Aller à la page... |
Warcraft 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Battle.net
2vs2 ou 3v3 ud map : highperch Je joue depuis la sortie de RoC et pourtant j'ai tjs aussi peu de micro ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Battle.net
HeroWars 4.11 5vs5 random mode (personne ne veut faire d'ennemy selection ![]() Dark car avec les light c'est trop simple de gagner. En vous remerciant. |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Uniquement le scénar DotA pour moi
![]() Pour ceux intéressé, allez sur le canal "dota bgl" |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
OSEF qu'il soit "officiel", il est loin d'être aussi fun...
|
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Beaucoup de replays (http://www.replays.net/), battle.net quand je peux, Orc, j'adore les 2vs2, newser pour le clan EFC, sinon pour les stratégies bah... Tout dépend du match up.
![]() |
![]() |
|
|
huhuh
Bnet Random rt 44 / at / solo quand ça me chante. J'aime bien les lt/tr/chemins paisibles/gw |
![]() |
|
|
Sky a dominé le tournoi d'une maniere assez hallucinante , il n'a perdu qu'une seul game.
Regardez ces replays , c'est enorme comment il arrive a jouer humain ![]() |
![]() |
|
|
vivement que ça sorte oué, ça doit etre qq chose :/
http://www.wcreplays.com/ j'ai regardé qq replays c'est vraiment impressionant... ça a pas l'air comme ça mais quand on essaye de faire pareil on y arrive pas -_-; on est canal dota bgl au fait. si des gens veulent nous rejoindre ps : au fait, quand notre firewall veut pas nous laisser crer une partie ( enfin il veut pas que les autres rejoignent surtout ) il y a une methode pour l'empecher de bloquer cet acces ? sans pour autant perdre en protection? |
![]() |
|
|
En ce moment c'est beaucoup de DotA au bahut, qu'en LAN.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|