.

Si quelqu'un est partant, une bonne partie contre moi, je ne demande que ca
Battle.net
Parti standard solo ou 2v2
Race : humain
Map preferé : lost temple , twisted meadows.
Pour les strats ca depend de la race en face et de la map , donc ca serai trop long a tout detaillé ^^.

Pseudo : Perv // amic.perv pour une partie.
Partie perso, Hero Wars (10.1)
Pseudo : Lumen_Le_Dieu
J'héberge souvent une telle partie, et j'ai un bon taux de victoire.

Je reste invaincu en team avec mon frère, y compris en 2Vs5

Je suis aussi trouvable dans divers TD et TW assez souvent en host
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Partie perso, Hero Wars (10.1)
Pseudo : Lumen_Le_Dieu
J'héberge souvent une telle partie, et j'ai un bon taux de victoire.

Je reste invaincu en team avec mon frère, y compris en 2Vs5

Je suis aussi trouvable dans divers TD et TW assez souvent en host
Faut faire des HeroWars EE 4.11, un HeroWar Classic et surtout officiel !

Avec mon frère on perd que TRES rarement

Je fait assez souvent des map le soir sous le nom "HeroWars4.11 PRO for challenge"
je ne joue plus sur le ladder bnet, si je le fais c'est en random.
je ne fais que des Dota et des footmen war. j'ai reinstallé war3tft il y a qq jours je fais que des dotas en ce moment. je me débrouille assez bien. avant je faisais que de la footy, je devais en perdre 1 sur 10 pas plus. aL-Jewel mon nick. ( les deux mods, en ar biensur )
Ca fait un moment que j'ai pas touché B-net, mais sinon je jouais Human 1vs 1, j'aimais lost temple. Now c'est plutôt de la déconade en LAN avec un peu de tout (du moment que c'est pas elfe, j'ai jamais aimé jouer elfe) Les tech préférées heu... fo mater y'a moulte, j'avoue avoir aimer abuser du slow

Mais j'aime mater quelques replays de tps en tps D'ailleurs j'attend les replays de la finale des World Cyber Games qui cette nuit ont consacré un Human \O/. Pour info un français (ToD) se classe 4ème, ayant perdu la petite finale contre (le célèbre) joueur orc Grubby, le vainqueur de l'année dernière
Sky a dominé le tournoi d'une maniere assez hallucinante , il n'a perdu qu'une seul game.

Regardez ces replays , c'est enorme comment il arrive a jouer humain
vivement que ça sorte oué, ça doit etre qq chose :/
http://www.wcreplays.com/ j'ai regardé qq replays c'est vraiment impressionant... ça a pas l'air comme ça mais quand on essaye de faire pareil on y arrive pas -_-;

on est canal dota bgl au fait. si des gens veulent nous rejoindre

ps : au fait, quand notre firewall veut pas nous laisser crer une partie ( enfin il veut pas que les autres rejoignent surtout ) il y a une methode pour l'empecher de bloquer cet acces ? sans pour autant perdre en protection?
Citation :
Publié par Shiena
Sky a dominé le tournoi d'une maniere assez hallucinante , il n'a perdu qu'une seul game.

Regardez ces replays , c'est enorme comment il arrive a jouer humain
Mais clair, il est carrément bluffant. De toute façons à ce niveau humain c'est fort: il faut souvent tenir bon pendant que d'autres races + agressives te lattent Et quand on voit les joueurs d'en face, pfiou 2 humain en demi finale, fort quand même. J'ai hâte de voir comment il a géré le NE

Sinon 20k $ dans la poche..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés