Mendozza

Dernières publications

RSS
28 November 2005 à 23:41 - Messages
Bonsoir a tous , La premiere vague de recrutement s 'est passé admirablement , on a fait connaissance , forum et IG , la guild... Lire la suite
15 November 2005 à 19:23 - Messages
merci calderen pour ton poste. En effet j ai bcp hésité a poster le recrutement pour la guilde ici.... Je savais bien que ca al... Lire la suite
salut, oui et non.Disons que Downs Of quartz est une guilde spe quartz et topaze alb /ys en attendant le serveur classique.Puis... Lire la suite
13 November 2005 à 22:01 - Messages
je vois que mon post a fait exploser les reactions et les doutes.je vais essayer de mieux expliquer les choses . Tout d 'abord... Lire la suite
Non hélas , j'aurais bien aimé mais j 'étais en plein Age Of empire II , c'est pas tout a fait pareil mais bon c 'est de la str... Lire la suite
J ai édité le post , j 'ai noté le nom de guidle juste sur le post au dessus .merci http://elus-de-la-renaissan.fr-bb.comla gui... Lire la suite
13 November 2005 à 11:25 - Discussion
Qui sommes nous? Nous sommes des "vieux" joueurs et amoureux de DAOC , ou l' on pexait avec des armes et armures grises a lyonne... Lire la suite

Jeux

Mendozza joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mendozza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mendozza n'a publié aucune critique de jeu.