GG hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
T'as miss ton attaque de nuit alors t'es tout gris ? tu voulais ton petit "Porteur de relique" sous ton nom ?
Arrete de pleurer va et reviens demain
je ne pense pas que pedrow soit comme certaine personne qui font des attaque rk en claimant la rk pour leur grp
Merci au BG hib qui a passé presque 2h à nous déloger contre 1fg camping tour pbaoe.

Du joli pl rp. (pourquoi vous croyiez qu'on restait tous dans la tour sauf le war qui allait de temps en temps au bélier solo? )

je mettrais sous peu des screens souvenirs.
Citation :
Publié par Leconv Oyeur
bah on y retourne, jaime bien ailinne moua
le mec il fait 10 rp par gars avec le leech animiste et il est content
comme quoi les champis font pas que des malheureux
Je pense qu'on peut dire bravo à l'attaque pour leur courage, à la défense pour leur tenacité et aux spectateurs pour leur patience.

@ all : cette phrase est à copier coller dans un coin au cas où. elle pourra resservir.
Qd les gens comprendront que la priorité absolue contre Hibernia est d'AE les champis avant d'essayer de frag un mago sur une mumu pour avoir ses rp's on aura fait un sacré bout de chemin

2AE = 3sec = un pixel en mana
Poser 15 champis = 30 sec = perpet en mana

Rajoute que Hib est plus nombreux à ses heures-là
Rajoute que hib a les classes les plus cheated pour le RvR statique
Rajoute que bcp de nolife hib ont des animistes/magos déco au RK mana pour défendre
Rajoute que les 2 forts RK Hib sont les plus près pour aller défendre de DL & DC (30 sec en speed hateur qd il faut 3 min pour les autres realms)

Et tu verras pq Hib garde ses RK 3 ans là-bas
Citation :
Publié par BaneLeech
Qd les gens comprendront que la priorité absolue contre Hibernia est d'AE les champis avant d'essayer de frag un mago sur une mumu pour avoir ses rp's on aura fait un sacré bout de chemin

2AE = 3sec = un pixel en mana
Poser 15 champis = 30 sec = perpet en mana

Chut! Faudrai pas donner la solution. Apres on va croire qu on est un royaume comme les autres avec nos forces et nos faiblesses !
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Chut! Faudrai pas donner la solution. Apres on va croire qu on est un royaume comme les autres avec nos forces et nos faiblesses !
Wé d'accord j'parle pour les champis mais pour les bainshees qui cast de la meurtrière en étant pas en vue et en faisant 100% dmg c'est encore un autre problème
Bonjour,

Je viens d'hibernia Ys ou je dispose entre autre d'une animiste et je dois avouer que cette classe est surpuissante en défense de fort mais assez peu exploitée en combat de plaine compte tenu de la vitesse d'incantation des sorts en arbo :x

La défense champignon même avec la limite a 15 champignons a permis, sur Hibernia Ys, de mettre en pièces une armée 3 a 4 fois plus grande que celle des défenseurs.
Une masse champignons plantée a l'abri fera des ravages et il faut bien reconnaître que midgard n'a pas de classes permettant de se balader au milieu en tuant les champignons sans se faire inquiéter comme le rez monstre de l'hérétique d'où, peut être, l'absence de plaintes venant du royaume d'albion.

Laissons aux Mids ce qui revient aux mids: Une énorme faiblesse face aux champignons en l'absence de stratèges.

PS: les champignons sont super long a poser ( vitesse de base 5sec ) alors même en étant buffé et bien équipé je doute que qqn arrive a en poser 15 en 30 sec
Citation :
Publié par BaneLeech
Wé d'accord j'parle pour les champis mais pour les bainshees qui cast de la meurtrière en étant pas en vue et en faisant 100% dmg c'est encore un autre problème
ok soit m'enfin j'ai vu des thaus glace faire de même je ne défend pas les banshee, je ne tolère pas non plus...m'enfin les autres realms aussi profitent de certains bug...

Après, il est clair que hib a les classes ultimes pour camper...mais faudra m'expliquer pkoi les gens essayent de frag les types sur les remparts plutôt que d'ae deux trois fois ds les champis...c'est rudement efficace j'ai vu faire, mais c'est tellement rare...dc stop se plaindre.
Citation :
Publié par BaneLeech
valable pour tous les royaumes en ce moment. je l'ai vu de la part d'enchant ou banshee comme de thauma ice mais aussi de WL (outch le pbae WL 100% dans le bélier). on ne peux blamer personne ou alors tout le monde, c'est à goa de vite résoudre ce bug qui rend les defense de fort beaucoup plus simples.
Pour les bug exploit, merci de passer par la FAQ.
Si vous voulez faire des fils constructifs, je vous invite à ne pas poster à chaud et à respecter la charte.

P.S. Les débats sur telle ou telle classe ont leur place sur les forums des royaumes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés