[Estimation] Masque tromatisant +60 +3

Partager Rechercher
0 Kamas, vu que je vend pas et que tu vas me le donner.....

1.5-1.75M
Je sais c'est moins que la koko mais bon, les GB qui veulent la koko c'est pas pour en faire un masque
Peut-être 2M en enchères mais pas plus je pense.
Euh , jet parfait force et presque parfait dommage .. et vu le prix des kokos ..

Je dirais 3 millions ( j'suis folle je sais )
Citation :
Publié par maximum
Sa depend mais bon ...1 dora perfect force es assé bien estimé.3/4M
Rien à voir niveau style ni difficulté de craft. Ce masque vaut beaucoup moins qu'un dora de même jet force !
Environ 2M quand même, parce que bon... Très joli ^^.
Certains vont me trouver stupide, mais le jet force est parfait et il y a un +3 de dommages... Pour moi ce masque vaut plus cher qu'un dora parfait force en un sens, car une classe 100% force se fout d'avoir de l'intell sur son chapeau. Maintenant c'est comme je l'ai dis, le cas, seulement pour les classes pure force...

Il est clair que pour un xelor force par exemple, le dora vaut plus car l'intell influe sur ses sorts et sa momificatioN.

Je pense que l'estimation de ton chapeau peut virer de 1m5 a 3m facile, selon les gens a qui tu le fait estimer...

Pour ma part, je n'ai pas d'avis precis quand a l'estimation etant donné que je joue un xelor 100% intell et que j'ai joué de tout, sauf une classe force, a haut niveau.

SadnesS
Citation :
Publié par SoNyC
Certains vont me trouver stupide, mais le jet force est parfait et il y a un +3 de dommages... Pour moi ce masque vaut plus cher qu'un dora parfait force en un sens, car une classe 100% force se fout d'avoir de l'intell sur son chapeau. Maintenant c'est comme je l'ai dis, le cas, seulement pour les classes pure force...

Il est clair que pour un xelor force par exemple, le dora vaut plus car l'intell influe sur ses sorts et sa momificatioN.

Je pense que l'estimation de ton chapeau peut virer de 1m5 a 3m facile, selon les gens a qui tu le fait estimer...

Pour ma part, je n'ai pas d'avis precis quand a l'estimation etant donné que je joue un xelor 100% intell et que j'ai joué de tout, sauf une classe force, a haut niveau.

SadnesS
L'intell n'est pas inutile.
Parmis les perso pure force certains préféreraient un dora 60 force 45 inté à un tromatisant parfait du fait est que l'inté augmente non seulement les sort type feu mais aussi l'initiative.
Mais mon estimation reste la même : 3 à 3,5 Millions

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés