GG hib

Partager Rechercher
Sur ce coup là, des magos que j'ai vu joué.
C'était propre. ( je suis arrivé le mur déjà écroulé)
Le warlock me faisait des dégats alors que j'étais à deux étages au dessus, pour autant je ne l'accuse de rien, le jeu est plein de bugs.
La défence hib, ou comment 3 ou 4 animistes, instant kill les tanks dans le belier qui, une fois morts se font instant kill en y retournant. Sans compter le dd banshee à travers les meurtrières (enfin je m entend, la banshee tu vois le nom mais tu pe pas la select hein comme ça, ça fait genre j exploit pas mais un peu quand meme).

Un combat épique 14 mid contre 50 champy. Mais nous on s affole pas, on va avoir notre équivalent spam pet sur la valk et le thane ca va grave rox
Merci mythic
Merci beaucoup,

vous comptez revenir vite ? savoir si on retour farm la DS ou si on vous attends

A tout a l'heure, pas trop tard quand même, bientot dodo.
La défence hib, ou comment 3 ou 4 animistes, instant kill les tanks dans le belier qui, une fois morts se font instant kill en y retournant. Sans compter le dd banshee à travers les meurtrières (enfin je m entend, la banshee tu vois le nom mais tu pe pas la select hein comme ça, ça fait genre j exploit pas mais un peu quand meme).

Un combat épique 14 mid contre 50 champy. Mais nous on s affole pas, on va avoir notre équivalent spam pet sur la valk et le thane ca va grave rox
Merci mythic
Quelle tristesse
Citation :
Publié par Babarde

Merci mythic
Vive le monotouche.
Sinon si un mec te tape et se met hors vue c normale tu puisse pas le taper meme si t instant
Et ces enchanteurs qui rel pour pas pl rp leurs ovates au rez !

Sois disant énervé de prendre des dd hors ligne de vue

C'est le panacée de hib, on a pas le droit de s'en plaindre.

Par contre un bogdar qui a reroll warlock était idéalement placé au milieu pour qu'on le cible et ae du couloir à 400 de distance, ça a facilité grandement la donne.
Houla je suis outré cbien de temps les wl on use leur bug et qd tu zone contre un mur et que ca touche derriere ?
C est marrant ouinouin jol c t une spe alb now mid s y met la prochaine evitez hib stout et de nuit en plus c pas zoli zoli.
Bug exploit c est mal alors avant de critiquer les autres regarde ce que tu fais....
Citation :
Publié par incognito
C est marrant ouinouin jol c t une spe alb now mid s y met la prochaine evitez hib stout
c'est marrant, y jamais de houin houin contre une classe alb, ha ben oui c'est vrai, c'est pas the ubber realm avec classe cheatée :x
Citation :
Publié par Corba`
c'est marrant, y jamais de houin houin contre une classe alb, ha ben oui c'est vrai, c'est pas the ubber realm avec classe cheatée :x
Désolé c plus ouinouin contre hib et pis c pas une spécialité hib. Mais bon qui sait.

Citation :
Publié par Mazz
je peux ouinouin sorcier et theu si ca peut aider
ouep, mais a la limite, ton houin houin, sera sur la distance de cast du sorc, ou un truc du style, pas d'un bug d'une de ses compétence, et son exploitation totallement voulue par ceux qui jouent cette classe, en sachant très bien qu'il y a la bug exploit...

limite, go permettre au sorcier de mezz à travers les murs, et la oui, je dirais qu'il est abusé
Citation :
Publié par incognito
Houla je suis outré cbien de temps les wl on use leur bug et qd tu zone contre un mur et que ca touche derriere ?
C est marrant ouinouin jol c t une spe alb now mid s y met la prochaine evitez hib stout et de nuit en plus c pas zoli zoli.
Bug exploit c est mal alors avant de critiquer les autres regarde ce que tu fais....
faudra m expliquer quand est ce que j ai bug exploit
Citation :
Publié par pedrow
faudra m expliquer quand est ce que j ai bug exploit
cherche pas, il cherche à justifier le fait que les bainshees dd à travers un mur, en disant en gros : "ben ué, les autres le font, alors nous on s'en prive pas"
arréter de ouin ouin pour rien, et ca exploite bug et ca cheat et ceci et celà et ca incant en ghost et blablablablabla, vous en avez pas marre serieux, c'est les aléas du jeu faut faire avec.
Sinon si tu ouin ouin parce que tel ou tel truc te plait ya une solution change de jeu.
Certes ya des trucs qui sont abusés qui font chi** mais bon c'est pour tout le monde pareil et tout le monde de viens pas ouiner sur jol pour ca.

A+ Ig

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés