[Pas de contenu à caractère érotique] Vocabulaire et images suggestifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
...
Ca c'est du foutage de gueule.

Bon deja pour la 42eme fois on ne voyait que des poils. Et ensuite, c'est pas moi qui passe mon temps a vous troller (en particulier Slammy et je vois que tu t'y mets aussi) sur votre poste sur JoL. PORTE PLAINTE OU VA VOIR MON RDS.

Et au passage, le topic sur les rudgbymen date de 2 jours. Si aucun modo n'est passe par la entre temps, je suis vraiment pas sur de savoir qui merite d'etre troller...
Deja aucun modo bar de toute l'après midi, je critique pas mais j'ai du mal a avaler...

En effet je ne suis pas politiquement correct, mais je suis pas hypocrite ou trolleur au moins.


@Le rieur : c'est justement la le probleme, eux ne se gene pas pour me faire chier sur les forums, ras le bol...
Citation :
Publié par Groinkkk
Et au passage, le topic sur les rudgbymen date de 2 jours. Si aucun modo n'est passe par la entre temps, je suis vraiment pas sur de savoir qui merite d'etre troller...
Deja aucun modo bar de toute l'après midi, je critique pas mais j'ai du mal a avaler...
Nous avons eu trois départs dans l'équipe de modération du bar cette semaine, je pense que cela plaide un peu en notre faveur pour notre manque de réactivité, concernant Slammy, je crois qu'Erna a du éditer un de ses messages, s'il reste encore un message qui pose problème, tu peux toujours m'indiquer lequel, je l'éditerais.

edit : j'ai édité des quotes qui restait, normalement c'est reglé.

Pour le reste, je vais suivre le conseil de Diesneve et ne pas continuer la discussion, chose que j'aurais du faire depuis le début, mes excuses aux lecteurs de PQS pour le HS et à l'équipe parce que bon, je fais un peu tâche la j'avoue :/
Pour une fois que ce sont les posteurs qui modèrent les modos
Citation :
Publié par Doudou
Nous avons eu trois départs dans l'équipe de modération du bar cette semaine
Ho ? j'ai bien vu Bardy mais je ne savais pas qu'il y avait 2 autres partants...c'est le fruit du hasard ou quoi ?
Citation :
Publié par Doudou
Nous avons eu trois départs dans l'équipe de modération du bar cette semaine, je pense que cela plaide un peu en notre faveur pour notre
Peut-être que Groinkkk pourrait filer un coup de main au staff divers, comme il ne semble pas avoir grand chose à faire en ce moment d'après vous

En plus ce serait l'occasion de vous réconcilier et de redonner une image de bonne entente au sein du staff
Ca ne me deplairait pas d'etre modo divers mais le RDS ne pouvant pas me piffrer (remarque le recrutement non plus, donc j'aurais meme pas ete jusque la), c'est en effet pas une bonne idee.
Je doute par ailleurs avoir le taux de roXxance necessaire.
Citation :
Publié par Shakal
Peut-être que Groinkkk pourrait filer un coup de main au staff divers, comme il ne semble pas avoir grand chose à faire en ce moment d'après vous

En plus ce serait l'occasion de vous réconcilier et de redonner une image de bonne entente au sein du staff
Je ne peux pas le recruter, les candidatures doivent d'abord être examinées par le recrutement et par Slammy, je n'aurais qu'un rôle consultatif dans le choix
Citation :
Publié par Groinkkk
ça ne me deplairait pas d'etre modo divers mais [...]
Dire que ça fait 3 fois que je refuse

Tiens, Loekit, si tu passe par là, c'est très HS tout ça, faudrai locker
(moi, je veux que le topic de l'autre boulet soit fermer, meuh non c'est pas ça )
Citation :
Publié par Groinkkk
(remarque le recrutement non plus, donc j'aurais meme pas ete jusque la)
Loin de moi de relancer un débats sur tes compétence Modoesque (que je ne connais pas) mais bon tu es "taggé" que je sache...

Si tu étais seul contre le grand méchant recrutement tu serais comme Mamaf, Cyrus ou moi : simple posteur avec des idées de grandeur

Et pour revenir sur le caractère érotique des messages :

Citation :
Publié par Groinkkk
je critique pas mais j'ai du mal a avaler...
Bon ok je connais la sortie
Citation :
Publié par Groinkkk
Y'aura une campagne de recrutement alors ?
Parce que ca urge la :/
Il est fort à parier que depuis les propos de Doudou, ils ont déjà reçu quelques candidatures.
Mais avec un tel départ massif il semblerait normal de lancer une campagne de recrutement.
Je crois qu'on peut laisser le sujet (s'il y en a encore un) sombrer quand même, évitons à Loekit de travailler dès le réveil.
Citation :
Publié par Le Rieur
Si tu étais seul contre le grand méchant recrutement tu serais comme Mamaf, Cyrus ou moi : simple posteur avec des idées de grandeur
hop hop hop, j'ai jamais eu de problème avec le grand méchant recrutement moi (enfin pas encore, mais qui sait, si y'a une campagne de recrutement pour modo .... vous me mettez modo ou alors je vous pourri PQS )

En même temps, je crois me souvenir que Mab avait finie par m'ignorer (surement pas la fonction, mais la méthode humaine^^), je doute donc avoir même une seule chance qu'on lise ma candidature si j'en envoyais une

Bah Groinkkk, si ils t'embêtent, Mine JoL de l'intérieur !

m'enfin, je sais pas pourquoi, j'ai peur de la nouvelle fournée de modo bar, va savoir pourquoi

@ Kuldar : oh si Loekit a besoin d'aide, je peux me présenter, je connais PQS comme ma poche
Citation :
Publié par Groinkkk
15 voix contre 1
Oui enfin un vote alors que tu fais déjà partie de l'équipe, c'est un peu comme une élection de Bush en Floride ...
Lol
Citation :
Publié par mamaf
...
m'enfin, je sais pas pourquoi, j'ai peur de la nouvelle fournée de modo bar, va savoir pourquoi
...
Ca dépend ... Slammy est p'têt en train d'en former qquns dans les caves les plus reculées de JOL ...

(Une armée de slammy's boys, formés à la haine du trio magique "OSEF - DGV - DTC", quel pied ! )
Citation :
Publié par Groinkkk
2 jours pour lock un topic, meme moi je fais mieux, et tout seul ^^
Certains posts ne sont pas à fermer dès leur ouverture, mais finissent par l'être à cause de la tournure qu'ils prennent, c'était un peu le cas du sujet des calendriers :]
Il s'est barré en prune surtout hier lorsque tout le monde a commencé à mettre des images :]
On a pendant ses 2 jours modéré d'autres sujets, celui-ci a tout simplement échappé à notre vigilance :') il est assez difficile de surveiller un forum à haut débit
Dites les gars , ca va , on vous gène pas trop ? Allez au Café du Commerce pour refaire le monde, pas sur PQS au moins vous pourrez lever Christelle, la petite serveuse....

Concernant la promptitude à locker les différents posts, ce n'est pas une compétence qu'on demande de travailler. On privilégie le discernement, le bon sens et la connaissance de la communauté ( même si cette notion est vraiment relative ).
pH ton sujet est un superbe troll, tu as acheté un PC tu postes, c'est ton droit le plus strict mais s'il te plait cantonne ta logorrhée au Bar, ne viens pas polluer l'arène PvP de JoL.

Ensuite, concernant mes inimités avec l'équipe Divers, y'a dedans des mecs de droite, c'est dire comme j'ai l'esprit large
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Mouais. Je ne nie pas que le topic ne méritait pas son sort, mais franchement y'avait pas urgence médicale.
Bah non, mais moi je me basais la dessus pour connaitre cette fameuse "limite".
Le probleme aurait ete isoler, OK, mais bon c'est aussi ce que reprochait Lady et d'autres avant elle.
C'est franchement le bordel. On y prete pas attention tant que ca ne nous retombe pas sur la tronche, mais je comprends maintenant a quel point c'est desapointant.


[Edit] pour en dessous : question de principe, mais surtout je comprends maintenant les autres joliens qui ralait.
Apres c'est pas tant l'edition que notre topic etait fort sympathique, on allait bien se marrer, et c'est fini.
En fait ca a troller seulement a partir de l'intervention de la moderation...
Citation :
Publié par Groinkkk
C'est franchement le bordel. On y prete pas attention tant que ca ne nous retombe pas sur la tronche
Tu as seulement eu une simple édition, ce n'est même pas une sanction, tu as pensé qu'un image que tu postais allait passer, j'ai estimé que non, ce n'est pas grave
Citation :
Publié par Groinkkk
C'est franchement le bordel. On y prete pas attention tant que ca ne nous retombe pas sur la tronche, mais je comprends maintenant a quel point c'est desapointant.
Bah Lady elle s'est pris des avertos pour avoir flooder sur des futurs topics fermés, je vois pas ce qu'il y a de désappointant o_O

Après qu'elle l'aie mal pris et qu'elle soit partie en grande pompe, c'est son problème quoi, personne l'a jetée dehors.
Le sujet du calendrier est une très bonne idée, je ne pense pas que la modération du bar soit contre cette initiative, c'est juste en fait la proposition de certaines postures sur quelques photos qui ont gêné.
Comme l'a expliqué Nerwen sur son fil de départ, il ne s'agit pas là de faire quelque chose de grossier, loin de là. En prenant exemple sur la photo de Groinkk qui pensait qu'elle ne l'était pas, certains modérateurs ont pensé, eux, qu'elle était limite. Après, chacun sa manière de voir, mais cela a toujours été le débat..

[HS]
Citation :
Publié par Groinkkk
Ca ne me deplairait pas d'etre modo divers mais le RDS ne pouvant pas me piffrer (remarque le recrutement non plus, donc j'aurais meme pas ete jusque la), c'est en effet pas une bonne idee.
Rien à voir, c'est surtout la manière dont tu as été recruté qui n'a pas été appréciée
[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés