Recrutement Albion serveur classique

Partager Rechercher
Non hélas , j'aurais bien aimé mais j 'étais en plein Age Of empire II , c'est pas tout a fait pareil mais bon c 'est de la stratégie Médiévale ^^.

http://elus-de-la-renaissan.fr-bb.com

la guilde se nommera :Les Elus de la Renaissance
Elus : quand on est elu , c est qu on a ete choisi et qu'on est motivé
Renaissance: Renouveau , classique
Je serai assez intéréssé Mendozza, une guilde qui aime rvr dans de bonnes conditions sans oublier l'entraide qui est en général pas compatibles d'aprés certaines personnes...

Je ne peux te dire encore quels personnages je ferai, je penchai pour un sorcier et un sicaire mais rien n'est sur.

Quel est le nom de ta guilde? Je suis assez difficile :x
Je suis interessé, mais avant je voudrais être sur du sens de " 2 FG ". Cela veut-il dire que tu comptes jouer en permanence à 2FG, ou bien qu'on joue à 1 FG mais que si on a besoin d'être 16 pour prendre une tour la guilde se réunit ? Seule la 2ème solution m'intéresse. Je n'aime pas busser.
A part ce petit détail, j'ai à peu de choses près la même mentalité, je suis pour l'entraide, la gentillesse, le RvR, mais la combinaison de ces trois mots ne signifie pas pour autant que je pars RvR dans un groupe de "8 mages" pour garder ton exemple.
J'ai l'intention d'avoir comme personnage principal un paladin 50 bouclier 48 cantiques, et je serais ravi de me joindre à vous.
Néanmoins, mon objectif dans un lancement de serveur comme celui ci, est de pouvoir réclamer le maximum de tours le plus tôt possible, il faut donc créer un certain nombre de guildes afin de pouvoir réaliser cet objectif. C'est pourquoi je propose au début de faire plus de guildes que prévu et de les grouper dans une alliance, quitte à les fusionner plus tard.
Thumbs up
Nous sommes également 2 à etre interessé par ta guilde,
un futur hérétic et moi,
je ne sais pas encore ce que je vais faire, je me tâtes entre fléau et menestrel.
je suis plus enclin a prendre un mene comme perso de groupe si c'est pour en faire bénéficier une guilde sympa
Tout d abord merci pour vos messages.
J espere que mon 2eme post etait plus clair.
Une question m a ete posee: si les classes un soir ne sont pas assez cohérentes , est ce qu'on fera groupe plus cohérent avec d 'autres persos hors guilde ou tanpis pour le (opti) et on go comme on est en guilde?

Sans hésitation , on partira entre membres guilde , quelquesoit le groupe.

Pour répondre à la question , est ce que l 'on sera 2 fg tous les soirs pour 'tourner' , la je ne saurai repondre .
Je pense que si on sera 1 fg on partira promener rvr , si 2 fg ou plus , la on visera tours et forts ou sorties.

Pas question de bus par plaisir.

Je vous laisse donc à vos reflexions , on a besoin de personnes "sures" , donc refléchissez y bien et quand vous serez surs de vos envis de nous rejoindre , veuillez poster votre candidature en vous presentant et vos envies et questions sur le forum , merci d avance.

http://elus-de-la-renaissan.fr-bb.com

ps: l embleme n est pas encore definitif , justement on en parle entre membres sur forum, chacun a son mot a dire.
Citation :
Publié par Mendozza
Qui sommes nous?
Nous sommes des "vieux" joueurs et amoureux de DAOC , ou l' on pexait avec des armes et armures grises a lyonnesse......

C'était très dur mais c'était bien! .......

Nous désirons retrouver la magie qui était a nos débuts, nous désirons courir sur les terres RVR face a des 2L comme nous , et pas se prendre un cast de 11L dans la tète a notre premier pas.

Nous voulons créer une guilde harmonieuse, esprit famille et aussi compétitive.....

et qui désire rvr en 2 Full groupe opti ......

Merci pour votre attention et votre franchise ...
Et bien franchement ..... oh secours !!

Celà dit sans regarder un seul des autres reply de ce post.... je me doute

ps: dsl d'avoir rectifier l'essentiel des fautes d'orthographe dans le quote du post initial, c'est sans malice...

pps : je préfère d'assez loin l'option "garde d'orcanie", pas 1, pas 2, pas 3 fg, autant qu'on veut et qui veut, pour s'amuser entre gens différents malgré tout, en se respectant seulement (et c'est déjà plus que ce que sous-entend l'auteur à mon idée).

ppss : dsl bis, au fond raf mais je digère mal l'actualité.
Citation :
Publié par hiero

Celà dit sans regarder un seul des autres reply de ce post.... je me doute

pps : je préfère d'assez loin l'option "garde d'orcanie", pas 1, pas 2, pas 3 fg, autant qu'on veut et qui veut, pour s'amuser entre gens différents malgré tout, en se respectant seulement (et c'est déjà plus que ce que sous-entend l'auteur à mon idée).
tout d'abord,
lis tous les posts d'un forum ou du moins de l'auteur quand il ne fait que 3pages.

ensuite Mendozza à préciser que pour lui 2fg opti ça signifiais : "l'idéal serait d'arriver a 2fg plus ou moins équilibrés"

pour avoir eu des échanges avec Mendozza et lu leur forum, je suis désolé de te dire que tu fais fausse route.

tu as le droit d'être énervé par je ne sais quelle actualité mais,
tu as le droit de juger un post en en lisant simplement le premier mais casser sur le forum sans avoir lu le sujet c'est dommage je trouve

je réagis peut être vivement oO j'aime pas les conflits sur les forums, mais je pouvait pas laisser passer ça quand on voit une guilde qui prône le familiale ici !

Bon Jeu à Tous !

PS : si vous cherchez une guilde qui n'a pas pour but le resultats à tous les prix sur le classique et sur albion n'hésitez pas à vister leur forum.
merci calderen pour ton poste.

En effet j ai bcp hésité a poster le recrutement pour la guilde ici.... Je savais bien que ca allait "deborder" un peu.

Mais bon j ai esayé d etre le plus clair possible, et puis c'est aux gens de s'y interréssé" ou pas.

je trouve dommage de faire des critiques gratuites alors que le post n interresse pas ces personnes.
Moi , je me vois tres mal aller sur un sujet pour critiquer alors que ca n apporte rien de bien.
C 'est un post de recrutement avec un lien forum, les personnes interressees, peuvent y aceder et voir par eux memes , et poser auntant de questions qu'ils le desirent , j y repondrai volontier.
Les personnes non interréssées, je les respecte tout à fait mais evitez svp de mettre des posts sans réels résultats pour tout le monde.
Merci
salut, oui et non.
Disons que Downs Of quartz est une guilde spe quartz et topaze alb /ys en attendant le serveur classique.
Puis chacun décide de son avenir.

Pour le moment nous sommes 4 de DOQ , a continuer l'aventure ensemble.
Certains n 'iront pas sur serveur classique , d 'autres sur d'autres royaumes et d'autres ne savent pas encore.

Mais il est vrai que les 3 Mg (dont moi) nous nous sommes connu grace a cette guilde et on s'est lié d'amitie et nous avons le meme optique.
Oui je suis guildé chez vous ( <== Kasumy ) , en tous cas si vous gardez vos meme principes la bonne entente et tout ce qui fait le charme de DoQ , votre guilde ne peut faire que de bon allier

@bientôt et bonne chance
Citation :
Publié par Calderen
tout d'abord,
lis tous les posts d'un forum ou du moins de l'auteur quand il ne fait que 3pages.

ensuite Mendozza à préciser que pour lui 2fg opti ça signifiais : "l'idéal serait d'arriver a 2fg plus ou moins équilibrés"

après libre a toi de préférer une guilde de 4O dans le même bus ou le membre sera surveillé si il se connecte assez,

pour avoir eu des échanges avec Mendozza et lu leur forum, je suis désolé de te dire que tu fais fausse route.

tu as le droit d'être énervé par je ne sais quelle actualité mais,
tu as le droit de juger un post en en lisant simplement le premier mais casser sur le forum sans avoir lu le sujet c'est dommage je trouve

je réagis peut être vivement oO j'aime pas les conflits sur les forums, mais je pouvait pas laisser passer ça quand on voit une guilde qui prône le familiale ici !

Bon Jeu à Tous !

PS : si vous cherchez une guilde qui n'a pas pour but le resultats à tous les prix sur le classique et sur albion n'hésitez pas à vister leur forum.
(Tiens, ma réponse n'est pas passée ^^)

Alors
Oui Monsieur
Bien Monsieur

Tu vois j'ai pris des calmants, si tu en veux ?

Sur la forme, l'auteur aurait pu "edit" son post originel (plus tôt), je trouve limite de devoir lire ne serait-ce que trois pages pour comprendre que oups ce qu'on a dit n'est pas ce qu'on a dit mais tout le contraire.

Parce qu'au départ tu avais bien compris la même chose que moi ... non ? Comme quoi...

Il y a des mots, comme "groupe opti", tellement pleins de sens (au pluriel) maintenant, que leur association avec une quelconque nostalgie peut faire bondir
tout a fait, mais a l'époque personne n'avait encore répondu et entre dire, je suis déçu et au secours il y a une différence,

ensuite c'est vrai que mendozza aurait pu édit plus tôt ^^

<ah oui tiens j'en veux bien un> (sblurp)

mais j'avoue que je comprend qu'opti associé a nostalgie puisse faire bondir, mais tu aurais au moins pu lire le post qui suivait

tout ça pour dire, ça fait du bien de voir quelque chose de familiale dans ce monde de bus ^^
se balader a 2 fg ... sur le coup G failli lacher mon idee de jouer alb -_-

si tu veux savoir comment on se balade bien a 2 fg, et si en plus tu as de l'experience sur orca, prends exemple sur les ZERG ... c'etait plusieurs fg, optis et sa faisait mal (sans parler du flamm jol )

alors la recette, 2 heal 1 cham 1 skald par groupe ... zut, je veux dire, 1 meno 2 clercs 1 sorcier par groupe

la seule difference C ke sur alb tu peux pas faire tous les inc au i-aemezz (les heals se relayaient a lead selon qui l'avait up ... )
Bonsoir a tous ,

La premiere vague de recrutement s 'est passé admirablement , on a fait connaissance , forum et IG , la guilde est presque prete pour l 'ouverture du serveur classique .
Merci a tous les membres pour votre confiance.

La 2 eme vague de recrutement va pouvoir commencer :

Nouveau forum: http://les-elus.positifforum.com/index.htm

Les nouvelles candidatures sont a poser sur ce forum, merci!

A tres bientot!
Y'a des choses qui changeront jamais
Content d'avoir de tes nouvelles. Je ne pourrai pas faire partie de ta guilde mais profiterai de la 1ere occasion pour te kiss sur les champs de bataille.
Bien le Bonjour Mendozza ça me plait l'idée et l'état d'esprit un peu "perdu" qui je pense étonne et semble déjà enterré pour certaines personnes...

J'espère que ton projet va se concrétiser !§

Je vais te contacter pour que nous puissions converser et p-e envisager des sorties ou quoi avec ma RS qui j'espère se passera dans la même ambiance que celle décrite dans le post initial !

Elendil pour vous servir Sir Mendozza

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés