Petit message supplémentaire quelques mois plus tard :
Et tandis que revoila la sous-préfete..
Erm.
Bon, alors. Histoire de vérifier que Sun c'est vraiment pourri comme spé, j'ai respé il y a quelques semaines.
Bilan, le monotouche dd, c'est vraiment pas mon truc

Ceci n'est pas un pull d'empathe sun, néanmoins, juste une introduction à mon propos.
Après avoir hésité entre abandonner mon Empathe spé Sun avec qui je m'ennuyais comme un rat mort (assist, face, stun, dd, dd, dd, assist.. face.. stun ? dd.. dd.. F8.. face...dd, dd, dd.. assist.. face.. dd....) (pire que du pex PvE, c'est quand même un comble pour du rvr) et respé Moon/Mind, j'en suis venue à la conclusion suivante:
1/ Déjà, on abandonne pas un perso comme ça, grunt
2/ La spé 46/28 > la spé 44/31. En RvR.
Le point 1 n'est pas à développer, le 2 pourtant mérite quelques explications.
Résumé des épisodes précédents:
(ne parlant que des extrémités de la spé, le HOT/POM single rouge et le soin mind bleu étant de mise dans les deux situations)
Spé 44/31 :
Moon: aedot jaune, pom de groupe jaune
Mind: mezz bleu
Spé 46/28 :
Moon: Aedot rouge, pom de groupe rouge
Mind: demezz
Comme il était remarqué quelques posts plus tôt, le mezz bleu n'est peut-être pas indispensable pour un jeu en RvR, là où le Pom de groupe rouge l'est, et l'aedot rouge est un gros plus.
Pour avoir testé, j'approuve de tout mon petit coeur d'empathe fan de pommes, le mezz, on s'en sert jamais, mais vraiment jamais, tandis que l'aedot et le pom si.
Donc y'a pas grand chose à rajouter, une fois que vous êtes sortis dd PvE pex où le mezz vous sert encore (peut-être), passez en 46/28
Voilà, c'était juste pour ça.