Aller à la page... |
MMORPG RP, Utopique?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Le RP total à grande échelle, oui c'est une utopie.
|
![]() |
|
|
ryzom est un jeu tres rp avec une communauté mature de plus tu a un test de 7 jour gratuit www.ryzom.fr
|
![]() |
|
|
Ta description (hormis le RP général) ressemble beaucoup à la théorie Settlers of Ganareth / Dark and Light.
Ca sort ce mois-ci normalement, totalement gratuitement. |
![]() |
|
|
Et leur redressement judiciaire ?
|
![]() |
|
|
Tu es sur quel serveur wow ?
Je suis sur Kirin Tor et j'en vois partout du rp ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Bah comme toujours je répondrais www.nilorea.net nous sommes encore en développement mais nous avons pris le partie de faire un jeu RP et vraiment pas du tout grand public.
Quel que exemple de ce qui va favoriser le rp ... 1) Un serveur de 500 joueurs maximum on table plutôt sur du 250 2) Des administrateurs pour la partie technique 3) Des animateurs = c'est sans aucun doute le point le plus important pour conserver une ambiance saine et ne pas voir de dérapage. 4) Une gestion du gameplay dans ce sens 5) Du full pvp avec mort pénalisante |
![]() |
|
Légende
|
https://eq2.jeuxonline.info/
Everquest 2 si tu n'as pas peur d'une traduction moitié anglaise moitié francaise ![]() Je ne sais pas si ça c'est amelioré question traduction, mais d'apres ce que tu demandes ça cadre. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
c'est quoi la différence entre nilorea et un module Neverwinter Night ? Parce que y a tout ça et plus dans Neverwinter .. ah sinon, je ne te présente pas Neverwinter car ce n'est pas un jeu massivement multijoueur (64 joueurs au maximum). Sinon, faire du roleplay massivement multijoueur, je n'y crois pas trop. Everquest II avait de bon trucs mais les donjons instanciés (et le manque de puissance de ma bécane) m'ont dégouté .. Comment occuper 1000 joueurs quand on ne leur propose pas clairement un but ? |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|