[Estimation] Anneaux Vald et Bracelet magique de farle

Partager Rechercher
Quels magnifiques anneaux!!!

Je ne connais pas la recette du jeune vald mais je pense, au vu des jets, qu'ils valent bien chacun 800.000~1M

Et le bracelet magique de farle... Je pense a 900.000 là mais je pense que tu peux en tirer plus ... (si tu le brades parce qu'il ne part pas contacte moi huhu )
400'000 à 500'000 pour chacun des Jeunes Vald, et 500'000k pour le bracelet. Ce sont des jolis jets, mais la recette est une bonne blague, donc ça m'étonnerait que n'importe quelle personne saine d'esprit y mette beaucoup plus de kamas.

Fidjik, 2eme maîtresse bijoutière de ce post ^^
Je suis d'accord avec Fidjik pour les prix, cependant j'ai testé une expérience avec les halls de vente et 2 bracelets de farles pas trop mauvais jets que j'ai mis a 900 000 rien que pour voir, hé bien devinez quoi il sont partis en 45 secondes, j'en ai un autre aux enchères d'ailleurs qui est a 600 000 (quasiment le double du prix de reviens) on verra.... Fidj les personnes saines d'esprits dans Dofus il y en a trés peut, iln'y a qu'a voir les prix de koko tromas ou autres cuirs de dc, laine de br etc..... en tout les cas j'en aurais bientot encore a faire (mon 7 ème) tellement que la recette se fait en 2 h.
quelque craqueleur des plaines , forgeur et bolet et tu as le bracelet .

personnelement pas plus de 100.000k
Merci pour vos avis mais ils sont très diversifiés ..... un peu plus d'estimations seraient les bienvenus

Recette du vald : 2 x Bakélite + 1 x Ebonite + 2 x Ivoire + 2 x Magnésite + 1 x Saphir + 20 x Silex

Recette du bracelet magique de farle : 20 x Fibres de lin + 12 x Kouartz + 6 x Kobalite + 3 x Ebonite + 2 x Bakélélite + 2 x Diamant + 2 x Rubis
Citation :
Publié par fecaliter
on va dire que le bracelet peut se vendre facile 1M
le crafte n est pas dur .
quelque craqueleur des plaines , forgeur et bolet et tu as le bracelet .

personnelement pas plus de 100.000k
Oui 100.000k pour 2diamants et 2 rubis

Si tu n'as pas envie de perdre du temps à dropper, tu achètes...
ok récupère moi tous les ingrédients et je te file 100.000k

/w FaiSmoiPeuR

Sinon, pour en revenir à nos bouftous, je dirais 400.000k pour le farle et selon la recette, voir plus si les jets sont plutôt bons

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés