Aller à la page... |
Guide de l'Empathe Moon/Empathie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les soins ne sont pas affectés par l'acuité, quelle que soit la classe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je réponds paragraphe par paragraphe :
- Certes le deal pur est moins bon (sauf si tu doubles dot auquel cas y a pas photo mais c'est lent je suis d'accord), mais au final tu perds peut-être 50 en dps en gros, pour avoir jouer empathe bi spé pré-up moon où t'avais ni debuff, ni dd de spé, j'ai habitué à me satisfaire du deal. Le dps est plus que correct même avec le dd 179 sous debuff 15% je trouve (400+ en moyenne avec mon empathe, temps d'incant 2.6s au lieu de 2.8 qui cap qu'avec dext 3) - J'ai bien envie de dire : le ns jaune ou vert change de 20%, t'as 200 de portée en plus, et tu gagnes 5% de debuff dont profitera également l'eld moon. Sur le point que le ns ne sert qu'à rupt et qu'il est cure instantanément, ça dépend si tu sais ns ou pas ça. :/ Suffit de ns les soutiens en même temps et de garder la pression sur les soutiens et il va durer le ns. - Bah là c'est juste que t'es pas au point sur la gestion de ton pet. Surtout, personnellement si je joue tank, je vois que t'as un pet bleu ou plus petit encore, je le tue, surtout s'il est stick à toi, je peux le tuer tout en continuant de te rupt. - Effectivement c'est un heal à 350/400 au lieu de 600, mais ça reste un bon heal d'appoint, auquel tu peux ajouter le hot, qui fait qu'au final tu soignes pas tellement moins fort. On peut pas dire que l'empathe soit le main soigneur d'un groupe hib quand même. :/ - Pour les dots, ça permet d'avoir un dps très élevé. La gestion des pets est entièrement basée sur l'eld et l'empathe en 8v8, donc avec un template empathie/moon, l'empathe ne peut tuer qu'au single, c'est juste une catastrophe d'après moi. La ml3 c'est toutes les 5 minutes, on peut pas compter là-dessus. L'ae dot tue les pets théu et zo dans aucun problème, avec un ae dot + ae dd tous les pets sont morts presque instantanément. - Le dps en spé sun est naze contre mid, tandis qu'avec cette spé, il est plutôt bon, tout comme contre alb. Jouer sans point en empathie, c'est jouer sans mezz à l'arrière. Pour finir, d'après moi, ce qui rend l'empathe utile en groupe, c'est son demezz et son mezz single à l'arrière, ainsi que son dps. Jouer sans pet focus correct, c'est délaisser le côté demezzeur ultime de l'empathe. Je voudrais que vous répondiez à cette question : c'est quoi le rôle de l'empathe pour vous en fait ? :/ Parce qu'apparemment, il est pas là pour gérer les pets, ni pour être un excellent demezz et avoir un pet, ni pour ns. |
![]() |
|
|
Perso je soigne a 600 et mon DD a + de 200 parceque j'ai 24%soin et 25%duree..
Mais bon, comme tu l'a dit, c'est sensiblement pareil. donc on va pas epiloguer :P |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|